Escroquerie du réchauffement climatique anthropique… 4 questions simples pour un sondage
Parce que tous les sondages sont partiaux, toutes les questions sont orientées en fonction de ce que les agences de sondage veulent publier comme résultat en accord avec la ligne de la pensée unique oligarchique, voici quelques questions qui devraient aussi être posées aux sondés au sujet de réchauffement climatique anthropique rebaptisé “changement climatique” (anthropique étant maintenant sous-entendu…), depuis le marasme du ClimateGate de Novembre 2009.
Les sondages, comme les élections et les pétitions ne font que cautionner le système oligarchique. Pour paraphraser l’anarchiste Emma Goldman, nous pourrions dire que si sondages, pétitions et élections devaient changer quoi que ce soit… Ils seraient interdit depuis longtemps !… Qu’on se le dise ! Pour en savoir plus sur le business des pétitions lire l’excellent article de Dominique Guillet sur l’escroquerie Avaaz
~ Résistance 71 ~
Questions de sondage judicieuses qui devraient être posées… et répondues
Roy Spencer (doctorat en climatologie, universitaire, NASA)
4 Août 2014
source: http://www.drroyspencer.com/2014/08/some-climate-change-survey-questions-id-like-to-see/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
Peut-être par nos politiciens ou mieux… Al Gore.
Dans l’intérêt d’apporter un certain équilibre dans une situation clairement déséquilibrée et biaisée, voici quatre questions qui viennent à l’esprit en premier lieu:
- Réfutez-vous que le climat a toujours changé même sans l’aide de l’Homme ?
- Faites-vous confiance aux modèles climatiques informatiques qui nous prédisent le futur alors même qu’aucun d’entre eux n’a pu prédire l’arrêt récent du réchauffement depuis maintenant plus de 17 ans ?
- Pensez-vous que les évènements climatiques extrêmes ont empiré à cause du changement climatique, alors même que le GIEC (et les observations empiriques) montrent que ce n’est pas le cas ?
- Soutenez-vous les réglementations de l’Agence Nationale pour l’Environnement (EPA) sur les centrales électriques qui vont augmenter le coût et les prix de l’électricité et endommager l’économie alors même que ces mesures n’auront aucun effet mesurable sur les températures globales futures ?
= = =
Posez ces questions à tout réchauffiste dogmatique et attendez les réponses, vous allez bien rigoler de les entendre s’empêtrer dans leur catéchisme dogmatique utilisant tous les poncifs du genre…
This entry was posted on 6 août 2014 at 7:44 and is filed under actualité, altermondialisme, écologie & climat, économie, N.O.M, néo-libéralisme et paupérisation, pédagogie libération, politique et lobbyisme, politique et social, politique française, réchauffement climatique anthropique, résistance politique, science et nouvel ordre mondial, sciences et technologies with tags 4 questions sondages réchauffement climatique anthropique, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, Dr Roy Spencer escroquerie RCA, environnement escroquerie rechauffement climatique anthropique, escroquerie réchauffement climatique, guerre contre le terrorisme d'état, réchauffement climatique et nouvel ordre mondial, résistance politique, sciences et nouvel ordre mondial. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
11 Réponses vers “Escroquerie du réchauffement climatique anthropique… 4 questions simples pour un sondage”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
6 août 2014 à 4:39
pas de soucis , Léonardo di Caprio s’occupe de l’environnement – on va lui poser les questions :
http://madame.lefigaro.fr/celebrites/leonardo-dicaprio-inaugure-sa-fondation-saint-tropez-170714-898876
encore du racket
15 septembre 2014 à 1:48
Est-ce que vous ne seriez pas un anti-réchauffiste dogmatique, par hasard?
A la question 1: Oui, bien sûr, le climat a changé bien avant qu’il y ait des humains sur la planète. Et alors? En quoi cela se rapporte-t-il à la question actuelle?
Question 2: La climatologie est une science difficile et on ne peut pas faire aveuglément confiance aux modèles. Cependant, l’arrêt du réchauffement actuel fait écho à des arrêts déjà observés par le passé (1880-1900 et 1940-1960), mal expliqués, mais liés peut-être à des cycles océaniques. Oui, il y a des modèles pour ça. Mais les deux arrêts en question n’ont fait que retarder le réchauffement. De manière générale, en tout cas, la planète se réchauffe, même s’il y a des à-coups. Le nierez-vous? Vous savez comment les glaciers ont changé dans le monde entier ces 50 dernières années?
Question 3: Les événements climatiques extrêmes ne sont pas vraiment la raison majeure de se préoccuper du climat, il me semble. L’effet boule de neige qui pourrait résulter p.ex. de la libération du méthane gelé dans la toundra, ou de la diminution d’albedo de la planète suite à la fonte des glaces, me paraissent bien plus critiques.
Question 4: Vous mélangez les torchons et les serviettes. Les décisions politiques, bonnes ou mauvaises, n’influencent pas la réalité du phénomène. On peut les regretter, sans doute, mais alors c’est la politique qu’il faut attaquer, pas la science.
15 septembre 2014 à 5:22
peut être que tout va bien en Suisse -!!!
http://wattsupwiththat.com/2014/09/15/claim-new-antarctic-sea-ice-extent-due-to-wind-and-atmospheric-warming-what-warming/
15 septembre 2014 à 7:12
Euh… si votre commentaire se veut informatif, c’est dommage, je ne le comprends pas.
Donc, il n’y a pas d’augmentation de température en Antarctique? C’est intéressant, mais qu’est-ce que ça montre si les mesures ailleurs convergent? Je sais que le climat, c’est complexe, mais à quoi ça sert de prendre un cas isolé? Les glaciers sont en retrait dans le monde entier, à quelques exceptions près. Si à côté de ça l’Antarctique n’a pas montré de signes de réchauffement jusqu’ici, VOUS, de la combinaison de ces deux faits, vous concluez quoi?
15 septembre 2014 à 7:26
excusez-moi, ce n’était à moi de vous répondre.
Le réchauffement climatique est un mythe – Pensée Unique
http://www.pensee-unique.fr/leroux.pdf
Marcel Leroux, professeur en climatologie à l’université Jean Moulin de … Environnement (CNRS), est l’auteur du premier livre de climatologie en fran-.
Publications téléchargeables de Marcel Leroux – La Trogne
http://www.hacene-arezki.com/…/Publications_telechargeables_de_Marcel_Ler...
Marcel Leroux (1982) : « Températures marines et préciptations sur les littoraux … est l’auteur du premier livre de climatologie en français traduit en anglais, …M
marcel Leroux, climatologue non people – Vidéo Dailymotion
Vidéo pour « Marcel LEROUX – climatologue français »► 19:23► 19:23
http://www.dailymotion.com/…/x33184_marcel-leroux-cli...
28 sept. 2007
Dans cette vidéo réalisée par resiliencetv.fr, Marcel Leroux expose, argumente, avec beaucoup de pédagogie et .
16 septembre 2014 à 8:40
Bonjour,
Une immense majorité des spécialistes en climatologie s’accorde pour dire qu’il y a effectivement un réchauffement climatique tout à fait hors normes (par sa vitesse) si on le compare aux centaines de milliers d’années précédentes (plus de 99% des articles scientifiques publiés sur ce sujet vont dans ce sens). Une très faible minorité pense autrement (ce qui est intéressant, car cela suscite la réflexion et fait mettre le doigt sur certaines erreurs, ce qui a déjà donné lieu à des progrès dans les mesures et les modèles).
En bref, les climatologues sont tous pratiquement d’accord. Quelle est VOTRE raison, dès lors, pour affirmer que le réchauffement est un mythe?
Deuxièmement, si le réchauffement est un mythe, comment expliquez-vous le recul des glaciers partout dans le monde? L’élévation du niveau des océans (2.9 mm/ année entre 1992 et 2014, mesures satellitaires; 2.2 mm/an entre 1920 et 2010, mesures dans les ports) ? Les changements de flore observés? Les changements dans les moments de migration des oiseaux?
C’est bien beau d’appeler ça un mythe, mais alors, il faut expliquer tous ces phénomènes (et d’autres)… non?
16 septembre 2014 à 10:34
la majorité des climatologues ne voit que son intérêt – ils vont dans le sens de ceux qui les paient :
https://resistance71.wordpress.com/tag/escroquerie-rechauffement-climatique-anthropique/
puisque vous avez regardé ce site – approfondissez les informations
tout comme pour la théorie du manque de pétrole d’ailleurs –
et faites vous votre propre idée – Bon courage
16 septembre 2014 à 10:42
En somme, votre argumentaire se limite à une théorie du complot, et vous ne répondez à aucune de mes questions. C’est bien léger, n’est-ce pas? Vous voyez ce que j’en pense… et comment je vous catégorise désormais…
Cordiales, mais très déçues, salutations,
RM
19 septembre 2014 à 4:39
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_09_17/Chemtrails-geo-ingenierie-et-controle-climatique-5376/
vous êtes « déçues » – au féminin – donc vous n’êtes pas Roland Maurer
19 septembre 2014 à 4:49
Pardon???
J’ai accordé « déçues », comme « cordiales », avec « salutations », et donc au féminin pluriel… Humm… j’espère que vous lisez la littérature scientifique avec plus d’attention…
19 septembre 2014 à 6:05
sorry – c’était seulement votre littérature que j’ai mal lue