Politique française: La renverse de marée a t’elle commencé ?..

Nous sommes tout à fait d’accord avec le dernier paragraphe… Là réside la seule solution: Union avant tout, cessons de nous laisser diviser par un pouvoir oligarchique qui ne peut survivre que sur notre division.

— Résistance 71 —

 

Cri-F-Haine sur Twitter – Quand le vice-président du CRIF agresse verbalement Jean Luc Mélenchon sur les réseaux sociaux

 

Mouvida (Mouvement pour la Vérité)

 

26 Août 2014

 

url de l’article:

http://mouvida.com/cri-f-haine-sur-twitter-quand-le-vice-president-du-crif-agresse-verbalement-jean-luc-melenchon-sur-les-reseaux-sociaux/

 

Audio du discours respectable de Mélenchon:

http://www.youtube.com/watch?v=G6yRDhkQfmU       

 

Le vice-président du CRI(J)F, un dénommé Gil Taieb, peu connu du peuple français mais bien connu des élites et des amis d’Israël, s’en est pris en des termes très agressifs, voire insultants, au candidat aux dernières élections présidentielles et Président du Front de Gôche démissionnaire, Jean Luc Mélenchon, alias Méluche pour les adversaires intimes ou Merdecluchon pour ses nouveaux ennemis.

Ce discours empli d’une certaine Haine (comma dans le nouveau FN ?), voire d’une Haine certaine, a été tweeté par le n°2 de l’association communautariste d’extrême-droite suite à un discours assez courageux et respectable de Monsieur Méluche :

Voici les propos tweetés par le-dit Gil Taïeb, vice président du Cri(j)f, dont nous avons surligné les passages les plus agressifs, sinon orduriers du moins insultants envers un représentant du peuple français, qui a réuni des millions de voix sous son nom :

<< J ai entendu Merdelenchon ce matin. Il a vomi sa haine anti Israël Il a hurlé sa haine contre les institutions juives Il a vociféré sa détestation du soutien de la communauté juive à la cause d’ Israël Il n a pas supporté le rapport fraternel que nous avons avec l ambassade d Israël. Je veux lui dire : Que ses mots sont ceux d’un ennemi de la Paix, d’un antisémite, d’un destructeur du pacte républicain, d’un fasciste populiste prêt à tout pour exister et d’un ennemi de la FranceJe veux lui dire qu’il ne représente heureusement personne et que chaque jour il s’enfonce dans la bouse nauséabondeJe veux lui dire qu’il ne nous fait pas peur et que son engagement avec les djihadistes du Hamas font de lui un complice des assassins qui ont pris en otage le peuple de Gaza, qui tirent chaque jour sur les civils israéliens, qui ont fait coulé le sang des enfants et qui arment le bras des djihadistes qui sèment la mort aux 4 coins de la planète Je veux lui dire que nous n accepterons plus sa présence à une commémoration puisqu’il préfère les juifs morts à ceux qui vivent et se défendent Je veux lui dire que je l’emmerde ! >>

Notre avis : les masques commencent à tomber…  

Le Mouvement pour la Vérité crée des nouvelles vocations et investit le débat public, attirant à lui de nouvelles personnalités comme Monsieur Mélenchon qui se rend peut-être compte que son engagement en franc-maçonnerie (de grand-père en petits-fils)  a été trahi par d’autres cercles supérieurs : A l’approche du grand rendez-vous du Chaos programmé par les élites illuminaties, des renversements d’alliance s’opèrent rapidement dans les cercles constitués et les partis politiciens, et de nouveaux axes se dessinent à vitesse grand V, lézardant la plupart des partis politiques, divisés en leur sein :

Marine et le Nouveau FN (en guerre larvée avec le FN historique) s’acoquinent avec les USA et les élites atlanto-sionistes plutôt que de défendre une France Libre chère à de Gaulle, la gôche implose sous ses contradictions et une bonne partie des troupes semblent ne plus supporter les diktats des élites sionisantes, affichant publiquement leur ras-le-bol et mettant en gardent les manipulateurs de l’ombre, la droate classique se fait toute petite en espérant tirer les marrons du feu, mais empêtrée dans ses scandales après tant d’années de Pouvoir et de corruption, elle risque de tout perdre au profit de ses concurrents, les Verts et l’UDI ne savent pas quoi dire et se font aussi petit que leurs électorats respectifs…

L’implosion se fera au coeur du Système et tous les partis manipulés vont se retrouver divisés entre les soutiens aux élites pro-NWO et leurs opposants sincères, car ne l’oublions jamais : Nul ne peut servir 2 Maîtres et dans ce grand rendez-vous de l’Histoire convoqué à coup d’attentats sanglants et de guerres immondes par les forces obscures qui tirent les ficelles du Pouvoir, chacun et chacune devra choisir son camp.

