Nouvel Ordre Mondial: Conférence exclusive à huis-clos des Rothschild

« Pour la première fois dans son histoire, la civilisation occidentale est en danger d’être détruite de l’intérieur par une cabale de dirigeants corrompus, criminels qui est centrée autour des intérêts Rockefeller, qui incluent des éléments des familles Morgan, Rothschild, DuPont, Brown, Harriman, Kuhn-Loeb et d’autres groupes également. Cette junte a pris le contrôle de la vie politique, financière et culturelle de l’Amérique dans les deux premières décennies du XXème siècle. » (Historien Caroll Quigley)

 

Les Rothschild donnent une conférence exclusive et select sur le “capitalisme inclusif”

 

Andrew Gavin Marshall

 

11 Juin 2014

 

Source: http://www.boilingfrogspost.com/2014/06/11/empire-power-people-with-andrew-gavin-marshall-episode-114/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Les super-riches du monde sont terrifiés à l’idée que le système qu’ils ont construit et qui ne propose que des avantages et bénéfices pour eux, manque tant de confiance et de légitimité aux yeux de la population du monde qu’il pourrait s’effondrer sous leurs pieds.

Dans ce contexte, Lady Lynn Forester de Rothschild a été l’hôte le 27 Mai, d’une “conférence sur le capitalisme inclusif”, à Londres, conférence qui s’est tenus à huis-clos, fermée donc au public et à la presse. La conférence fut suivie par 250 délégués, qui collectivement, représentaient 30 000 milliards de US$, soient un tiers de la richesse investissable du monde. Les conférenciers qui prirent la parole incluaient le prince Charles d’Angleterre, Bill Clinton, Christine Lagarde du FMI et Mark Carney, entre autres. Le but de la conférence était de rebâtir la confiance et la légitimité dans le système du capitalisme d’état en y faisant la promotion de changements “cosmétiques”.

Cette conférence fut la première d’une série à venir, alors que les conditions qui ont détruit la confiance ne vont faire qu’empirer.

18 Réponses vers “Nouvel Ordre Mondial: Conférence exclusive à huis-clos des Rothschild”

  1. JBL1960 Says:

    Je ne sais pas s’il faut y voir un coup de force arrogant pour reprendre très vite la main, où si la tentative est vraiment désespérée car la maison se fissure de partout. En tout cas, les zélites mondiales accélèrent le mouvement et s’activent dans tous les sens. Remarquez ce qui se passe en Irak ces jours-ci… Cela correspond bien à votre dernière réflexion, à savoir qu’ils nous amènent là où ils veulent pour instaurer le N.O.M. par la guerre. Le temps s’accélèrent pour tout le monde.

    • Oui. Mais attention… le temps « ne s’accélère pas » en fait. Le temps (spacialisé) est une construction humaine, seule « perçue » par nous. 😉

      • JBL1960 Says:

        Oui, absolument.
        En fait, je voulais dire que les choses accélèrent. En tout les cas, je ressens cela, l’accélération ; Les évènements qui d’un coup vous « plaquent au mur » !

        • Adiès Says:

          Le temps n’existe que parce qu’il y a quelqu’un pour l’observer, c’est la même chose pour ce qu’on nomme « monde » ou « réalité ». Tout ça est la production de l’ego ou mental.

        • oui c’est juste… on le ressent aussi.

        • Mustapha Menier Says:

          @Adiès non le temps existe en dehors de l’etre humain, une plante que tu t’en aperçoive ou pas continuera à pousser ! foutu physique quantique qui croit tout expliquer 😉

    • Ce qu’il se passe en Irak en ce moment a deux fonctions pour l’empire:
      1- Préparer l’invasion de la Syrie
      2- Fournir une distraction de l’escalade en Ukraine (utilisation de phosphore blanc par les nazis contre les populations civiles dissidentes)
      Des deux côtés, ceci vise à impliquer plus avant la Russie, pour amener le monde au bord du gouffre.
      A suivre…

  2. La seule solution contre le capitalisme serait de ne plus rembourser les Dettes aux banques,cartes de credit,cie de finances,Le capitalisme etoufferait Il y a des pays qui ont fait ce geste, maintenant il faudrait que ce soit les indivius qui se concerteraient,Difficile a faire mais pas impossible avec les moyens de communication actuels,Le NOM en prendrais un coup.

  3. Oujasna Says:

    « qui ne propose que des avantages et bénéfices pour eux, »
    Il faut quand même le dire très vite ! Si ils avaient réussit, la terre serait un astre mort et eux aussi. Je ne ferais pas de démonstration, l’idée étant connue et expliquée dans les cercles que cela intéresse.

  4. Cousin Jacques Says:

    Il faut avoir lu les protocoles des sages de sion et connaitre un peu son origine pour comprendre qu’il n’y a ni accélération ni précipitation.

    Un certain Bauer reprendra des textes anciens pour rédiger ces protocoles en 1771. Il se fera appelé ensuite Rothschild……
    Ce qu’il faut percevoir dans ces protocoles, c’est la Justesse, la puissance de la portée de ces textes, qui demandent une très grande connaissance du Vivant, et force est de constater que pour être aussi puissant et juste, il aura fallut des dizaines de milliers d’années de retour d’expérience pour spécifier ces protocoles.

    Il fat aussi remonter sous Constantin 1er avec Grégoire de Naziance et s’instruire des Concile de Nicée (371) et de Constantinople (381) pour percevoir la portée de ces protocoles dont le seul objectif était l’instauration d’UN seul Ordre Puissant.

    Ignace de Loyola reprendra en 1556 l’héritage de Grégoire (ils auront tous les deux été adombrés par le même esprit maléfique, dont leur histoire est relativement commune). Ignace créera alors La Compagnie de Jésus pour mettre à Rome le 1er Pape Jésuite avec Grégoire 13 (en mémoire à G. de Naziance) et mettra en oeuvre LA puissance des Jésuites au Service de l’ANTI Christ.

    Rothschild sera LE Financier d’un programme qui dure depuis 1789, puisque c’est lui qui prendra la main de la révolution française qui sera mené et contrôlée par les Franc Maçons.

    Aujourd’hui, on croit découvrir l’insoutenable, mais tout cela dure en réalité depuis maintenant près de 13 000 ans.

    Les êtres qui savent qui ils SONT, des êtres divins et en conscience de leurs vrais pouvoir, sont probablement les seuls qui survivront, car ceux là auront compris que la Mort n’est qu’une transition.

    Les enseignements « originels » de Jésus renseignent l’humain sur qui il EST. Grégoire de Naziance aura tuer l’humanité en « imposant » la séparation entre le Dieu incréé et e Dieu Incarné.

    C’est la Mort de cette humanité qui est programmée pour le cycle à venir.

    Notre terre est la 7ème soeur des Pléiades, et notre système solaire tourne autour de la galaxie sur un cycle découpé en 4 phases : erre du Lion : 2960 ans dans la ceinture photonique d’Alcyone (âge d’Or) puis vient 10 800 ans de la vie dans l’Ombre, pour revenir à l’erre du Verseau dans la ceinture photonique 2960 ans, pour terminer la boucle ensuite de 10800 ans et revenir à l’erre du Lion. Le Calendrier Maya/Atlante, lisible exclusivement pas un Syrian pour comprendre les systèmes des 6 autres soeurs des Pléiades, explique tout cela fort bien. Toutes les interprétations sont toutes fantaisistes et le fruit d’interprétation égotique.

    Les Rothschild et les Jésuites ou Illuminatis, ont toutes ces connaissances et savent qu’ils ne pourront rien face à la Puissance de la Lumière. Cela les prédispose effectivement à forcer les événements car leurs plans ont souvent subis des retards, et le calendrier de la transition planétaire, lui, est immuable.

    Donc, le temps est compté pour ces gens là, et nous, nous devons agir, pour nous même, et emmener celles et ceux qui ont compris que tout EST possible.

    • Demarly Says:

      Cousin Jacques, tu dis « Les êtres qui savent qui ils SONT, des êtres divins et en conscience de leurs vrais pouvoir, sont probablement les seuls qui survivront, », peux-tu préciser de qui tu parles? Les illuminatis ne sont pas des êtres divins mais démoniaques selon moi. Quant aux pouvoirs des communs des mortels, ils sont bien limités, et ils n’ont que leur foi en Dieu pour se frayer un chemin au delà de la mort et donc rejoindre l’éternité.

      • Oujasna Says:

        Est-ce que ce message récent répond à nos questions ?

        « Tous ceux qui ont créé des complots pour déstabiliser et créer le chaos au seul but de garder le pouvoir, ne peuvent gagner quoi que ce soit. Ils sont condamnés à disparaître. C’est la Juste Loi qui s’écrit.
        Tous ceux qui ont violé, maltraité femmes et enfants, qui ont menti et joué la fausseté, qui sont encore à l’état d’animaux, dont le mental n’est pas développé, qui ont organisé le monde tel qu’il est, portant atteinte à la Terre et à l’harmonie des Peuples, sont condamnés à disparaître.
        Ne resteront et se réincarneront que ceux qui auront donné leur vie pour le Futur du monde.
        C’est pourquoi il n’y aura plus de guerre. Ne vivront sur Terre que ceux capables de Servir le Plan divin, de porter le Projet-Terre, de vivre en homme-divin.
        Vu l’état du monde, c’est une nécessité. »

        http://clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/a15-06-2014-message-de-mst-germain/

  5. @ Demarly : je pense à des Humains qui ont intégrés notre réalité. Nous sommes des êtres réincarnés et maintenus dans une Matrice qui contrôle le niveau physique de la 3 ème dimension comme l’Astral.

    La connaissance de la Source est entre les mains des Illuminatis, ce qui justifie à leurs yeux d’imposer le symbole de la Glande Pinéale avec l’Oeil d’Orus au centre de la Pyramide qui fut construite par ces êtres qui avaient l’entière connaissance des Univers.

    Quand je parle de conscience, je pense à la connaissance de ce qui a toujours été, de nous mêmes, des Dieux créés et des dieux incréés par notre flamme divine.

    Quand on a perçu et expériencé tout cela, il y a deux mots qui n’ont plus de sens, l’espoir et la mort. Ces deux mots ont été créés par les religions.

    Nous sommes éternels et cette dimension, n’est qu’une expérience dans la matière.

    Sortir de la Matrice est notre seule voie à suivre pour retrouver les niveaux qui étaient les nôtres.

  6. Si les Illuminatis veulent la disparition du genre humain,Qui domineront t`il?

    • @vic934 : qui parle de la disparition du genre humain ?

      Ils ont créés une société qui les sert. Il subsiste encore des poches de résistances humaines, qu’ils vont se faire s’entre tuer et grâce aux entreprises pharmaceutiques qu’ils contrôlent, ils sont en cours de modifier l’ADN humain, pour le rendre encore plus « Docile ».

      Les êtres vivants dépensent beaucoup d’énergies dans ce qui ne les concernent pas, la politique, la religions, l’économie qui sont tous trois entre les mains de ceux-là même qui les contrôlent.

      Ces êtres vivants se comportent avec les animaux de la même manière que ce qu’ils reçoivent.

      Cette civilisation contient une infime partie d’Humains, le reste n’étant plus qu’au stade pré-humain, pour ne plus savoir ni être conscient de ce que chaque être vivant porte en lui, ni pourquoi.

      Ces pré-humains ont été conditionnés dans ce monde falsifié, à être éduqués pour travailler, consommer, puis mourir, sans rien dire.

      Ils portent la responsabilité du sort qu’ils ont acceptés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.