Ébola… Tout pour le vaccin ?…

Nous publions cette information étonnante, qui ne nie pas la réalité de la maladie, mais qui met en garde contre la mise en scène de la « crise ébola ». Dans cet article se trouve le lien d’une vidéo qui analyse deux extraits de reportages qui ont été diffusés pour retirer par CNN et par la branche audio-visuelle du New York Times. Ces deux vidéos montrent clairement la manipulation pour les besoins du reportage et où des « acteurs » amateurs payés sur place, jouent les « malades » dans un but non défini par les vidéos. Nous postons la vidéo en question en section commentaire sous l’article. Vraiment de quoi se poser des questions.

Si l’on se réfère à la « grippe espagnole » qui n’a d’espagnole que le nom puisqu’elle provenait des Etats-Unis et est arrivée avec les militaires américains en Europe en 1917, qui a fait environ 20 millions de morts entre 1918 et 1919 dans le monde. Des études ont montré que bien des victimes étaient les vaccinés (quelques références en bas de l’article) et puis le vaccin anti-ébola (virus patenté par le CDC américain en 2007 et en 2010) s’annonce une affaire bien juteuse pour les monopolistes habituels… a condition que la peur sit tellement forte que tout le monde se rue pour se faire inoculer ou… que des lois d’exception force l’inoculation obligatoire. Dans un cas comme dans l’autre, des milliards de dollars de profit pour des résultats plus que douteux seront garantis. Ici on nous annonce que l’Institut National de la Santé américain (NIH, détenteur avec le CDC des patentes du virus…) veut faire vacciner des pays entiers avec son vaccin… La préparation psychologique est en marche… La peur viscérale fera le reste. Le Pentagone y a ses intérêts. Obama a envoyé 3000 bidasses sécuriser un labo biologique au Libéria, la première mesure des trouffions sur place pour « aider » le peuple ? La pose de barbelés ! La routine quoi !

Une question aussi à poser: dans cet article il est dit que la médecin en chef de la chaîne MSNBC, responsable des programmes médicaux, la Dr. Nancy Snydermann a violé un ordre de mise en quarantaine de 21 jours après son retour du Libéria. Pourquoi violer un el ordre pour la sécurité publique en tant que MEDECIN… si on sait peut-être… qu’il n’y a rien pu vraiment pas grand chose à craindre ?…

Bref, cette affaire ébola est plus que louche à tous les niveaux. Voyez les articles sur les vaccins sous l’article et la vidéo que nous repostons en commentaires…

— Résistance 71 —

 

Article connexe: Le complot ébola ?

 

La mise en scène de la crise ébola

 

Mohawk Nation News

13 Octobre 2014

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2014/10/13/ebola-crisis-set-up/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Des “acteurs de crise” sont employés par les agences gouvernementales et les médias de masse pour faire le portrait du traumatisme et de la souffrance. Ils jouent les victimes ou les témoins dans des évènements fausse-bannières planifiés, comme des fusillades d’école ou des attaques terroristes bidon le tout pour promouvoir le totalitarisme.

Regardez la vidéo qui suit qui reprend des diffusions passées sur CNN et l’organe audio-visuel du New York Times travaillant en collaboration sur l’établissement d’une fausse urgence ébola en Afrique: NYT and CNN busted on ebola crisis. Regardez la vidéo en entier. A la minute 02:50, vous verrez un homme vêtu d’une chemise verte atablé avec un autre homme portant une blouse blanche.

Puis regardez cette photo ci-dessous (voir l’article original) de Thomas Eric Duncan, la première victime d’ébola aux Etats-Unis.

Thomas Eric Duncan in NYT & CNN hoax video.Is Thomas Eric Duncan, a crisis actor?

Nathan Bowles, le fondateur du site internet CrisisActors.org a dit que le gouvernement emploie des acteurs de crise pour des exercices de routine. Apparemment, des publicités furent publiées avant la fusiilade de l’école Sandy Hook, du marathon de Boston et des meurtres de masse de Fort Hood.

CrisisActors.org.

Des acteurs ont même simulés une crise ébola dans un hôpital: Fake ebola crisis at hospital.  Nous allons maintenant être convaincus que la seule voie de salut est d’accepter leur vaccin, lequel va nous donner ébola !

