Petit condensé judicieux de l’histoire d’Israël…
Israël n’a pas plus de légitimité historique et territoriale que n’en ont de pseudos-nations comme les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et tous les pays du Commonwealth toujours sous le joug de la « couronne » britannique. Pourquoi ces pays sont-ils aussi les plus fervents souteneurs d’un état colonialiste d’apartheid ? Parce que qui se ressemble s’assemble…
— Résistance 71 —
Israël : Quand on revient à l’essentiel, tout redevient simple.
Théophraste (du Grand Soir)
15 juillet 2014
url de l’article:
http://www.legrandsoir.info/israel-quand-on-revient-a-l-essentiel-tout-redevient-simple.html
Sur les bases d’un texte soi-disant d’origine divine, un Etat raciste sera créé… euh… « là ».
Un tel Etat attirera – et assez naturellement – tous les malades mentaux (« colons ») qui s’identifient à une narrative suprémaciste maquillée par un discours victimaire (« méchants palestiniens ») et paranoïaque (« antisémites ») délivré par des psychopathes manipulateurs (« sionistes »).
Un tel Etat – forcément raciste et criminel – sera soutenu par un réseau de complices (« sayanim »), y compris, et assez incroyablement, « à gauche ». Ce qui d’ailleurs permet de repérer assez facilement et avec beaucoup de fiabilité les salauds parmi nous (ça ne loupe jamais).
Et tout le reste, absolument tout, n’est que du baratin destiné à instaurer un écran de fumée (« hasbara ») devant cette simple vérité.
Théophraste R.
Faut pas me la faire avec vos pseudos-arguments historiques.
17 juillet 2014 à 11:07
Théophraste vous avez parfaitement raison !!! Mais pourquoi vos « sayanim » sont souvent et incroyablement de gauche ; Oblabla est à gauche ? Paul Bismuth est à gauche ? Hollandouille est à gauche (oui, bon on voit bien maintenant que c’est complètement bidon, non?) . En fait, le seul avantage de notre Président l’Hollandouille ; C’est qu’on sait maintenant qu’on est gouverné par une marionnette comme aux Zunies. En fait, en France c’est le CRIF qui commande, non ? Bon, vous connaissez mon opinion ; Ne votons plus pour ces marionnettes et donc, ne votons plus du tout. JAMAIS. « Soyez résolus de ne servir plus et vous serez libres ! » Etienne de la Boétie…
17 juillet 2014 à 11:19
+1
17 juillet 2014 à 2:09
Gaza : un grand humouriste américain se moque d’Israël en direct