Géopolitique Moyen-Orient: Le retour de bâton du G20 ne se fait pas attendre…

La Russie prête à coopérer avec le Hezbollah !

 

IRIB

 

17 Novembre 2014

 

url de l’article original

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/349078-la-russie,-prête-à-coopérer-avec-le-hezbollah

 

Le vice ministre russe des AE a fait part de la disponibilité de Moscou de coopérer avec le Hezbollah dans le sens d’une sécurisation et d’une stabilisation du Liban et de l’ensemble de la région. Bogdanon a également mis l’accent sur la volonté russe d’organiser une réunion à Moscou pour trouver une solution à la crise syrienne.  »

Pour la Russie, le Hezbollah est une force politique efficace et de premier plan , ce qui motive Moscou de coopérer pleinement avec le Hezbollah pour la stabilisation du Liban et de la région ». L’information est d’une importance de premier ordre . Israël a récemment accusé la Russie de l’espionner via ses installations situées près des frontières nord d’Israël et au profit du Hezbollah. Les propos de Bougdanov est une première prise de position officielle de Moscou en faveur d’un partenariat avec le Hezbollah.

9 Réponses vers “Géopolitique Moyen-Orient: Le retour de bâton du G20 ne se fait pas attendre…”

  1. Les trois mousquetaires  » Obama-Cameron-Hollande » ne doivent surement pas aimer….

  2. HOLLANDOUILLE n’est qu’un pauvre mec – un suiveur « young leaders » il faut bien réussir quant on a fait l’ENA , on ne peut pas aller sarcler les betteraves – (Fleur Pellerin également a subit le lavage de cerveau young leaders – et bilderberg) –

    mais les deux autres sont très dangereux, barry soetero et cameron

  3. Il était grand temps que la Russie intervienne directement dans la crise Syrienne .Les occidentaux avec leur arrogance continuent à croire que tout est permis et que seule leur volonté est vérité Prendre exemple comment on prends des engagements et le lendemain on les renie avec bien sur plein d’arguments justificatifs et Tout le monde acquiesce sans se poser de question Même les républiques bananières ont plus de respect pour leurs engagements internationaux

  4. La Russie va finir par appliquer la politique us(en plus sérieux et plus sincère),c’est très bien car le monde ne peut plus se permettre de laisser faire à leur guise les américano siono fachistes du « n.o.m »;on en voit les résultats catastrophiques tous les jours.

  5. Bonne nouvelle !
    Il est temps que la Russie rende coups pour coups , qu’elle s’implique de façon plus visible dans la crise Syrienne et surtout qu’elle arrête de prendre des pincettes avec Israel ( en retardant la livraison des S300 à la Syrie par exemple ) car cette dernière , tout comme ses alliés Européens , au moment de l’affrontement final , se rangera du côté de l’Otan et n’aura aucune pitié pour la Russie .

    • et il faut arrêter la plaisanterie du MISTRAL (je crois que je ne me trompe pas de nom) et livrer ces fameux bateaux – quoiqu’en les us

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :