Vatican et crime contre l’humanité: Un haut dignitaire du Vatican (jésuite) démissionne…

Le patron de l’ordre des jésuites Adolfo Pachon fait la surprenante déclaration de sa démission alors qu’il est en cours de procès in abstentia pour crimes contre l’humanité auprès du Tribunal International de Droit Coutumier de Bruxelles

 

ITCCS

 

25 mai 2014

 

url de l’article original:
http://itccs.org/2014/05/25/itccs-breaking-news-may-25-2014-gmt-brussels-accused-child-killer-resigns-from-top-vatican-office-jesuit-head-adolfo-pachon-makes-startling-announcement-as-he-stands-trial-in-absentia-for-cri/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Rome:

Parmi les rumeurs que le pape François 1er, Jorge Bergoglio, puisse démissionner de son poste à cause de sa mise en accusation publique pour trafic d’enfants et meurtres, un de ses acolytes accusés vient juste d’annoncer sa démission.

Le supérieur général de l’ordre des jésuites, Adolfo Nicolas Pachon a soudainement annoncé cette semaine qu’il démissionnerait de ses fonctions lors du prochain congrès général de l’ordre des jésuites.

Avec l’archevêque de Canterbury Justin Welby, Bergoglio et Pachon sont les accusés principaux dans un procès criminel historique qui est mené par la Cour de Justice Internationale de Droit Coutumier de Bruxelles, procès qui a commencé le 7 Avril 2014. Plusieurs témoins occulaires ont témoigné avoir personnellement vu Welby, Pachon et Bergoglio participer aux viol et le meurtre rituel d’enfants en connexion avec le tristement célèbre culte du neuvième cercle, géré par les jésuites et ce dans des réunions ayant eu lieu en 2009 et 2010.

Dans une déclaration généralememt non rapportée par les médias du monde, Pachon a annoncé le 20 Mai dernier qu’il allait démissioner de ses fonctions sans en donner aucune raison.

Pachon est le troisième officiel de haut niveau du Vatican à démissionner alors qu’il est en fonction et après avoir été mis en accusation par le Tribunal International de Droit Coutumier pour crimes contre l’humanité. L’ancien pape Benoît XVI, Joseph Ratzinger, a abdiqué le 11 février 2011, à peine deux semaines avant que le jury du Tribunal International de Droit Coutumier ne le trouve coupable de complicité dans le trafic et l’assassinat d’enfants. Un autre accusé dans la même affaire, le Secrétaire d’État du Vatican, Tarcisio Bertone, démissionna quant à lui après le verdict.

L’agence de presse télévisuelle italienne Rome Reports a qualifié la démission de Pachon comme étant “inhabituelle, concernant un des plus importants prélats de l’église”.

Le secrétaire de terrain du Tribunal Kevin Annett a commenté aujourd’hui depuis le Canada:

“Ceci est encore une autre admission de culpabilité venant de quelques hommes les plus puissants de la papauté. De manière évidente ils ne sont pas intouchables et leur confrérie criminelle corrompue s’effondre. Nous devons tous prendre espoir de ceci et constater que la loi mise dans les mains du peuple peut renverser les pires des tyrans.”

Un entretien récent avec kevin Annette au sujet de ce procès ansi que d’autres nouvelles sont postés ici: http://www.youtube.com/watch?v=CCX_oujvuMg&feature=youtu.be . Accessible sur: http://www.itccs.org

D’autres mises à jour suivront.

 


émis pas le ICLCJ Directorate, 25 May, 2014 (GMT)
www.iclcj.com

9 Réponses vers “Vatican et crime contre l’humanité: Un haut dignitaire du Vatican (jésuite) démissionne…”

  1. Doctorix Says:

    Le pape, lors de son voyage de retour d’Israël vient d’annoncer un grand ménage anti-pédophiles dans les rangs de l’église, avec l’étude des accusations portées contre trois évêques:

    « Interrogé sur la manière dont il entendait lutter contre la pédophilie dans le clergé, et alors que des critiques persistent sur les sanctions à l’encontre des religieux coupables d’abus sexuels, il a assuré que les cas de « trois évêques » étaient en cours d’étude et qu’ils n’étaient pas «privilégiés ». Une réflexion est ouverte sur la peine qu’ils encourent, l’un d’entre eux « ayant déjà été reconnu coupable », a ajouté le pape, sans préciser la nationalité des prélats. Rappelant le principe de « tolérance zéro » édicté par Benoît XVI, il a estimé qu’ « abuser un enfant revenait à trahir le corps du Christ, à faire une messe noire », action passible d’excommunication, selon le droit canon. François a annoncé qu’il célébrerait une messe, début juin, dans sa résidence du Vatican en présence de six à huit victimes d’abus sexuels, venus de divers pays et qu’une rencontre serait ensuite organisée avec ces personnes. Une première pour ce pape. »

    Apparemment, les messes noires ne sont pas un mythe pour sa sainteté.

    • Exactement… Le dernier communiqué de l’ITCCS dit la même chose et retient à charge cette déclaration du violeur en chef… Au Vatican, on parlerait déjà de « retraite anticipée » pour Bozo Bergoglio. Des témoins occulaires ayant déposé dans une session de procès en cours ont reconfirmé la présence de Bergoglio, Pachon et Welby dans justement ce qui serait des « messes noires » en 2009 et 2010… Le degré de psychopathie semble incommensurable…

    • Doctorix Says:

      Egalement:
      « Il a notamment évoqué de manière allusive une possible démission si les forces venaient à lui manquer. « Le cas de Benoît XVI n’est pas unique. Il a ouvert la porte pour des papes émérites. Un pape qui sentirait ses forces décliner devrait se poser la même question que lui. »
      http://religion.blog.lemonde.fr/2014/05/27/la-rencontre-abbas-peres-ne-sera-pas-une-mediation-precise-le-pape/
      Serait-ce une préparation du terrain?
      Je suis mal à l’aise avec ce sujet, et je me sens langue de pute.
      Je n’aime pas les rumeurs et je les propage.
      Mais quoi faire?
      Si c’est faux c’est dégueulasse, mais si c’est vrai?

      • On comprend, on est assez mal à l’aise aussi, pas par soucis du tout de protéger papauté et vatican qui sont assurément parmi les plus grands criminels de l’histoire, mais un certain manque d’éclairage sur les points de l’affaire.
        Nous relayons parce qu’après avoir lu le bouquin documentaire extrêmement bien documenté de Kevin Annett sur les pensionnats pour Indiens au Canada, et au vu de son parcours personnel, nous pensons qu’il est sérieux et qu’il ne s’embarquerait pas dans une « aventure » douteuse qui mettrait en péril la confiance qu’il a mis près de 25 ans à gagner pas à pas…
        L’allusion de Bergoglio aux « messes noires » dans son intervention est troublante pour le moins… C’est un sujet que nous n’aimons absolument pas, mais qui semble incontournable lorsqu’on aborde l’envers du décor et les coulisses du pouvoir.

  2. […] "Parmi les rumeurs que le pape François 1er, Jorge Bergoglio, puisse démissionner de son poste à cause de sa mise en accusation publique pour trafic d’enfants et meurtres, un de ses acolytes accusés vient juste d’annoncer sa démission.Le supérieur général de l’ordre des jésuites, Adolfo Nicolas Pachon a soudainement annoncé cette semaine qu’il démissionnerait de ses fonctions lors du prochain congrès général de l’ordre des jésuites" (…)  […]

  3. nanonymouse Says:

    Un peu de sérieux, svp :

    http://rationalwiki.org/wiki/International_Tribunal_into_Crimes_of_Church_and_State

    Vous perdez toute votre crédibilité en vous faisant la voix de cet « organisme » fantoche qui n’est rien d’autre qu’un vulgaire blogue WordPress hébergé au Canada…

    • organisation mineure certes qui se bat pour la vérité contre les « colosses aux pieds d’argile » d’un système bien huilé qui se fissure de toute part…
      La page du wiki relève les poncifs d’une campagne mondiale de discrédit d’Annett.

      Chacun pense ce qu’il veut, pour nous une seule chose: lire son bouquin « Hidden No longer… » dont nous avons reproduit quelques extraits:
      https://resistance71.wordpress.com/2013/09/19/societe-contre-letat-de-lorigine-du-genocide-introduction-au-livre-de-kevin-annett-hidden-no-longer-genocide-in-canada-past-and-present/

      le livre en français ici:

      http://www.scribd.com/doc/102694989/Silence-de-l-Histoire-Sur-l-Holocauste-Canadien-Kevin-Annett

      Après l’avoir lu ainsi que toute la documentation qui l’étaie, il est possible de parler.
      Si Kevin Annett est un escroc et une fraude, alors ce bouquin est sans aucun doute un des plus grands chef-d’œuvre de la contrefaçon historique jamais publié. Attachons-nous aux faits au delà des hommes…

      En ce qui concerne « l’attaque » du wiki cité sur le « pseudo-droit » coutumier, rien que sur çà, l’auteur de la page se discrédite totalement, car le pseudo-droit est le droit romain dérivé du droit canon (canonique). Le droit coutumier dérive de la loi naturelle, seule véritable loi sur terre. Toute loi humaine (ou soi-disant « divine ») est une parodie de « droit » et une mascarade au seul profit de la protection de la caste dominante auto-proclamée, imposée de force à la vaste majorité d’entre nous. Cette fraude est le fondement même de la pseudo-légalité soutenant le colonialisme et ses crimes passés et présents, notamment dans des pays toujours sous domination et réglementation coloniales comme les Etats-Unis, le Canada, L’Australie, la Nouvelle-Zélande et bien sûr Israël.

      Enfin, nous ne sommes également qu’un « vulgaire blog wordpress », ce qui bien évidemment nous ôte de facto toute crédibilité. Votre naïveté est « touchante »… 😉

      P.S: Interview de John Pilger sur les crimes d’hier et d’aujourd’hui commis par la société coloniale contre la société aborigène:
      http://www.sbs.com.au/ondemand/video/254188099628/LIVING-BLACK-26-May-2014

  4. Vous oubliez Mickael Czerny au Canada et son copain Peter Podowa Turckson de la TRES HUMBLE ET DOUCE DICTATURE DU GHANA !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :