Résistance au colonialisme: La confédération iroquoise va traîner l’entreprise de la « couronne » Canada devant le tribunal de La Hague pour génocide…

Ongwehonwe* contre le serpent

 

Mohawk Nation News

 

20 Novembre 2014

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2014/11/20/ongwehonwe-vs-the-serpent/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

* Ongwehonwe: Habitants originels de l’Île de la Grande Tortue (Onowakareh) ou population originelle de l’Amérique du Nord.

 

Dans une réunion récente les Rotinoshonni/Iroquois ont discuté de l’holocauste des pensionnats pour Indiens perpétré contre nous par la Couronne/Vatican. Les membres sont devenus un esprit (NdT: c’est à dire unanime, la seule façon de décider pour les Iroquois et le plus grand nombre de sociétés autochtones des Amériques…) pour dire que la Couronne/Vatican devrait être mise en accusation et forcée de répondre du crime de génocide devant la Cour Arbitrale Permanente de La Hague.

La Commission Vérité et Réconciliation (CVR) menée par le juge Murray Sinclair a déjà réuni bon nombre de preuves et a prouvé le crime de génocide. Il a annoncé que sa commission n’avait pas pour mandat de mettre la Couronne (NdT: qui a deux têtes: la figure royale, marionnette de la seconde tête: la City de Londres et la Banque d’Angleterre qui est la “couronne” et reconnue comme telle par la royauté elle-même…) en accusation, seulement de prouver ce qui s’est passé et de développer une stratégie de réconciliation. Comme il ne peut pas mettre la Couronne en accusation et la traîner en justice, toutes ses preuves au bénéfice des quelques 80 000 enfants Onkweonweh (autochtones) assassinés peuvent être utilisées pour amener l’affaire en justice.

La loi d’Ononwaregeh (l’Île de la Grande Tortue) est la Grande Paix ou Kaianerekowa. Aucun statut de l’amirauté ne peut avoir une quelconque jurisdiction sur nous et l’Île de la Grande Tortue (Amérique du Nord). Seul Guswentah ou le Wampum Deux Rangées est la base de toute nos interactions. La seule base des corporations pour leur saisie de notre terre sont les doctrines de la découverte, Terra Nullius, etc… qui ne sont que de totales fictions légales. Ces doctrines ont été condamnées comme socialement (et politiquement) injustes, racistes et comme étant une violation des droits fondamentaux de l’Homme. Ces bulles papales ont été la base de l’assassinats de 150 millions d’Ongweonweh sur le continent des Amériques (NdT: Depuis 1492).

Comme chacun sait, tout ce qui est fondé sur un mensonge, est un mensonge. la loi de l’amirauté (la loi qu’applique la Couronne) est pour les banques et les entreprises commerciales. Nous les Rotinoshonni sommes les ongweonweh de la terre. Nous ne sommes ni une entreprise commerciale ni une banque. Il est illégal de faire commerce de notre terre pour de l’argent. Tous les statuts de la loi de l’amirauté sont fondés sur ce mensonge.

Le 25 Octobre 1924, les lois génocidaires sur les terres indiennes (Indian Lands Acts) nous ont été imposées par la colonie de la couronne appelée Canada. Elles ont été faites pour être liées aux provinces comme si elles étaient des législations. Elles ne sont que des régulations d’entreprises commerciales (Couronne/City de Londres). A ce moment, des “réserves” furent établies pour forcer les Indiens en captivité. Puis ils ont enlevé nos enfants et les ont inséré dans leurs pensionnats camps de la mort. Les Palestiniens peuvent s’attendre à ce qu’une version de ce type d’holocauste par pensionnats pour leurs enfants leur soit imposé. Nous allons empêcher que ceci ne se produise pour quiconque et à tout jamais.

Retour en arrière: En 324 Ap. J.C l’empereur romain Constantin érige le christianisme comme la religion officielle de l’empire. La capitale de l’empire était alors Constantinople (NdT: Aujourd’hui Istanboul) et la capitale de l’église était Kiev en Russie. En 910, 500 prêtres quittèrent l’église chrétienne et s’en allèrent établir leur syndicat à Rome dans ce qui deviendra le Vatican. Ils appelèrent leur nouvelle religion “l’église catholique apostolique et romaine”. Les monarques de l‘Europe de l’Ouest étaient en soutien de la création et des opérations quotidiennes de l’entité entrepreneuriale, la Couronne/Vatican. Chaque monarque eut droit à son tour pour placer quelqu’un comme pape au Vatican à vie. Le catholicisme romain est une entreprise commerciale, un “corporatisme”. Toutes les entreprises ont leur numéro ISO. Canada est ISO #1366-2:CA 1867 et USA est ISO #3166-2:US Feb. 21, 1871. La Couronne/Vatican est listée comme actionnaire majoritaire de ces deux entreprises.

Par la loi de l’amirauté tous les tribunaux sont aussi dépendants de l’amirauté et sont des entreprises propriétés de la Couronne. Tous les tribunaux américains, canadiens et britanniques sont des tribunaux de l’amirauté (NdT: c’est à dire régis par la loi de la mer codifiée par l’amirauté britannique). Il est impossible pour nous d’obtenir une action en justice juste dans un tribunal de l’amirauté parce que les propriétaires de ces tribunaux sont coupables du génocide dont nous les accusons (NdT: ils sont donc juges et parties).

Le Tribunal Arbitral Permanent de La Hague a été créé en 1899 par le tsar Nicolas II de Russie et est la première cour internationale pour la paix mondiale. Ce n’est pas un tribunal de l’amirauté. Il est fait pour des affaires comme la notre. Lui et les tsars précédents ont vu le génocide se déroulant sur le continent américain à cause des bulles papales (NdT: Romanus Pontifex 1455 et Inter Caetera 1493). La Russie n’a jamais pris part au génocide du continent américain. Dressons-nous comme une seule famille humaine terrestre, plantons un arbre de la paix dont les racines partiront dans toutes les directions et enterrons les armes de la guerre dessous.

Nous le faisons pour nos enfants et petits-enfants, comme le chante si bien Crosby, Stills, Nash & Young: “You, who are on the road, must have a code that you can live by. And so become yourself because the past is just a good-bye. Teach your children well, their father’s hell did slowly go by, and feed them on your dreams, the one they fix, the one you’ll know by. And don’t you ever ask them why. If they told you, you would cry. So just look at them and sigh, and know they love you”. Enseignez bien à vos enfants.

Truth and Reconciliation Commission of Canada,

1500-360 Main Street, Winnipeg, Manitoba R3C 3Z3, Toll Free: 1-888-872-5554 (1-888-TRC-5554) Telephone: (204) 984-5885 Fax: (204) 984-5915Email: info@trc.ca

Lisez: MNN “Fatally Flawed Decision”.

Permanent Court of Arbitration, Peace Palace, Carnegieplein 2, 2517 KJ The Hague, The Netherlands T:+31 70 302 4165, F:+31 70 302 4167 E:bureau@pca-cpa.org

2 Réponses vers “Résistance au colonialisme: La confédération iroquoise va traîner l’entreprise de la « couronne » Canada devant le tribunal de La Hague pour génocide…”

  1. Il s’agit probablement du tribunal de La Haye. Pas de celui de La Hague, qui est une péninsule française.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.