Nous vous rassurons ! Vous pouvez toujours croire en Mohawk Nation News. Nous sommes incorruptibles, Nous ne pouvons pas être achetés !

*  *  *

Des vaccins causant les maladies:

http://www.rense.com/general45/USvaccinescaused.htm

http://www.whale.to/vaccine/sf1.html

http://ameliorermasante.com/2009/07/20/vaccination-et-grippe-espagnole-par-un-temoinle-dr-eleanor-mac-bean/

http://www.wikistrike.com/article-la-grippe-espagnole-de-1918-est-due-aux-vaccins-89664859.html

http://expovaccins.over-blog.com/article-30869107.html

Médecin américain violant une injonction de quarantaine de 21 jours:

http://www.infowars.com/just-get-your-damn-vaccine-doctor-violates-ebola-quarantine/

 

14 Réponses to “Ébola… Tout pour le vaccin ?…”

  1. Vidéo montrant des passages diffusés sur CNN et NYT ou des « acteurs de crises » sont utilisés. Cela doit se faire poser des questions…

  2. Vraiment c`est des salopards de première, manipulé le monde a ce point. qu`est ce qu`on ne fait pas pour brasser des sommes colossales pour financé leurs guerres ! Ignoble.

    • Oui.. Au bout du compte si tout cela s’avère exact et au vu de ces vidéos, c’est plus que … troublant… c’est exactement çà !
      Le père Bush en son temps avait paraphrasé Henry Ford qui avait dit en substance: si les gens savaient ce que nous faisons, il y aurait une révolution demain matin… Ford avait dit çà dans les années 1920 ou quelque chose du style. La citation exacte se trouve facilement sur la toile…

  3. Ces empétardés du n.o.m commencent à nous gonfler gràvissime.

  4. des lois d’exception force l’inoculation obligatoire : là c’est trop :

    « La corde est prête à se rompre et les dégâts seront immenses, irrémédiables, si rien n’est prévu en réponse à la déferlante qui arrive en France. Il ne faut pas se leurrer, Nous sommes au bout de tout et la pression, comme la mainmise extérieure sur la France, que ce soit les exigences de Bruxelles ou directement des USA-Israël, sont de très mauvais augure pour l’épanouissement du Peuple Français.
    L’Armée est solidaire du Peuple, elle est le Peuple, l’âme du Peuple et celui qui ignore cela, qui passe outre, va droit à la dictature. Ce qui est.
    Il est donc de votre responsabilité, de votre devoir d’en faire part au plus grand nombre, de diffuser l’information. Des chevaliers sont déjà acquis à la Cause, d’autres sont en route.
    Faites le Nécessaire pour contacter, informer le plus grand nombre. Il en va du futur du monde, du futur de Paix, du destin divin de la France. » Le 15.10.2014
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/ce-qui-attend-l%27armee-fran%C3%A7aise/

  5. Affaire de fric ? Pas si sûr .
    Je ne crois pas au hasard , la concomitance de l’apparition soudaine de ce virus sur la scène médiatique avec ce qui se joue actuellement en Syrie me fait beaucoup plus penser à une immense opération de diversion . La terreur qu’inspire cette maladie et son arrivée rendue  » de plus en plus probable  » , par les médias de masse , en Europe pourrait servir , outre le bénéfice financier de certains laboratoires proche des US , à  » occuper  » suffisamment les opinions publiques occidentales de manière à ce qu’elles ne soient plus en mesure de se poser des questions sur la véritable identité de ce  » daech » , des enjeux cachés derrière cette nouvelle croisade et donc d’avaliser la nouvelle occupation de l’Irak et d’une partie de la Syrie par les troupes Américaines qui se profile ! On vous bombarde simultanément de plusieurs évènements tout aussi dramatique les uns que les autres de sorte qu’il vous est impossible de concentrer votre réflexion et vos analyses sur un seul sujet . Le flux d’informations venant de partout à la fois , la capacité d’analyse de l’observateur « non-aligné  » s’affaiblit et avec elle la réceptivité de ceux auquel vous adressez vos mises en garde . L’opinion publique ainsi tétanisé , laisse tout passer …

