L’empire bombarde la Syrie sous prétexte de son « épouvantail » de l’EI… La supercherie continue !

L’empire bombarde sa création… Vraiment ?

 

Résistance 71

 

23 Septembre 2014

 

Nous y sommes ! L’empire et ses marionnettes arabes et européennes ont déclenché l’offensive aérienne en Syrie… Contre l’EIIL/EI ?… L’avenir le dira, mais nous en doutons, le but demeurant le renversement d’Assad et l’assujettissement de la Syrie dans le giron des états en échec (failed states).

Le laconique communiqué est tombé:

L’armée américaine et des forces de nations partenaires ont entamé une action militaire contre les terroristes de l’EIIL/EI en Syrie au moyen d’attaques combinées de chasseurs-bombardiers, de bombardiers et de missiles de croisière Tomahawk, Du fait que ces opérations sont toujours en cours, nous ne pouvons pas divulguer de plus amples informations à ce stade” a déclaré l’attaché de presse du Pentagone le contre-amiral John Kirby à 21:40 Eastern Time.

Bien sûr qu’il faut agir contre cette ignomie de soi-disant “Émirat/État Islamique”, mais encore faut-il prendre le problème par le bon bout et bombarder l’Irak et la Syrie ne constitue certainement pas la “solution” à ce problème totalement créé de toute pièce par les services occidentaux.

Comme nous l’avons dit et relayé à maintes reprises d’informations établies et vérifiées depuis des années, AQ en Irak puis l’EIIL et maintenant l’EI est une création à 100% des services de l’occident et de l’OTAN. Financé par les royaumes médiévaux du Golfe, Arabie Saoudite en tête, armé et entraîné par la CIA, MI6, Mossad, DGSE et les forces spéciales de l’OTAN, hébergé dans des camps d’entraînement en Turquie (OTAN), Jordanie et Syrie, les militants islamistes sont l’armée mercenaire de l’OTAN pour la création du chaos générateur de la dictature mondiale planifiée par l’oligarchie financière et industrielle transnationale.

Bombarder l’Irak et la Syrie ne sert absolument à rien, éliminer l’EI est très simple: que l’occident arrête de le financer et de l’entraîner via les filières terroristes qu’il a créé à cet effet depuis le premier “épouvantail” de la terreur qu’était Al Qaïda, créé en Afghanistan par Zbigniew Brzezinski et Robert Gates en 1978 en préparation de l’après-invasion soviétique de l’Afghanistan.

La solution à l’EI n’est pas dans les bombes, missiles et autre bidasserie qui ne servent qu’à racketter un monde exangue, mais dans le forçage des élites auto-proclamées, des politiciens (élus rappelons le par tous ceux qui osent encore se déplacer pour commettre cette ineptie politique qu’est voter..) et des chancelleries occidentales à arrêter leurs opérations de terreur dans le monde, opérations qui ont atteint leur point culminant depuis le 11 Septembre 2001.

Notre prédiction est que ces bombardements n’auront non seulement aucun effet, puisque l’empire ne va pas détruire son outil de construction de son Nouvel Ordre Mondial, du moins pas encore, mais que cela va bientôt dégénérer en une opération totale de renversement d’Assad, la seconde vague après celle qui a échoué depuis 2011. Assad avait dit il y a quelque temps, que toute attaque dans le ciel syrien verrait l’armée syrienne abattre les envahisseurs du ciel. Si l’armée de l’air syrienne et la DCA sont inactives, c’est qu’il y a eu un accord secret récent entre le gouvernement syrien et l’occident.

Questions:

  • Comment croire un occident qui crée les problèmes lui-même ?
  • Comment penser que bombarder l’Irak et la Syrie puisse débarrasser le plancher de l’armée mercenaire islamiste de l’OTAN ?
  • Assad a t’il succombé à un accord qui se retournera contre lui ?
  • La Syrie va t’elle rejoindre la liste des états en échec
  • Quelle va être l’attitude de la Russie (base navale de Tartous) et de la Chine tant il est devenu évident que l’EI sera retourné par l’OTAN contre ces deux pays ?

A suivre avec grand intérêt dans les jours, semaines et mois à venir…

Articles connexes sur la relation entre l’empire, l’OTAN et l’EIIL/EI

7 Réponses to “L’empire bombarde la Syrie sous prétexte de son « épouvantail » de l’EI… La supercherie continue !”

  1. Tout à fait d’accord avec vous.
    Je pense qu’on aura pas besoin d’attendre bien longtemps cependant.
    Je suis assez dégoutée par tout cela, vigilante, mais pessimiste.
    Merci R71 ; Je vous suis de près car je pense que sincèrement qu’il va falloir agir de concert rapidement car sinon ce sera trop tard. A+

  2. Bjr à ts, Savez-vous ce qui se passera au final. Les musulmans du monde entier se revolteront pour les injustices commises à leur encontre. Ensuite, un fou sera capable de tous les unifier et alors nous vivrons un moment de véritable confusion. Pour moi, le nouvel ordre mondial ne se cristallisera pas. Il y aura autre chose au prix de douleurs inégalées à travers le monde. Aucune ethnie ne sera épargnée. Hélas, l’Homme ne veut pas etre raisonnable. Nous apprendrons donc dans la douleur comme la femme enfante dans la douleur. Aujourd hui, je constate la montée du racisme. Elle est terree à nos pieds et nous ne la voyons pas nous voiler les yeux. Je ne dis pas cela pour vous mais pour le commun des mortels dont je fais parti. Bne journee à ts! 😦

    • Les injustices ne sont pas seulement à l’encontre des musulmans même si ceux-ci souffrent plus depuis le 11 septembre 2001… Les injustices sont à l’encontre de tous les peuples autochtones colonisés dans le passé (le continent africain, une bonne partie de l’Asie) ou qui le sont toujours aujourd’hui (le continent des Amériques, l’Océanie et tous les pays dépendant du Commonwealth et donc dépendant toujours de la « couronne » à savoir la City de Londres et la Banque d’Angleterre, véritable reine de l’oligarchie en place.
      Par extension, pour que les oligarques aient pu parvenir à leurs fins coloniales de domination et d’oppression, il a aussi fallu qu’ils puissent dominer leurs propres peuples au moyen des doctrines pseudo-scientifiques d’ingénierie de la biologie sociale (malthusianisme, darwinisme-social, néo-malthusianisme etc…).
      Bref… nous sommes tous des colonisés !
      Se rebeller contre l’oppression est l’apanage de tous les peuples, nous compris…

      « Tout pouvoir contient en lui-même sa propre résistance » (Dicton Lakota Sioux)

      • Merci pour la qualité de votre réponse. Oui, j espère qu ils se rebelleront tous pour avancer vers la Liberté. Au plaisir! 😉

  3. Excellent entretien de Dean Henderson sur RT: activez le sous-titrage français

  4. Pourquoi l’empire veut la guerre. Très bonne vidéo, faite certes sur un mode contre-propagandiste, mais qui illustre bien les points géopolitiques essentiels, en russe, VOSTF qui commence après la 1min30 de blablatage des différents guignols yankees de la maison blanche:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.