L’EIIL/EI création des services occidentaux pour dérouler le tapis de la répression tout azimut…

Les médias jouent les idiots sur la propagation de l’islamisme radical

Mensonges et propagande sont mis en place pour déclencher une invasion de la Syrie comme ce fut le cas pour l’Irak…

 

Kurt Nimmo

 

24 Août 2014

 

url de l’article original:

http://www.infowars.com/corporate-media-plays-dumb-on-spread-of-radical-islam/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Alors que la guerre contre l’EIIL gagne de la vitesse, les médias de l’establishment font leur possible pour faire croire que les djihadistes radicaux sont une menace intra muros.

La voix d’un apparent militant britannique parlant dans la vidéo montrant la décapitation du journaliste américain James Foley (NdT: qu’on ne voit du reste pas…), a déclenché de nouvelles questions au sujet du Royaume-Uni comme pépinnière pour djihadistes, rapporte aujourd’hui NBC News.

“Au moins 400 Britanniques sont parmi les estimés 2000 Européens combattant avec l’EIIL et al-Sham, d’après le premier ministre David Cameron et la facilité avec laquelle ces Européens peuvent voyager au travers des frontières vers la Syrie par la Turquie a alarmé les officiels du renseignement occidental.” (NdT: Alors qu’en fait cela devrait être une évidence que de nos jours plus personnes ne peut voyager de la sorte sans la complicité DIRECTE des états et de leurs institutions. En clair, ces terroristes sont véhiculés par les services occidentaux d’une destination à une autre de manière plus qu’évidente et en toute impunité…)

Ce genre de rapport est ignorant ou plus sûrement, fabriqué pour tromper. L’OTAN et les Etats-Unis ont utilisé la Turquie (et la Jordanie) comme zone de préparation pour la guerre par procuration menée contre le gouvernement d’Al-Assad en Syrie depuis des mois (2011 pour être précis)

“Toutes les preuves disponibles indiquent que les Etats-Unis, la GB, Israël, la Turquie, la France et l’Arabie Saoudite ont méticuleusement planifié la guerre secrète génocidaire en Syrie depuis des années avant de la lancer en 2011. Depuis le tout départ, la Turquie a été l’épicentre de la guerre en tout aspect”, écrit le chercheur turc Cem Ertür.

Les médias de l’establishment, particulièrement sa faction gaucho-libérale, ont couvert la guerre par procuration qui a été provoquée en Syrie par à-coups, l’ignorance supposée de NBC News est factice et faite pour induire en erreur.

Par exemple, PBS a diffusé un segment de son émission Frontline sur “les Américains en charge en Turquie” travaillant avec le Qatar pour entraîner les “rebelles” sur la meilleure façon de s’engager dans des crimes de guerre et de “finir les soldats blessés après une embusacade” et les médias alternatifs, incluant InfoWars.com, donnent régulièrememt des informations factuelles sur le comment les Etats-Unis, l’OTAN, la Turquie et les émirats de Golfe soutiennent non seulement la guerre par procuration en Syrie, mais aussi secrètement financent et entrainent l’EIIL devenu EI.

La réalité est comme d’habitude ignorée et niée par les médias de l’establishment alors qu’ils remplisssent leur rôle assigné de division de la propagande de guerre du gouvernement US et du complexe militaro-industriel et de la sécurité.

Ci-dessous, un échantillon de la couverture d’Infowars.com de la guerre sponsorisée par les Etats-Unis et l’OTAN en Syrie:

Saudi Arabia, Sunni Caliphate, NATO Run Secret Terror Army in Iraq and Syria

NATO’s Terror Hordes in Iraq a Pretext for Syria Invasion

ISIS and the Plan to Balkanize the Middle East

Rand Paul: U.S. Created “Jihadist Wonderland” in Syria

Ron Paul: Syria Chemical Attack A ‘False Flag’ 

More Evidence U.S. Funds al-Qaeda Terrorists in Syria

Susan Rice Admits U.S. Giving Arms to Al-Qaeda in Syria

Turkey Behind Sarin Attack in Syria

 

Les services de renseignement britanniques (MI6 et MI5) ont chouchouté les djihadistes depuis des années…

Les terroristes djihadistes, abrités et encouragés par les services britanniques, ont opéré de derrière la scène depuis des décennies, un fait complètement ignoré et mis au placard par les médias de l’establishment alors qu’ils mettent en place un prétexte pour l’invasion pure et simple de la Syrie.

Voyez ceci pour plus d’information:

British Intelligence: Her Majesty’s Terrorist Network

British Intelligence Asset Haroon Rashid Aswat Escapes Extradition

CIA Double Agent? CIA and British Intelligence Created Ruse Known as Al-Qaeda

David Cameron to Arm Woolwich Terrorists?

 

Voyez plus spécifiquement le The British, the Middle East and Radical Islam pour plus de détails sur le comment les Britanniques puis plus tard les Etats-Unis ont créé, pomponné et étendu les réseaux de la terreur islamiste.

Suivant certaines remarques faites par Cressida Dick, l’assistant-commissaire de la police métropolitaine et patron des opérations spéciales de la police britannique, le pays fera l’expérience d’une augmentation du terrorisme pendant “plusieurs années” en résultat direct des jeunes hommes britanniques participant à la guerre en Syrie et Richard Barrett, un ancien patron du contre-terrorisme au MI6, a dit que la guerre en Syrie, financée et soutenue par les Etats-Unis, l’Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie avec des terroristes formés par les Américains “sera très certainment l’incubateur pour une nouvelle génération de terroristes.” (NdT: intéressant de constater comment cet ex-MI6 omet bien sûr le Royaume-Uni dans la liste des coupables de haute trahison…)

Cette “nouvelle génération de terroristes” arrive maintenant en ligne avec tout un tas d’hyperbole et de mauvaise interprétation florissantes, fournies par les médias de l’establishment de la pressetituée.

L’EIIL, tout comme Saddam Hussein et ses armes de destruction massive fantômes ainsi que son inexistante relation avec Al Qaïda, est la toute dernière et sans doute la meilleure (en termes d’assassinats de masse et de terreur) création de menace terroriste par l’occident.

Les nouveaux cons de Bush, avec l’aide du New York Times (NdT: La voix de la CIA) la main dans la main avec le reste de la pressetituée habituelle, a pratiqué l’effet boule-de-neige de la fabrication, des demies-vérités ainsi que des mensonges éhontés dans une prédication des plus légères pour le meurtre de masse (plus d’un million d’Irakiens sont mort dans la guerre de 2003 et l’occupation qui en résulta…) et des crimes de guerre des plus proches de ceux commis par les nazis et l’Union Soviétique.

Obama, le lecteur de téléprompteur de l’oligarchie, l’état-major des armées, le ministre de la défense et leurs contre-parties européennes vont faire monter la sauce de la menace de l’EIIL/EI, une menace aiguisée comme un rasoir par les bons soins de l’armée américaine, en une attaque totale contre la Syrie.

 

NBC News et le reste de la pressetituée occidentale y auront également leur part de propagande.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s