Résistance politique: Guerre civile, loi martiale et la planification du chaos par l’oligarchie… Écoutons les mères !

Écoute ta mère

 

Mohawk Nation News

 

25 Novembre 2014

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2014/11/25/listen-to-your-mother/

 

~ Résistance 71 ~

 

Les flics et les soldats ont des mères. Le temps est venu pour les mères de parler à leurs fils et filles qui appliquent la volonté des corporations multinationales de l’énergie (et autres) et de leurs agents. Dites à vos enfants de ne pas tirer et de ne pas nous tuer parce que nous voulons smplement la paix et sauver cette planète. Rappelez-leur qu’ils sont aussi membres du peuple.

La loi martiale est planifiées pour différents scenario comme Ferguson (Missouri, USA), Burnaby Mountain (Colombie Britannique, Canada), guerres civiles et désastres à venir, dévastation climatique etc. En 1917, le peuple russe mourait de faim et gelait à cause de la guerre dans laquelle il était impliqué depuis 1914. Le tsar envoya sa police pour mâter la rébellion. Après des mois de conflit, la police refusa de tuer le peuple et le rejoignît. Le tsar Nicolas envoya alors l’armée pour mâter la police et la rébellion. Peu de temps après l’armée rejoignît également le peuple. Puis le tsar Nicolas et sa famille furent tués.

Préparez-vous pour la révolution qui arrive. La loi martiale va être imposée par étapes successives. Des pénuries alimentaire et de logement vont causer des émeutes. La Chine se prépare depuis des années pour le renversement des pôles en construisant des “villes fantômes” dans les montagnes loin des côtes. Des déserts sont irrigués. La Russie bouge son peuple vers les régions de l’Est. Au Canada et aux Etats-Unis, la grande majorité des villes sont sur des voies d’eau et donc très vulnérables aux inondations.

Une destruction environnementale majeure va provoquer une très difficile situation pour chaque personne d’Onowaregeh (l’île de la Grande Tortue ou Amérique d Nord). Le sol, l’eau potable et des forêts entières du nord de la province d’Alberta sont détruits. Toutes les autres provinces et états d’Onowaregeh seront affectés.

Des camps de travail sont déjà en place, appelés camps de la FEMA aux Etats-Unis et sous la forme de nouvelles prisons privées au Canada. Des villes comme Montréal peuvent facilement être bloquées et les gens devenir des prisonniers virtuels.

Le gouvernement a entraîné et armé ses agences coercitives en anticipation de la loi martiale. L’élite fera tout ce qu’elle peut pour rester et garder le pouvoir. L’agenda 21 de l’ONU promeut la loi martiale comme moyen de garantir l’ordre, la sécurité et les services essentiels. L’armés contrôlera l’électricité, les utilités et la distribution alimentaire. Les couvre-feux, le déni de droits civiques, les restrictions de déplacement (NdT: “Ausweiss, Ausweiss” çà rappelle quelque chose ??…), accès à l’argent seront contrôlés par les corporations. Observez bien la manifestation de protestation à Burnaby Mountain. La police travaillle pour les transnationales contre le peuple. Le Canada les paie pour protéger les extracteurs d’énergie (NdT: En ce moment même, un groupe d’activistes natifs et non-natifs occupent une zone forestière à Burnaby Mountain en CB, où doit passer un oléoduc de TransCanada, le mouvement monte en puissance, la GRC réprime et l’armée est en réserve… Situation très similaire aux ZAD de France, Siven et NDDL)

Henry Kissinger qui a aidé au développement de l’agenda 21 de l’ONU a déclaré il y a quelques décennies: “Les militaires sont des idiots, de stupides animaux qui sont utilisés comme pions de la politique étrangère”.

Note de Résistance 71:

Military men are ‘dumb, stupid animals to be used’ as pawns for foreign policy.”

As quoted in Carl Bernstein and Bob Woodward, The Final Days (Simon & Schuster, 2005), Chapter 14” ~ Source: http://www.phibetaiota.net/2013/06/henry-kissinger-military-men-are-dumb-stupid-animals-to-be-used-as-pawns-for-foreign-policy/

Deganawida a dit que nous ramperions comme des bébés vers le pays des collines pour soigner nos blessures. La Grande Paix nous dit de nous rassembler dans nos clans et de discuter de la paix jusqu’à ce que nous soyons et devenions un seul esprit (unanime). Les nouveaux Indiens ont entendu les esprits Squamish et Tsleil-Waututh leur dire de sauver le monde naturel. Femmes du monde, parlez à vos enfants pour commencer la paix.

Il est temps de réécouter la vieille chanson des Beatles, montez le son: “You say you want a revolution. Well, you know. We all want to change the world.” http://www.dailymotion.com/video/x1ptiu_beatles-revolution_music

 

Burnaby Mountain protests.

Zetatalk on martial law.

UN Agenda 21 horrors.

Winters getting colder.

3 Réponses vers “Résistance politique: Guerre civile, loi martiale et la planification du chaos par l’oligarchie… Écoutons les mères !”

  1. Juste une réflexion:comparer les animaux aux militaires est une insulte aux animaux.

  2. Ouais, c’est pas faux…

  3. SHAME ON YOU AMERICA ! HONTE A L’AMERIQUE !

    Excellente harangue du journaliste amérindien John Robles (Taino) de la Voix de la Russie à diffuser sans modération:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.