Tyrannie globale et guerre mondiale: L’Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord (OTAN) se réunit à Newport ces 4 et 5 Septembre pour décider de la guerre…

L’Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord (OTAN) n’a aucune raison d’exister, elle doit être abolie. Les peuples doivent forcer la fermeture de cette ignominie barbare d’un autre temps. Les armées de l’OTAN régulières ou secrètes (Gladio, Al Qaïda, EIIL/EI etc…) sont des armées de racketeurs faites pour piller le monde et générer le chaos constructeur de tyrannie pour l’oligarchie.

Mort à l’OTAN ! Le temps des peuples arrive !

— Résistance 71 —

 

Sommet de l’OTAN la guerre ou la paix ?

 

Jim Dean

 

1er Septembre 2014

 

url de l’article:

http://www.veteranstoday.com/2014/09/03/nato-summit-war-or-peace/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Les citoyens du monde viennent à Newport, Pays de Galles. Le siège commence. 25 km de barrière en mailles métalliques d’acier renforcé de 5m de haut pour contrôler les foules, 20 000 membres de milices armés jusqu’aux dents en uniformes sombres ont commencé à arriver chaque jour. Les plans de défense militaire ont été finalisés. Déjà l’adrénaline est dans l’air. Un combat se profile… Sommes-nous à Gaza ?

Non, c’est le sommet de l’OTAN. Vous, vous droits civiques, votre quête pour la paix et vos demandes de retour à une vraie démocratie et la poursuite du bonheur, n’êtes pas les bienvenus ici. Vous n’avez aucune importance ! Jeudi et Vendredi 4 et 5 septembre 2014, le combat va commencer. Un combat du choix. Un choix entre la guerre ou la paix. qu’en dites-vous ? Qu’en dit le monde ? Moi je dis: “Bougez vos fesses à Newport !”

On dirait que le monde entier est en guerre. A travers la majorité de la planète, des horreurs ont été amenées souvent dans des endroits distants et paisibles, le tout par la veulerie d’un empire qui n’a plus de limites. Sa quête incessante pour le profit a dénudé les ressources et les âmes de nations innocentes. La barbarie et l’inhumanité ont été forcées sur le monde qui va inscrire ces ordures dans l’histoire. La condition naturelle humaine de résistance, résistance à l’oppression et la terreur, arrive à Newport.

En préparation de cette manifestation de masse, l’empre totalitaire en pleine expansion positionne des armes et de la logistique de combat qui sont la vitrine des méthodes et armes modernes de terreur, qui feraient pâlir d’envie les Hitler, Staline et Pol Pot. Le perpétrateur de cette tyrannie croissante porte un nom: l’OTAN (NdT: qui comme chacun sait depuis longtemps veut dire Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord).

_________________________

Nous sommes l’ennemi

La foule semble avoir un message du tout ou rien. Alors que les citoyens triment sous les mesures d’austérité dont les gouvernements les gavent, ces mêmes gouvernements approuvent encore et toujours plus de budgets pour la guerre. Ce ne sont pas des guerres pour la liberté et l’argent de cette guerre n’est pas dépensé pour des causes humanitaires (NdT: comme si une guerre pouvait être “humanitaire”…) La guerre aujourd’hui est oppressive. L’oppression de la civilisation, l’oppression de l’Homme. Ici dans les rues de Newport, au nord de Cardiff, les leaders de l’OTAN se cachent derrière des fortifications et des murs de pierres au château de Cardiff et au Manoir Celte.

Ce journaliste qui écrit a été le témoin de cette attitude auparavant à la Convention Nationale du Parti Démocrate de Charlotte en Caroline du Nord et au sommet de l’OTAN à Chicago en 2012.

Les puissants, riches et arrogants sont là pour montrer leur omnipotence croissante et pour envoyer un message au monde en pleine paupérisation: “Nous sommes vos maîtres et toute résistance est futile !”