  6. Quand j’ai vu ces vidéos, j’ai trouvé que ça sonnait faux et je me suis dit, putain c’est quoi ce bordel, ben en vous lisant j’ai ma réponse. Je les aient vues y’a un moment sur fidockave213 (je n’y vais plus car son parti pris extrêmement religieux ne me plaît pas) bref, ça puait la manip à plein nez, mais comme d’hab j’me suis dit « t’exagères) Ben non. Y font les choses en grand cette fois, en très grand, faut supprimer le maximum de gens… A suivre de très près…

  7. Qu’en pensez-vous ?
    Sur le Courrier de Russie, un interview de Vladimir Nikiforov, infectiologue en chef de l’Agence fédérale russe de biomédecine (FMBA Russie) et directeur du département des maladies infectieuses et d’épidémiologie de l’université nationale de recherches médicales Pirogov (RNIMOu).

    http://www.lecourrierderussie.com/2014/10/ebola-profite-epidemie/

    Pour le moment, pas de risque avec l’hiver qui arrive ni en France, ni au Canada.

    • Cet article représente la voie du milieu. Il est calme et pondéré et présente bien la situation. Nous pensons que le Dr Nikiforov est proche de la réalité de terrain, le dernier paragraphe de l’entretien en dit long mine de rien sur ce que les Russes savent.
      Ce qu’il dit au sujet de la conception des vaccins (si tant est qu’on considère qu’ils soient réellement efficaces… rien n’est moins sûr) est très juste. Concevoir un vaccin prend énormément de temps et d’argent, surtout au niveau des tests qui devraient être faits et les études épidémiologiques avant commercialisation et diffusion publique.
      Or, on nous dit qu’il n’y a pas de vaccins contre ébola… Ok, que penser donc d’un vaccin fait à la « va vite » en quelques mois et non testés sérieusement sur plusieurs années ?

      En ce qui nous concerne: se faire inoculer avec leur (future) saloperie ? NIET… Non merci !
      A ceux qui pourraient suggérer que l’État est « responsable de la santé publique », nous répondrons: Lisez ce que l’État a perpétré au nom de la « santé publique », récemment ? H1N1 et son marasme total et on en passe et des meilleures. En santé publique il est devenu clair ou cela devrait l’être en tout cas, que faire confiance à l’État, c’est signer son arrêt de mort à plus ou moins long terme… De plus, les intérêts particuliers des multinationales étouffent les états, pire… dictent leur conduite.
      Donc.. Confiance triple zero !

  8. Je me souviens parfaitement bien, en 2008/2009, que la crise des subprimes et le début de la pandémie H5N1, ont été lancés conjointement. Tout comme aujourd’hui. Alterinfo et Agoravox étaient en pointe et ça commentait sec. C’est pourquoi, je pense sincèrement qu’aujourd’hui on assiste à la même procédure. N’oubliez pas, nous sommes la cible ! Les zuniens sont naïfs ou quoi ? Nous sommes la cible, c’est pourtant clair, non ? Maintenant, nous sommes un peu plus éveillés qu’en 2008, aussi, ça ne se passe plus comme avant. Je ne résiste pas à vous remettre le lien vers 3poings2crochets qui avait fait 3 trucs sympa en août 2013 suite à la crise qui faillie nous mener à la WWIII mais si rappelez-vous : Oblabla avait tout préparé, Cameron s’est pris une gifle, Hollandouille s’est retrouvé tout seul car Oblabla lui a mis un vent force 8… Allez A+ http://www.3poings2crochets.kazeo.com

  9. Emission débat très intéressante sur radio Africa no1 du 22 septembre sur l’origine du virus ébola:

  10. Entretien très intéressant avec le Dr. Guy Alovor. Ce qui est absolument flagrant et choquant est que l’occident ne donne JAMAIS la parole aux médecins africains…

    Un mal réparé ici:

    Entretien très intéressant avant le Dr. Guy Alovor sur l’origine du virus Ébola:

    http://afrocentricity.info/medias/audio-video/interview-televise-du-dr-guy-alovor-lepidemie-ebola/2741

  11. […] déjà mis des liens d’entretiens dans la section commentaires de nos deux articles publiés “Ébola, tout pour le vaccin?” et “Crise […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.