Pays du Goulag Levant (ex-USA): Un Africain-Américain exécuté par 8 policiers sur un parking… RAS pour le ministère de l’injustice

Militarisation et fascisation des forces de l’ordre, eugénisme et génocide, trois concepts qui vont si bien ensemble… Bientôt dans votre voisinage.

— Résistance 71 —

 

Une nouvelle video montre des policiers états-uniens tirer 45 fois sur un Africain-Américain dans le style d’un peloton d’exécution

 

Press TV

 

28 Octobre 2014

 

url de l’article original:

http://www.presstv.ir/detail/2014/10/28/383912/us-police-shot-black-man-45-times/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Une nouvelle vidéo montre la brutalité de la police états-unienne contre les noirs Américains alors que huit policiers tirent 45 fois sur un Africain-Américain, déficient mental, dans l’état du Michigan.

La victime âgée de 49 ans, Milton Hall, a été tuée par les policiers dans la ville de Saginaw en 2012.

L’affaire avait déclenché une fureur locale et une enquête fédérale il y a deux ans.

L’American Civil Liberties Union (ACLU) qui a diffusé la vidéo ce Lundi a présenté un témoignage au sujet des tirs de la police.

La vidéo montre les huit policiers appeler l’homme se tenant dans un parking, un chien grognant sur l’infortuné. Hall ne portait aucune arme sauf un canif. Il a été ensuite abattu par les policiers de 45 coups de feu, 14 balles le touchant et le tuant.

L’ACLU a donné la vidéo prise du tableau de bord d’un véhicule de police aux représentants de l’Organization of American States afin de faire pression sur le gouvernement fédéral pour qu’il analyse une fois de plus la scène de la mise à mort de Mr Hall.

En Février, le ministère de la justice a dit qu’il ne pouvait pas “trouver suffisamment de preuves de mauvaise conduite des policiers” pour inculper les huit policiers.

Pendant l’audition de Lundi, Mark Fancher, un avocat affilié avec l’ACLU du Michigan, a dit que les policiers étaient organisés “comme un peloton d’exécution” et a villipendé le ministère pour ne pas avoir inculpé les policiers.

Fancher a déclaré que l’incident “n’était pas seulement insensé, mais clairement injuste et a grandement violé le droit à la vie de Mr Milton Hall.”

Dans un entretien avec Press TV le mois dernier, l’analyste politique américain Randy Short a dit que la politique de Washington concernant la population noire américaine inclut l’avortement de masse, l’incarcération de masse et un “génocide croissant” de la part de la police.

Short a dit a dit que non seulement les policiers n’étaient pas punis pour avoir tué des noirs, mais qu’ils étaient souvent “récompensés pour tuer des noirs.”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :