La Syrie bombardée…Les avions saoudiens décollent de Tel-Aviv !

La Syrie bombardée… Qui est le 6ème allié anonyme de Washington ?

 

IRIB

 

25 Septembre 2014

 

url de l’article original:

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/342086-syrie-bombardée-qui-est-le-sixième-allié-anonyme-de-washington

 

Depuis le déclenchement des frappes US contre la Syrie, les experts se demandent d’où décollent les chasseurs-bombardiers saoudiens, pour bombarder le territoire syrien? Le royaume a, d’ailleurs, très fièrement, publié les photos de ses pilotes – au nombre desquels figure, entre autre, le fils du prince héritier- avant qu’ils montent dans l’avion et aillent frapper les régions « sunnites » de la Syrie. Les journalistes d’investigation, eux, croient, désormais, savoir où se situe le point de « take off » des avions de combat. Ces investigations ont fini par révéler le nom du sixième « allié » des Etats Unis, dans la guerre qu’ils mènent contre la Syrie, au nom de la lutte contre le terrorisme. Sur les photos qui mettent en scène les pilotes saoudiens, on les voit, en plein jour, et en compagnie du mufti wahhabite, en train de les bénir, avant leur première mission.

Or, cette première mission a eu lieu, de l’aveu même du Pentagone, dans la nuit de lundi à mardi. S’ajoute à cette première contradiction, une autre : les avions saoudiens décolleraient, suivant les photos, vraisemblablement, à Médine, et, pourtant, sur le plan pratique, la mission des avions saoudiens ne pourrait avoir lieu, depuis cette ville, vue la distance qui sépare Médine de Raqqa, en Syrie. D’où partent, donc, les chasseurs saoudiens? Les journalistes d’investigation croient détenir le nom d’un sixième allié des Etats Unis, qui n’aimerait pas que le monde musulman apprenne son nom : les sources jordaniennes mettent en avant le nom du Koweït ou encore, le Qatar.

Mais là ne semble pas la réponse : des chasseurs décollent, depuis Tel-aviv, pour bombarder le Nord et le Nord est de la Syrie !! Les analystes relèvent le silence qu’affiche Israël, au sujet des frappes menées par les USA et leurs alliés arabes contre le territoire syrien. La semaine dernière, Israël avait annoncé vouloir mettre à la disposition de la coalition des informations et des donnés collectées, par ses satellites, sur les positions de Daesh, ou mieux dit, sur les positions de l’armée arabe syrienne, en attendant l’ultime passage à l’acte anti-Assad!

Le nom d’Israël est, évidemment, tu, dans la mesure où le temps n’est pas encore venu, pour que l’opinion musulmane sache à quel point est profonde l’alliance de leur dirigeants avec Israël … C’est à partir du territoire israélien, que les avions des Al-e Saoud partent bombarder la Syrie…

Publicités

5 Réponses to “La Syrie bombardée…Les avions saoudiens décollent de Tel-Aviv !”

  1. Interview de Thierry Meyssan depuis Damas sur la radio francophone iranienne. En résumé, les bombardeemnts yankees sont du pipeau, l’EI a évacué Raqqa il y a plus de deux jours et les bombardeemtns se font sur des bâtiments vides en attendant les frappes sur l’armée syrienne et les infrastructures du pays, ce qui déclenchera la guerre…

    http://french.irib.ir/analyses/interview/item/341839-thierry-meyssan-frappes-contre-la-syrie

  2. Ben oui, on y est, Oblabla et maintenant Hollandouille ; y zont toujours le même objectif depuis le 21/08/2013. Zont fait ce qu’il fallait pour retourner l’opinion ! Y veulent la guerre, et si possible mondiale, car y sont fous… J’ai plus aucun doute au regard des derniers événements. Non, plus aucun. Tant pis pour nous, nous paierons notre lâcheté le prix fort et après tout, c’est mérité non ?

    • Non ! Car dans leur vaste majorité, les peuples occidentaux sont anesthésiés et manipulés. Ceux qui ne le sont pas doivent lutter pour 4… pour 10… afin que la vérité éclate et que l’explosion de celle-ci réveille les autres.
      Pour prendre une image sur un cas concret: quelqu’un mange, on lui met un somnifère dans son café en fin de repas pris sans alcool. La personne monte dans sa voiture pour rentrer chez elle, s’endort au volant perd le contrôle du véhicule, occasionne un accident dans lequel deux autres personnes sont tuées, elle même s’en sort. Question: la personne est-elle responsable de la mort des deux autres personnes ?

  3. Est-ce que ça vous intéresse ?
    http://www.thenewamerican.com/world-news/europe/item/19165-putin-s-east-vs-globalist-west-merging-into-a-new-world-order

    Wednesday, 24 September 2014 11:25
    Putin’s East vs. Globalist West- Merging Into a New World Order
    Written by Alex Newman

    Tuesday, 23 September 2014 07:30
    Putin- Key Player in the “New World Order”

    http://www.thenewamerican.com/world-news/europe/item/19164-putin-key-player-in-the-new-world-order
    Written by Alex Newman

    • Nous avions posé la question il y a plusieurs années… C’est une possibilité à ne pas négliger même si à notre sens, la Chine est plus sujette à entrer en collusion avec le N.O.M car sa dépendance à la dette des yanks est énorme…
      Vigilance, vigilance…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s