Empire du Goulag Levant (ex-USA): Police mercenaire et état policier

Tout ceci est bien sûr le modèle pour tous les pays satellites. Si l’oligarchie veut remettre le couvert avec CIA sarko en 2017, c’est que çà ne va pas assez vite en France. Des flics mercenaires dans les rues des villes de France ? Plus tôt qu’on ne le croit. Après, tout revient à une chose: quand assez est-il vraiment assez ?

— Résistance 71 —

 

D’après un ancien capitaine de la police de Philadelphie les flics sont les mercenaires des corporations

Ray Lewis, capitaine de police en retraite de Philadelphie a dit la vérité au sujet du rôle des forces de l’ordre aux Etats-Unis

 

Kurt Nimmo

 

2 décembre 2014

 

url de l’article original:

http://www.infowars.com/former-philly-police-captain-cops-are-mercenaries-for-corporations/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

C’est une organisation oppressive maintenant contrôlée par 1% de l’Amérique corporatrice. Celle-ci utilise les forces de l’ordre et de police comme leurs mercenaires”, a dit Lewis durant une entretien récent.

Dans des temps si divisifs, il est important pour les gens de comprendre que ceci n’est pas un problème de blancs contre noirs, mais de bleu contre tout le monde”, écrit le journaliste d’enquête Jay Syrmopoulos. “Lorsqu’un ancien flic a la volonté d’aller au-delà de la ‘fine ligne bleue’ pour tenter d’aider les gens à se réveiller à la réalité de l’état policier américain, le moins que l’on puisse faire est de l’aider à diffuser ce message très important et à partager ses mots de sagesse dans l’espoir d’éveiller toujours plus de monde.

Mr Lewis souligne le fait que la police n’a jamais servi le public et agit au profit de corporations fascistes et des banques, les institutions mêmes qui ont contrôlées la nation et présidé sur son système politique depuis des décennies.

Le système légal états-unien est enraciné dans le droit coutumier anglais et le policier américain moderne remonte aux shériffs anglais, qui étaient payés et rendaient des comptes au gouvernement et non pas à la communauté,” écrit Wendy McElroy. “Le but essentiel du shériff était de faire respecter ce qui était alors appelé ‘les décisions du gouvernement’. Maintenant l’ordre public était aussi à l’ordre du jour, mais l’ordre était celui défini par le gouvernement.

Les décisions du gouvernment sont maintenant prises par des corporations transnationales et des banques. Ceci fut officiellement admis en 2009 par un Dick Durbin exaspéré, l’ancien sénateur démocrate de l’état de l’Illinois, quand il a dit que “franchement les banques possèdent la place et sont le lobby le plus puissant sur la colline du Capitole” (NdT: là où siège le congrès des Etats-Unis à Washington D.C)

Les banques ont utilisé des flics mercenaires pour anéantir un mouvement d’Occupy Wall Street qui a fait fausse route et fut noyauté alors qu’il s’en prenait à Wall Street.Le département de la sécurité de la patrie (NdT: le DHS, Stasi du pays du goulag levant), qui a été créé de manière supposé pour combattre une menace illusoire terroriste, a coordonné la réponse du gouvernement qui détruisit éventuellement ce mouvement. La banque JP Morgan Chase (NdT: Intérêts conjoint des familles Morgan et Rockefeller), une des plus grosses opérations bankster au monde, a montré sa gratitude lorsqu’elle donna 4,6 millions de dollars au NYPD, police de New York.

Ferguson joue la main de l’État

Si le mouvement de Ferguson voulait vraiment arrêter la violence des flics mercenaires et leur brutalité, il exposerait cette connexion entre l’état corporatiste et la police (NdT: fascisme pur et dur.. . Comme sous Mussolini, Franco et Hitler)

Comme le note McElroy, le concept d’une police organisée et financée par le contribuable a été d’abord introduit par les Britanniques en 1786 à Dublin en Irlande avec pour but explicite d’écraser ce que l’état appelait alors le “désordre”. “En cela, tout comme en d’autres mesures sociales. L’Irlande a été un laboratoire pour ce qui a été ensuite développé en Angleterre et est devenu politique routinière”, écrit McElroy.

Le policier moderne est en fait l’anti-thèse de Marshal Dillon et une expression du shériff britannique stéréotypé, un fonctionnaire ne rendant des comptes qu’au gouvernemenrt et aux politiques du gouvernement”, a t’elle ajouté.

La constitution des Etats-Unis initialement empêchait le gouvernement fédéral de contrôler les forces de police des états et locales, mais ceci a changé ces dernières décennies alors qu’un gouvernement fédéral plus centralisé a exercé de manière plus intense son influence monnétaire sur la police, spécifiquement après les attentats du 11 septembre 2001.

Involontairement ou pas, les activistes et les manifestants de Ferguson créent une situation qui va résulter ultimement en un renforcement de la police mercenaire et de son contrôle sur les citoyens. En s’engageant dans des activités criminelles, telles que le pillage, encensées par les intellectuels blancs et en faisant la promotion de la discorde et de la vieolence le long de la ligne raciale, les activistes sont en train de forcer les Américains moyens (qui sont dénigrés comme étant racistes) à prendre une position qui demandera eventuellement l’aide et la protection de la police, bien que, comme l’ont bien noté McElroy et d’autres, cette protection est au mieux illusoire.

Faute de comprendre la véritable nature et le rôle des flics mercenaires, qui sont la protection d’un état corporatiste fasciste et de manière plus importante, une arme contre l’opposition politique organisée, les activistes de Ferguson et leurs suiveurs jouent en fait la main de l’état.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.