Heureusemet pour le reste du monde civilisé, l’histoire et la véritable nature de la condition humaine ont montré que ceci est une proposition foireuse, vouée à l’échec. C’est pourquoi les humains se rendent en masse à Newport…

Publicités

8 Réponses to “Tyrannie globale et guerre mondiale: L’Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord (OTAN) se réunit à Newport ces 4 et 5 Septembre pour décider de la guerre…”

  1. Tout à fait d’accord avec cet article.
    Bon, Oblabla a quand même du mal avec les vidéos holywoodiennes des décapitations.
    Hollandouille est la risée de la planète avec son ex et il trouve rien de mieux pour allumer un contre-feux avec la livraison, ou pas, des mistral à la Russie. Pétard, y doit bien se marrer Poutine.
    L’obersturmfürher Rebsamen a dû annuler sa visite à Dreux, sans doute a t’il eu peur des « Sans Dents » dont mon mari fait partie pour cause de maladie…
    Ah ! les Cons…
    Arrêtez de voter.

  2. La blague du jour ! je me demande si ces gens vivent sur terre…

    ASSOUA

    Quand les gens voient ce qui se passe en Ukraine, l’agression de la Russie envers ses voisins et la façon dont elle finance et arme les séparatistes ; ce qui se passe en Syrie, le ravage causé par [le président Bachar el-]Assad contre son propre peuple ; l’incapacité d’amener les sunnites, les chiites et les Kurdes à un compromis en Irak, bien que nous essayons de voir s’il est possible de former un gouvernement pouvant fonctionner ; les menaces terroristes récurrentes ; ce qui se passe en Israël et à Gaza ; une partie de leur inquiétude est liée au sentiment que, dans le monde, le vieil ordre ne tient plus et que nous n’en sommes pas encore tout à fait où nous devrions être en matière de nouvel ordre, qui s’appuie sur des principes différents, qui s’appuie sur notre humanité commune, qui s’appuie sur des économies avantageuses pour tout le monde.

    Le président Barack Obama

    • la guerre est la paix, le mensonge la vérité, dormez, dormez brave gens… les tontons flingueurs veillent sur vous…
      La sauce ne peut plus prendre, la vitesse à laquelle les deux derniers faux-drapeaux ont été débusqués et torchés par les médias alternatifs (l’abattage du vol MH17 et la « décapitation » mise en scènes des faux journaleux, vrais agents de la CIA/Mossad) est hallucinante.
      Les dinosaures de la propagande perdent la guerre de l’information contre les peuples, pas à pas…

  3. Comprendre la Crise en Ukraine en 4 minutes — et en souriant ! mp4

  4. Replique Radicale Says:

    « Mort à l’OTAN ! Le temps des peuples arrive ! »

    Il faudrait ré-entretenir votre rhétorique. Nous sommes d’ors-et-déjà dans le temps des peuples. Quoi de plus grégaire, servile et rebutant qu’un Peuple? Ne me confondez pas avec un misanthrope élitiste, je ne m’exprime qu’en tant qu’Individu, Individu certifiant le béguin que porte ce « Peuple » vis-à-vis du labeur. Cette foule voue un culte à sa servitude, à sa domestication, à l’élevage social que l’Elite lui confère. Le Peuple contre l’OTAN ou ses consorts d’ONG? Elle leur est plutôt reconnaissante. Fini le Grand Questionnement, la philosophie peut dégager, vive le bassement utile, vive le consumérisme, vive le petit militantisme du Dimanche à coups de petites affichettes et meetings redondants, en somme, vive le conservatisme. Et le Peuple s’en contente.

    • Brisez la propagande et le peuple redeviendra lui-même, sa servitude n’est pas toujours « volontaire » loin s’en faut. Donnez lui la chance sans répression possible de s’auto-organiser et de s’auto-diriger il le fera sans coup férir, comme cela a déjà été fait dans l’histoire.
      Sans sa guerre psychologique ÷a grande échelle l’oligarchie n’est rien.
      Il suffit de dire NON !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.