Nouvel Ordre Mondial et grille de contrôle: Le Canada envoie sa police militaire en Ukraine aider les néo-nazis…

Le Canada envoie sa police militaire en Ukraine pour renforcer la sécurité

 

RT

 

8 Décembre 2014

 

url de l’article original:

http://rt.com/news/212475-canada-military-police-ukraine/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le Canada va envoyer sa police militaire en Ukraine en tant que partie d’un accord de coopération signé Lundi et qui vise à aider le gouvernement ukrainien (NdT: nazi, mis en place par l’OTAN et la 5ème colonne des ONG atlantistes en Février 2014) et ses forces de sécurité à protéger l’intégrité territoriale du pays.

Le ministre canadien de la défense Rob Nicholson et sa contre-partie ukrainienne Stepan Poltorak ont conjointement signé une déclaration d’intention entre les deux ministères Lundi. La déclaration dit que les deux pays “sont engagés à continuer à travailler ensemble pour renforcer la capacité du gouvernement ukrainien et ses forces de sécurité pour défendre l’intégrité territoriale de l’Ukraine et de son peuple.

Aujourd’hui des représentants de la police militaire canadienne vont arriver en Ukraine pour observer les possibilités de coopération”, a dit Nicholson aux journalistes à Kiev.

La déclaration ne représente pas un contrat légal entre le Canada et l’Ukraine que ce soit sous les lois ukrainienne, canadienne ou internationale, dit le document.

Nous sommes déjà parvenus à des succès importants au travers d’années d’entrainement et de coopération militaires offerts par le biais du programme canadien de formation militaire, ainisi qu’avec des contributions financières et logistiques bilatérales renforçant la collaboration multilatérale au travers de la commission jointe.” Dit la déclaration. Après son arrêt à Kiev, Nicholson visetera la Pologne pour y rencontrer des officiels du gouvernement polonais afin encore de promouvoir plus avant la sécurité et la stabilité en Europe centrale et de l’Est, d’après le communiqué de presse du gouvernement canadien.

En Août, la Canada a donné des équipements militaires non-létaux à l’Ukraine, incluant des équipements de protection, médicaux et de logistiques: des casques, des protections oculaires balistiques, des vestes de protection, des trousses de premiers secours, des tentes et des sacs de couchage. Le mois dernier il a envoyé des équipements d’hiver pour les forces arméee ukrainiennes. Cette aide fait partie de l’implication du Canada dans l’envoi de matériels militaires non-létaux à l’Ukraine De plus, Nicholson a annoncé fin Novembre, de la décision de son gouvernement d’envoyer 11 millions de dollars d’aide à l’Ukraine. Le Canada a été un des critiques les plus virulents de la politique du Kremlin durant la crise ukrainienne. Le Canada a rejoint ses alliés occidentaux dans le soutien du gouvernement de l’Ukraine (NdT: qui rappelons-le est un gouvernement fêlon, issu d’un coup d’état mené à Kiev avec l’aide avérée de l’occident et qui a établi un régime autocrate épaulé par des factions néo-nazies qui furent du “gouvernement provisoire” d’après putsch…) et a rejoint les sanctions économiques contre des entreprises et individus russes, intentées par les Etats-Unis et l’UE. Le Canada a aussi déployé des unités et des personnels de ses forces armées (FAC) en Europe centrale et de l’Est pour “renforcer la défense collective de l’OTAN”.

READ MORE: NATO destabilizing Baltic by stationing nuke-capable aircraft – Moscow

Les forces de l’OTAN ont alimenté les tensions entre l’occident et la Russie en développant plus avant leurs forces en Europe de l’Est. Moscou a accusé l’alliance de mettre à mal la sécutité nationale en amenant toujours plus d’armes dans la région, près des frontières avec la Russie, certaines d’entre elles ayant ue grande force de destruction. L’alliance a opéré régulièrement des exercices militaires en Europe Orientale, prétextant un besoin de renforcement de la confiance entre les gouvernements respectifs responsables de la protection de l’OTAN.

Une Réponse to “Nouvel Ordre Mondial et grille de contrôle: Le Canada envoie sa police militaire en Ukraine aider les néo-nazis…”

  1. OTAN = SATAN

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.