Pays du goulag levant (ex-USA): Brutalités policières pour des méthodes d’apartheid confirmant un colonialisme de tous les instants…

D’après un activiste historien les noirs aux Etats-Unis souffrent d’un “génocide croissant et de nombreuses violations des droits de l’Homme”

 

Press TV

 

14 Octobre 2014

 

url de l’article original:

http://www.presstv.ir/detail/2014/10/13/382127/blacks-in-us-suffer-incremental-genocide/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Les Africains-Américains ont enduré un “génocide croissant” et de “graves violations des droits de l’Homme” au travers de l’histoire des Etats-Unis, dit un chercheur et historien de Washington.

Des personnes noires aux Etats-Unis sont fréquemment “massacrées” par des policiers blancs qui utilisent des “tactiques brutales de style nazies” pour mettre en application un “système d’apartheid” dans le pays, a dit Randy Short dans un entretien avec Press TV ce Lundi.

“L’intimidation résultante des manœuvres de police par un style nazifié est faite pour nettoyer ethniquement les villes américaines des non-blancs,” a dit Short. “Il n’y a pas de justice ni de droits pour les Africains-Américains et les Latinos.”

“Les Africains-Américians doivent arrêter d’accepter ce génocide croissant. Nous devons arrêter de pratiquer l’avortement de nos bébés et de nous entre-tuer et au lieu de cela de retourner nos énergies pour ressaisir notre liberté des mains des dirigeants de l’apartheid anglo-américains.”

“Il n’y a rien de plus anti-naturel que de voir des Africains-Américains forcés par une cruauté raciste et de constater une impunité par les sauvages anglo-américains modernes. Nous devons demander la pleine liberté et non pas cet erzatz placebo comme ce flic tueur qu’est le président Obama,” a t’il ajouté.

Short a fait ces commentaires en réponse a de nouvelles vidéos qui ont émergées, montrant la police de New York attaquant brutalement des jeunes adolescents noirs suspectés de consommation de marijuana.

Dans une de ces vidéos dérangeantes, un policier en tenue civile assomme un jeune de 17 ans pour simplement le suspecter de fumer de la marijuana à New York.

Dans un autre incident, une seconde vidéo obtenue par DNAinfo.com montre un jeune de 16 ans se faire frapper au visage et battre avec un pistolet après une courte poursuite ce mois d’Août dernier.

La brutalité policière et l’utilisation de tactiques lourdes et inutiles pour le maintien de l’ordre sont devenues un grave problème aux Etats-Unis ces dernières années.

4 Réponses vers “Pays du goulag levant (ex-USA): Brutalités policières pour des méthodes d’apartheid confirmant un colonialisme de tous les instants…”

  1. En France nous avons un moyen, une opportunité de faire changer cela dans notre pays et dans le monde :

    « Ce qu’il en est de l’Armée Française
    Ce n’est un secret pour personne, l’Armée Française est réduite à sa plus simple expression, des troupes d’élites qui interviennent là où le gouvernement décide sans qu’il y ait une stratégie concertée, appliquée avec Sagesse et considération des conditions à court, moyen et long terme.
    L’Armée Française se délite sur ordre de l’État et, réduite au silence, elle ne peut aujourd’hui que s’exécuter dans des conditions de plus en plus difficiles. Il y a un moment où, à force de tirer sur la corde, elle se rompt.
    C’est dans cet état catastrophique matériel et moral que nous venons redonner le moral aux troupes.
    L’Armée Française a dans ses rangs, les meilleurs des hommes et Nous ne le dirons jamais trop fort : c’est pour eux, c’est avec eux que le Futur va se construire.
    La formidable énergie contenue dans les consciences, prête à s’exprimer, est aujourd’hui gâchée par le manque de futur savamment cultivé par le système obsolète que nous décrions.
    Il faut dépasser le rideau de fumée. Il faut faire sauter le bouchon de l’attentisme et du désespoir qui ne conduit qu’à la mort de l’Armée comme de tous.
    La Chance du monde doit passer par l’Acte de l’Armée Française, qui – même si cela concerne un petit groupe – doit être prévenue, informée du Plan dont la France a la Charge, qui a pris naissance en France et qui doit se révéler en France.
    Toute l’Armée Française est concernée, et dans les évènements que vous pressentez et que Nous avons annoncés,
    Dans les jours et semaines à venir, de grands changements sont à prévoir. Il faut vous y préparer, préparer la Vie Nouvelle, ne pas laisser la place à l’anarchie, mais préparer et soutenir l’engagement de la France à l’application de la Loi Juste.
    Ce qui aujourd’hui peut vous sembler irréaliste dans l’état des consciences, cache les bouleversements proches que vous devez avoir impérativement anticipés.
    L’Armée Française, dans l’état actuel de la France et du monde, va disparaître, sabordée par des affaires d’argent, bradée au plus offrant : ses forces vives.
    Allez-vous acceptez cela ?
    L’Armée Française est le fleuron de la France. Elle a mission d’ouvrir la Porte de la Paix mondiale et de défendre la Loi Juste. » Le 13.10.2014
    « CDF est ONG apportant son soutien à L’ONU Genève qui l’a reconnue ONGs cette année 2014. »

    • c’est pourtant simple: si on accepte l’idée d’une armée (très discutable), celle-ci est redevable au PEUPLE et à personne d’autre, pas même à la république à tendance bananière !
      L’armée est au service du peuple et non pas des « gouvernements » qui ne sont plus que des représentants des multinationales qui mettent les politicards au pouvoir…
      Un conseil des ministres n’est qu’une réunion de conseil d’administration de la banque Rothschild et des marchands de canons. L’armée n’est pas aux ordres des marchands de canons, elle est aux ordres et au service du PEUPLE.
      ainsi lorsque cela va tourner vinaigre intra muros… L’armée devra impérativement se ranger du côté du peuple, si non, ce n’est qu’un ramassis de mercenaires sans foi ni loi.
      Tout le reste n’est que du blablabla…

    • CDF ??
      l’ONU – pas plus confiance qu’en l’OTAN

  2. je crois me souvenir que quelqu’un l’a dit sur ce blog – il faut s’attendre à avoir à se battre – !!!! hélas (car ils ne lâcheront pas) et il faut évidemment que l’armée soit avec le peuple

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.