Affaire d’Ottawa prétexte à toujours plus d’état policier… L’extension du pays du goulag levant au Canada, une vision Mohawk

Nazi Canada

 

Mohawk Nation News

 

25 Octobre 2014

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2014/10/25/nazi-canada/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

La fusillade fausse-bannière qui a eu lieu sur la colline du parlement à Ottawa a été l’incendie du Reichstag par Hitler en Février 1933. La nouvelle loi anti-terrorisme du Canada est le modèle pour la prise de pouvoir nazie du monde. En quelques jours, la démocratie (NdT: son illusion devrait-on dire…) a été verrouillée. Maintenant la loi martiale peut être déclarée, des soldats en armes envoyés dans les zones résidentielles, les stations de radio et de télévision libres ainsi que les ordinateurs personnels fermées ou confisqués, une mise en place de passes (ausweiss) restreignant les voyages et la circulation des personnes et des biens peut se faire, ce qui a été fait pour les indigènes et des “activistes” arrêtés et “disparus” pour leurs idées politiques. Des milliers de femmes indigènes ont déjà disparu.

Comment le Canada peut-il être un état nazi: Un terrible ennemi secret est invoqué. Et la version canadienne du Patriot Act ou du décret d’habilitation d’Hitler de 1933 fut passée. Le Canada n’a pas de constitution. Le Canada est une corporation/entreprise militaire. La “guerre globale contre le terrorisme” bidon est faite pour maintenir les gens dans un état constant de peur, de façon à ce qu’ils consentent à abandonner leurs libertés pour (l’illusion) de la sécurité.

Bien que le Canada soit à son plus bas taux de criminalité de son histoire, le premier ministre Harper fait construire des super-prisons privées en masse. D’abord les fauteurs de trouble, espions, “ennemis du peuple” or “criminels” seront incarcérés sans jugement, puis les membres de la société civile y passeront tels les syndicalistes, activistes politiques, journalistes alternatifs, deviendront les cibles du système.

Des voyous comme ceux de la “police des oléoducs” sont contractés pour faire peur, pour contrôler et assassiner des citoyens pour leurs patrons des corporations. Ces armées privées sont recrutées dans le monde entier et leurs membres ne passent jamais en justice dans les jurisdictions dans lesquelles ils sont envoyés. Le “Hail Mary” de Harper est le Patriot Act pour l’équipe du Nouvel Ordre Mondial dont il est le quarterback. Les Canadiens ont reçu une version de la loi génocidaire sur les Indiens sur laquelle existe le Canada jusquà ce jour. Il veut que tous les Canadiens soient soumis à son nouvel “Indian Act”, qui est l’assimilation à l’envers. Ils vont remplir ces “prisons de prisonniers à profit” ! Le potentiel de “crime de la pensée” a déjà été annoncé. Attendez-vous à voir les nouveaux agents indiens jouer leur rôle de troll dans chaque communauté/réserve et à harceler, frapper et faire disparaître des millions de garçons et filles canadiennes pour être des menaces contre le corporatisme (fascisme).

La surveillance en continu. Les téléphones cellulaires seront routés au travers des difféfents commissariats. Les voisins s’espionneront les uns les autres comme dans le “1984” de George Orwell.

Infiltrer et harceler les groupes citoyens. Enquêter sur leurs impôts. Laisser les supporteurs des nazis tranquilles. Les groupes anti-guerre, écolos et autres sont infiltrés. Maintenir une base de données sur les manifestants pour la paix et tout autre dissident. Le terrorisme est ce qu’il décide. Les marcheurs anti-guerre sont des terroristes potentiels et sont mis sur des listes de surveillance. Une fois que vous êtes sur la liste, vous êtes bon pour la romaine.

Les fonctionnaires qui ne sont pas d’accord avec l’idéologie nazie seront purgés. Hitler a passé la loi de réétablissement d’un service civil professionnel le 7 avril 1933. Les lois omnibus de Harper ont éliminés les scientifiques, écologistes, légalisé le génocide et ré-écrit l’histoire.

Le ministère de la propagande est constitué des merdias. Goebbels et Hitler applaudissent Herr Harper depuis leur tombe. Bientôt, la nouvelle loi anti-terrorisme va demander que les citoyens lève leur bras gauche et crient “Heil Harper”. La dissidence est trahison et la critique est espionnage. La peine est la prison à vie. Il n’y a plus de lois ni de constitution, seulement un état policier.

Le Canada n’a jamais été un pays. Il a toujours été et est toujours une entreprise ISO #3166-1. Sous la loi internationale, ils n’ont pas de territoire ou de langue et ne sont de ce fait pas souverain sur l’île de la grande tortue.

Le citoyen canadien est le nouvel “Indien”. Pour survivre, ils doivent suivre les racines du pin blanc de la paix, Guswentha (Wampum Deux Rangées) et Kaianerekowa, la clef de la paix sur terre.

Read: Guardian comment on false flag.

Read: VO: Harper knew about false flag beforehand.

Une Réponse vers “Affaire d’Ottawa prétexte à toujours plus d’état policier… L’extension du pays du goulag levant au Canada, une vision Mohawk”

  1. Bon, ben comme ça c’est dit !
    On peut difficilement être plus clair. Par ailleurs, ce qui se passe actuellement est annoncé ici depuis un bon moment. Ben, ça se présente pas bien pour le moment… J’suis dépitée ! Bon, je vais mettre ça sur le changement d’heure à la con ! A+

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :