Les juifs et les arabes refusent d’être ennemis…

Pas de commentaires superflus, les images parlent d’elles-mêmes… A diffuser sans aucune modération.

http://rt.com/news/175792-jews-arabs-refuse-enemies/

 

6 Réponses vers “Les juifs et les arabes refusent d’être ennemis…”

  1. Il faut que les juifs,les arabes et les autres comprennent que les seuls ennemis qu’ils ont;que nous avons,sont les sionistes,et autres parasites colonisateurs.

    • Oui, c’est exactement ce que dit depuis un bon moment l’excellent journaliste ex-BBC Alan Hart dont le dernier livre lui a valu pas mal d’ennuis avec les sionistes en place: « Le plus grand ennemi des juifs est le sionisme ».

      • Farid Algerie Says:

        Je suis un arabe et je n’ai pas de probleme pour cotoyer les juifs ou quiconque autour de moi qui me respecte et de tzoute les facons, j’ai un ami juif. En bref, la race et la religion ne sont pas des elements importants dans la relation humaine et je prefere le voisinage d’une juive comme la sympa Rachel Corrie que d’avoir un islamiste terroriste.

        Les juifs comme les arabes sont victimes de deux cultures ancestrales racistes qui se ressourcent dans les textes sacres de la Religion, detournee par des pernicieux de son message authentique a dimension universel .

        Comme le terrorisme islamiste, le sionisme est un effet mais pas une cause.

  2. Erreur grossière entretenue par « toujours les mêmes » et à dénoncer : l’Arabe est une notion à la fois éthnique, linguistique, géographique mais, en aucun cas, une notion religieuse.

    Un juif arabe c’est , depuis des siècles, celui ce juif séfarade, sémite donc, qui vit dans un de ces pays d’Afrique du Nord et du Proche et Moyen-Orient. En Palestine avant 1948, avant les sionistes-ces juifs ashkénazis convertis d’Europe de l’Est, les juifs arabes sépharades sémites co-habitaient pacifiquement avec leurs compatriotes arabes chrétiens et musulmans.Toutes ces communautés sémites des 3 grandes religions abrahamiques sont ARABOPHONES de par leur culture et, je suis désolé de rappeler cette simple évidence totalement occultée par le sionisme mondial et ses alliés atlantistes..

    Un Arabe est soit juif , soit Chrétien, Musulman ou Athée. Ex d’Arabes célèbres ;
    – Georges Edward Saîd écrivain était chrétien de Palestine
    – Michel Aoun est un chrétien arabe du Liban.
    – Tarek Azziz est lui aussi un chrétien arabe mais d’Irak.
    – Boutros-Boutros Ghali est chrétien-arabe d’Egypte.
    – La célèbre diva libanaise Faîrouz était de confession chrétienne.
    – Enrico Macias, Bernard Henri Levy, Roger Hanin, Jacob Cohen et quantité d’autres du monde de la politique, des Arts, des Lettres et des spectacles en France, sont des juifs arabes de culture et originaires d’Afrique du Nord.

    Je pourrai citer en grand nombre d’Arabes juifs et non juifs et , par souci de Vérité historique et non pas cette vérité politique officielle propagée par les fauteurs de guerre américano-atlanto-sionistes, je finirai en mettant l’accent qur le fait axial que ce conflit meurtrier qui perdure depuis la déclaration assassine des Balfour/Rothschild, est en réalité une création satanique qui mêle à la fois des milieux d’affaires bancaires mondialistes judéo-protestants et le rabbinat kabbaliste talmudiste occulte .

    Aussi, le titre de l’article est totalement absurde et ne fait, en fait que propager et conforter les ignorants avec un mensonge sémantique à la hauteur de la crapulerie de ses auteurs et autres agitateurs propagandistes.

    Je vous salue

    • Certes. Nous pensons que la très vaste majorité des gens ne savent pas ces différences (certes essentielles) et que le but est de faire passer un message de base.
      Le problème est le sionisme, créé par la fange banquière et impérialiste, çà de plus en plus de gens s’en rendent bien compte et là est l’essentiel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :