Chaos et Nouvel Orde Mondial: D’Al CIAda à l’EI les masques tombent pour l’empire…

Un ancien agent de la CIA/NSA affirme que les Etats-Unis ne peuvent maintenant plus tromper le monde avec leur menace EEIL/EI

 

Press TV

 

6 Octobre 2014

 

url de l’article original (avec vidéo/audio de l’entretien):

http://www.presstv.ir/detail/2014/10/06/381300/us-cannot-fool-world-with-isil-threat/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Un ancien contractant de la CIA, Steven Kelley, a dit que les officiels américains ne peuvent plus tromper la communauté internationale avec la menace de leur groupe terroriste de l’EIIL / EI.

“Ces gens ne font certainement plus aucune déclaration logique aux peuples du monde et je pense que nous savons tous maintenant ce qu’est l’EIIL / EI… Une création américaine avec l’aide de ses alliés”, a dit Kelley lundi dans un entretien avec Press TV.

Il a fait ces remarques après que l’ancien ministre de la défense Leon Panetta ait dit que les Etats-Unis devraient se préparer pour une longue bataille contre l’EI, bataille qui pourrait durer 30 ans. (NdT: Ceci correspond au scenario classique du roman d’Orwell “1984” de la guerre perpétuelle…)

“Je pense que nous faisons face à une guerre de 30 ans”, a dit Panetta alors qu’il critiquait le président Obama pour ses prises de décision concernant le terrorisme ces trois dernières années.

La bataille contre les extrémistes devrait s’étendre au-delà de l’EIIL en Irak et en Syrie et inclure les menaces émergentes au Nigeria, en Somalie, au Yémen, en Libye et ailleurs a t’il dit.

Panetta a aussi critiqué Obama de ne pas pousser plus fort le gouvernement irakien à garder une force américaine résiduelle dans le pays après le retrait de 2011. L’absence de forces américaines en Irak a t’il dit, a laissé un “vide” qui a été rempli par les groupes extrémistes.

“Les déclarations de Panetta concernant la possibilité d’une guerre de 30 ans contre l’EIIL semble réfléchir plus le désir de conquérir l’Afrique que de prendre le temps nécessaire à vaincre Bachar Al-Assad”, a dit Kelley

“Je pense que malgré toute la rhétorique et les paroles de guerre et les bombardements se déroulant maintenant, je pense que nous allons de l’avant et au moins, le monde va vraisemblablement devoir se dresser devant ce problème parce qu’il est complètement évident que ce qu’ils font est totalement criminel,” a t’il ajouté.

2 Réponses vers “Chaos et Nouvel Orde Mondial: D’Al CIAda à l’EI les masques tombent pour l’empire…”

  1. Il y a longtemps que « résistance blog » et ses « commentateurs savent tout cela et l’écrivent.Il n’est pas inutile que beaucoup plus de gens soient au courant;bien au contraire.

  2. Tout à fait d’accord !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :