Suite de l’affaire Foley… Il aurait été assassiné il y a un an (Damas) et l’ONU serait au courant depuis tout ce temps.

On attend donc ce que va ou devrait dire l’ONU… Si tout cela s’avère exact, comment font-ils pour être aussi cons ? Cela doit être inné pas possible autrement…

— Résistance 71 —

 

Le  journaliste Foley a été assassiné il y a un an (Damas)

 

IRIB

 

26 Août 2014

 

url de l’article:

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/338508-le-journaliste-américain-avait-été-assassiné-il-y-a-un-an-conseillère-d-assad

 

«Le journaliste américain, James Foley, aurait été assassiné, il y a un an, par l’EIIL», a déclaré la conseillère du Président syrien, Bachar al-Assad, Buthaina Shaaban. «Au début, James Foley a été arrêté par l’armée libre syrienne. Puis, il a  été vendu aux miliciens de l’EIIL. Vous pouvez vérifier cela avec l’ONU. James Foley a été assassiné, il y a un an, et les images de cet assassinat sont diffusées, maintenant. Nous avons des informations concordantes. L’ONU, aussi, dispose, également, des informations, dans ce domaine», a rapporté le « Daily Mail ».

Publicités

7 Réponses to “Suite de l’affaire Foley… Il aurait été assassiné il y a un an (Damas) et l’ONU serait au courant depuis tout ce temps.”

  1. Bon, ben tout est dit, non ?
    Voilà pourquoi tout ça nous paraissait bien curieux.
    Ce meurtre est ignoble, mais l’utilisation de ce meurtre faite par les zélites zuniennes pour arriver à leur fin, c’est à dire le déclenchement d’une guerre, c’est machiavélique !!!

    HS : Emmanuel MACRON à l’économie. Et après on prétend que les Bilderbergers sont inoffensifs !

    Oblabla, Hollandouille ; sont désespérés les gars, y font n’importe quoi !

    • Justement non il ne font pas n’importe quoi! Ils suivent un plan bien établi, celui du torpillage en règle, du sabotage de toutes les sociétés pour les mettre à genoux et imposer la grille de contrôle mondiale, qui est en train de se refermer gentiment avec le TAFTA and co…

  2. Hors sujet, mais non, en effet, à mon sens il est impossible que nos gouvernants fassent n’importe quoi :
    ils savent et l’assument clairement ou du moins ne se cachent plus.
    On dilapide, on privatise et on vous met un doigt, point.
    La campagne aux OGM, les êtres humains dans des clapiers urbains et si t’es pas content in désactive ta puce.
    Même Hollywood nous a prévenu.

  3. En fait tout est vraiment bien calculé.
    Quand on apprend quelque chose qu’ils auraient bien voulu nous dissimuler, dans ce cas, je suis persuadée qu’ils doivent mettre du monde pour trouver la réponse à nous apporter, quand ils peuvent ne rien dire… ils ne diront rien et au besoin, ils provoqueront autre chose ailleurs pour nous faire oublier (du moins c’est ce qu’ils imaginent) qu’on attendait une explication. Et tout est comme ça!

    • exactement ! Il est impossible de croire un traître mot de ce qui sort de la bouche des étatistes occidentaux ou des médias officiels. Le mensonge règne, mais la sauce a de plus en plus de mal à prendre et quand elle ne prendras plus, les oligarques savent qu’ils seront dans une sacrée merde et que leurs jours de pouvoir seront alors bel et bien comptés…

  4. Quand on observe l’actualité et l’ensemble des mensonges proférés par ceux-la même qui ont la main sur 99% des médias (presses et livres d’histoires).
    Quand on sait que l’histoire est écrite par les vainqueurs.

    Il ne doit pas y avoir beaucoup de notre imaginaire individuel et collectif qui correspondent à la vérité.

    Il n’y a qu’à faire du passé table rase, l’oublier n’a pas d’importance puisqu’il est falsifié et vivre le moment présent.

    • Non, parce que ne pas analyser proprement le passé fait de nous des « nouveaux-nés », plus naïfs que naïfs et fait le lit de ces ordures en charge.
      Pourquoi la propagande a t’elle un pouvoir sur es esprits ? Parce que les gens, dans la vaste majorité, ignorent ce qui s’est passé auparavant et se fient à la fange étatico-oligarcique pour leur bourrer le crâne d’un narratif de convénience.
      Dans le contexte politico-social actuel, la science la plus IMPORTANTE à maîtriser est l’Histoire, c’est le seul moyen de stopper la propagande !
      L’ignorer pave la route du totalitarisme absolu.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.