Nous avons choisi le nôtre depuis 2001 : Celui de la Vérité, de la Paix et de la Liberté, et nous sommes persuadés que des gens de plus en plus nombreux, en provenance de tous horizons politiques et de toutes religions ou non religions, rejoindront comme nous l’avons fait la Dissidence, afin de renverser le Système et créer, si possible dans la non-violence et la Justice, avec la plus grande détermination, les conditions nécessaires à un monde meilleur.

12 Réponses vers “Politique française: La renverse de marée a t’elle commencé ?..”

  1. rien n’est clair – le hamas non plus – j’ai lu quelque part que cela ne s’arrêterait jamais parce qu’Israel veut tout – et que le hamas veut l’islamisme partout et se moque bien de la vie des enfants

    http://www.prochan.com/embed?f=ab8_1406696952

  2. On va laisser le bénéfice du doute à ceux qui – enfin – jettent l’éponge et osent l’ouvrir : mauvaise conscience ou pas, calculs politiciens ou pas… bref : certains disent et font, ouf, quand même !
    Les masques tombent…
    On savait pour Hollande, mais comme souvent, la réalité dépasse la fiction.
    Les lettres ouvertes commencent à lui pleuvoir sur la figure.
    Le choix du camp : c’est exactement ce qui se passe, c’est tout à fait ça.
    Certaines positions sont intenables, le vrai courage c’est de choisir.

  3. JBL1960 Says:

    Oui, je suis moi aussi en parfait accord avec cet article et tout spécialement le dernier paragraphe. Mon mari, qui est plus âgé que moi ; il vient d’avoir 66 ans, me demandait ce midi si on en savait plus sur le remaniement ; Je lui ai répondu texto ; « Ça ne changera rien, absolument rien, y pourrait mettre un chèvre, où même un troupeau de chèvres. » Ben, je crois que j’ai tout juste

      • même si on ne sort pas de St Cyr – c’est une évidence : ça ne changera rien – par contre je me demande s’ils sont trop cons pour avoir compris – ou s’ils agissent en sachant pertinemment ce qu’ils font, dans un but donné (young leaders ………)

        • Il y a un objectif, ils agissent sciemment et le but est la destruction des nations pour constituer un super État supranational fasciste. Rien n’est laissé au hasard. Les elites du top savent et bougent les pions, les petits moineaux du système agissent par intérêt ou espoir alimenté par la jalousie pour devenir calife à la place du calife et puis il y a ceux, une majorité au bas de cette élite auto-proclamée qui pédalent sans savoir de quoi il retourne vraiment.

    • si quelque chose va changer : combien ça coûte, ils vont toucher combien ceux qui sont évincés ? et pendant combien de temps ?

      Donc ce qui va changer, c’est notre escarcelle qui sera encore un plus légère ……..

      Dito pour les régions –

  4. Ouais, et quand on le fait remarquer à l’obersturmführer Walls il rétorque l’air pincé ; « Et alors, quel est le problème ? » Booaahh, y’a pas de problème, non, je problème c’est toi !!! J’ai vu ça en zappant, vite fait, pétard, Hollandouille a encore marqué des points ! Quel blaireau, mais quel blaireau et c’est pas gentil pour les blaireaux… A+

  5. Le crif n’aime pas Mélenchon depuis longtemps, qui ouvertement n’allait pas à leur dîner et l’a signaler, il a même fait pas mal de commentaires acerbes: http://www.jean-luc-melenchon.fr/?s=crif

    Je me souviens aussi qu’il a été traité d’anti-sémite par Harlem Désir suite à des propos sur la « finance internationale ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :