Résistance politique: Palestiniens, Amérindiens même combat contre le colonialisme…

Du massacre de Wounded Knee au massacre de Gaza

 

Mohawk Nation News

 

29 juillet 20104

 

url de l’article original:

 

http://mohawknationnews.com/blog/2014/07/29/wounded-knee-to-gaza-massacre/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Les bouchers sionistes massacrant les Palestiniens de Gaza sont, représentent les mêmes intérêts que ceux qui ont perpétré le génocide de 150 millions de personnes des peuples et nations autochtones du continent américain. Comme pour nous, les Britanniques ont mis en place ce génocide. Tout comme celle des Palestiniens, chaque centimètre carré de notre terre est occupé de manière illégale.
Les Etats-Unis, le Canada et la Grande-Bretagne sont derrière le programme israélien de génocide contre l’humanité et de notre Terre-Mère. Ces trois entités entrepreneuriales ont été les marqueurs à suivre pour Israël. Voilà pourquoi Harper, Obama et Cameron donnent un soutien sans fin aux sionistes afin de couvrir leurs crimes historiques commis dans l’hémisphère américain. Leur but est l’annihilation complète des Palestiniens et la saisie intégrale de tous leurs territoires.

Chaque pays du monde regarde passivement assis sur son cul de singe Israël commettre ses “crimes faits pour la télévision”. Combien de maisons, de femmes et d’enfants vont-ils oblitérer aujourd’hui ? Le monde est totalement conditionné pour faire comme on lui dit de faire.

Ceux qui observent le conflit à la télé changent le résultat en accord avec les lois de la mécanique quantique. Une série de conférences à Solvay, Bruxelles avec les plus grands scientifiques (Einstein, Eisenbach, Curie, Bohr…) a découvert que le résultat d’une expérience change toujours quand il y a un observateur.

La vitrine originelle du sionisme est un mouvement nationaliste pour créer une patrie juive en Palestine. En fait, le sionisme est la monnétisation de tout, même de la pensée. Celui qui a le plus d’argent fait les règles. Le sionisme est le 51% dictant sa volonté aux 49% restant. C’est la majorité d’un vote des actionnaires d’une entreprise qui contrôlera toujours le résultat. La Grande Loi de la Paix est 50-50, ce qui veut dire l’égalité pour tout le monde. Le résultat de tout sujet débattu doit être établi pour les meilleurs intérêts de tout le monde, ce qui de fait est la seule voie de la paix sur Terre.

Les Palestiniens ont besoin que les femmes du monde leur viennent en aide.

Comme se lamente Pink Floyd: “Mother, do you think they’ll drop the bomb?” Pink Floyd. “Mother”.

Regardez l’histoire sioniste: Who are the Zionists.

Palestinian Resistance. Susan Abdulhawa.

Zionists rule the world. Video.

Solvay Conference, Brussells.

  1. What in the Bleep Do We Know.

7 Réponses vers “Résistance politique: Palestiniens, Amérindiens même combat contre le colonialisme…”

  1. Ils ont raison, hélas, trois fois hélas…
    Nous devons absolument nous bouger le cul sinon nous serons vaporisés sans avoir rien tenté et ça c’est très con quand même.

  2. L’OLP est devenu quoi ??
    Le Hamas, c’est quoi ?? je n’y comprends rien –

    • Le Hamas a été créé par israël dans les années 70-80 pour diviser les Palestiniens sur une ligne religieuse. L’OLP, le Fatah, le FPLP sont des factions politiques, qui à terme aurait scellé quelque accord que ce soit autour d’une table de négociation, chose que les sionistes ne voulaient et ne veulent en aucun cas. Il fallait donc diviser les Palestiniens entre le politique et le religieux. Les dirigeants originels du Hamas font partie des « frères musulmans », qui sont une émergence des services de renseignement britanniques dans les années 1920. A l’époque de la création du Hamas, l’implantation yankee au Moyen-Orient était quasiment nulle et son renseignement inefficace, ils devaient s’en remettre a MI6 et au Mossad. L’OLP, une fois Yasser Arafat assassiné, est rentrée dans le rang et tout comme le FPLP de Georges Habache (marxiste) dont un des cadres est le pus vieux prisonnier politique de France dont on entend parler de temps en temps: Georges Ibrahim Abdallah.
      La question est: A quel point le Hamas est-il toujours sous contrôle du Mossad et des services occidentaux ? Il y a eu des « purges » d’un côté et de l’autre. Sur le terrain, il apparaîtrait que le Hamas ne soit plus sous contrôle des services israéliens et occidentaux, mais il y a quand même des choses qui font tiquer, par exemple: Khaled Mechaal réside à Doha au Qatar, qui est l’état acheté et payé par Exxon-Mobil (Rockefeller), état qui soutient financièrement toute la fange islamiste terroriste qui agit en Syrie pour le compte de l’empire en tant qu’armée mercenaire islamiste… Question: Pourquoi le patron du Hamas serait-il en sécurité dans la gueule du loup ?
      Une autre chose assez significative: si Le Hezbollah libanais, seule entité de résistance non infiltrée au Moyen-Orient, soutient la résistance du Hamas, il a toujours refusé une coopération directe. Nasrallah se méfie de toute évidence, mais ne dira rien pour ne pas semer plus de division.
      A noter: les images publiées des Palestiniens tués lors des cérémonies mortuaires montrent des corps de personnes de tous âges et de tous sexes enroulées dans le drapeau du Hamas et non pas dans le drapeau palestinien… çà n’a l’air de choquer personne, mais la récupération est significative… Le glissement des valeurs est telle que certains que de plus en plus la cause palestinienne devient la « cause du Hamas » ce qui enterre la cause originelle de ce conflit: le colonialisme sioniste et la remplace par une façade religieuse d’un conflit judéo-musulman, ce qui n’est en aucun cas la réalité historique. C’est en fait la fonction du Hamas !
      Notre position: Le Hamas a terme est un outil qui se veut de pénétration du Hezbollah et qui se retournera contre lui par la volonté de ses marionnettistes. Nasrallah se méfie et il a à notre sens raison. Rien de ce qui touche de près ou de loin aux frères musulmans ne peut être cru, la confrérie est une création des services occidentaux.
      La cause palestinienne est une cause anti-coloniale. Le pays du goulag levant, la GB, le Canada sont les trois gros piliers du soutien à israël en toute logique: ces trois pays sont les instigateurs du colonialisme moderne en Amérique du nord (terre volée et usurpée) et sur tous les territoires volées par la « couronne » (lire City de Londres et sa Banque d’Angleterre/Rotshchild) toujours sous dépendance du Commonwealth…
      Le fond du problème, sa racine est, comme nous l’avons toujours dit sur ce blog: LE COLONIALISME OCCIDENTAL et plus particulièrement anglo-américain.

      • Merci – cela correspond bien à ce que j’ai lu dernièrement sans oser y croire

        • Beaucoup de ce que nous disons est vérifiable et documenté, la partie où nous disons ce que nous pensons de la situation avec le Hamas est purement spéculative et n’est basée que sur notre analyse des évènements et de ce qui est connu des forces en présence.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :