EIIL: Armée mercenaire de la CIA et du Mossad… Secret défonce…

Le Captagon arme principale des djihadistes

 

Réseau Voltaire

 

Avril 2014

 

url de l’article original:

http://www.voltairenet.org/article183119.html

 

Alors que les médias occidentaux et du Golfe laissent penser que les jihadistes se nourrissent principalement de la lecture du Coran, les saisies effectuées en Syrie montrent qu’en réalité, ils se droguent au Captagon.

L’armée arabe syrienne a saisi en deux jours une voiture pleine de comprimés de Captagon et un camion citerne en contenant une tonne.

Le Captagon (Fénétylline chlorhydrate) est une amphétamine qui suscite une certaine euphorie et insensibilise à la douleur. Mêlé à d’autres drogues, comme du haschich, il constitue la ration alimentaire de base des jihadistes. Les combattants ne ressentent plus ni leurs souffrances, ni celles qu’ils infligent aux autres. Dès lors, ils peuvent commettre toutes sortes d’atrocités en riant.

Contrairement à une idée répandue, les jihadistes ne sont pas motivés par des préoccupations religieuses, mais par la recherche de plaisirs immédiats. Ils sont principalement recrutés parmi les voyous et dans les prisons.

Fabriqués en 2011 par l’Otan dans un laboratoire en Bulgarie, le Captagon est maintenant produit dans tout le Proche-Orient, y compris sur le territoire syrien.

6 Réponses to “EIIL: Armée mercenaire de la CIA et du Mossad… Secret défonce…”

    • Il y a eu trois guerres de l’opium menées par les gouvernements britannique et américain en Chine au XIXème siècle et début XXème. L’opium a dévasté la Chine sous contrôle des gouvernements/administrations coloniales des « concessions internationales ».
      Lorsque les yankees ont lâché Chiang Kaï Chek au profit de Mao, ils l’ont laissé partir avec ses suiveurs à Formose devenue Taïwan. Le Kuomintang de Chang Kaï Chek était le dealer officiel de la came. Taïwan est construite sur une partie du fric de la guerre de l’opium. Le Kuomintang a continué à gérer le trafic de l’héroïne dans le triangle d’or: Birmanie, Thaïlande, Laos jusqu’à récemment, sous contrôle des forces spéciales des pays impliqués et donc de la CIA. La CIA et sa compagnie mercenaire Air America transbahutait l’héroïne raffinée au Laos, ce réseau avait été créé par le 2ème bureau français (père du SDECE et grand-père de la DGSE) et repris par la CIA après la chute de l’Indochine en 1954.
      Ce qui se passe en Afghanistan n’est que « business as usual » pour les états colons. Des Marines américains ont témoigné depuis longtemps que le boulot essentiel des bidasses de l’OTAN et surtout américain est de contrôler et de protéger les champs de pavot.
      La même chose se passe en Colombie avec les champs de Coca et la cocaïne, qui soit passe par les valises diplomatiques avec la collusion donc des gouvernements ou est transbahutée par l’équivalent mercenaire d’aujourd’hui de la compagnie aérienne de la CIA Air América.
      Hollywood a même fait un film là dessus avec Mel Gibson, film qui ne vaut pas le bouquin écrit par un ancien pilote d’Air America…
      Eternel recommencement ou continuité dans l’effort ?

  1. Paques Ndri NGuessan Says:

    Nous savions la vérité bien plus longtemps que ça. C’est pour embêter les Nations paisibles et préparer le venue d’un monde monopolaire au service d’une puissance luciférienne.Et le parrain de tout cela, c’est la confrérie des Jésuites logée au Vatican dont le Président Mondial qui détient le vrai pouvoir des Nations est le Pape Noir, Général des Jésuites. On connait tout et on sait tout dépuis belle lurette.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.