Le commencement de la fin pour l’empire… Les Mohawks montrent la voie de la démocratie directe traditionnelle…

L’Assemblée des Premières Nations se dissout… Canada Inc. est au bout du rouleau !

 

Mohawk Nation News

 

18 Mai 2014

 

url de l’article:

http://mohawknationnews.com/blog/2014/05/18/afn-inc-dissolving-canada-inc-finished/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71~

 

Lorsque l’entreprise de l’Assemblée des Premières Nations (APN) Inc. se dissout, l’entreprise Canada Inc. se dissout ! Les conseils de bandes et de tribus sont une partie importante de la grille de contrôle de l‘entreprise Canada. Leur but essentiel est d’aider le Canada à perpétrer le programme de génocide et de signer à la vente nos terres et nos ressources. Ils représentent un front pseudo-démocratique qui prétend nous représenter.

Le conflit actuel avec l’APN Inc. se situe entre ceux qui veulent signer l’abandon de notre toujours croissant Indian Trust Fund et d’autoriser l’extraction de nos ressources par leurs marionnettistes ; les autres veulent l’indépendance, la liberté et vivre selon la loi de la terre. Une fois que ces “chefs” auront démissionné, la grille entrepreneurale va disparaître. Le Canada ne peut plus continuer la fraude d’utiliser notre terre et nos ressources comme gages collatéraux afin de faire du fric sur le marché de la bourse.

Nous refusons de mendier notre propre fond auprès de Canada Inc. Nous allons nous dresser ensemble pour combattre notre ennemi commun. Le Canada essaie de conserver le contrôle en amenant sur le devant de la scène une entité roue de secours entrepreneuriale de l’APN appelée la “Confédération des Premières Nations”. Elles sont une et même chose et se dissolveront avec l’entreprise Canada. Canada Inc. panique et essaie de créer un conflit et plus de confusion entre les variés “Indiens entrepreneuriaux”. Les chefs prendront la haute position morale et légale en démissionnant et en rejoignant le vrai peuple naturel de l’Île de la Grande Tortue, C’en est fini de l’APN Inc et de Canada Inc. Le véritable peuple ingigène (ongwehonwe) va affirmer notre souveraineté.

New World Son nous avertit: “This world is just an illusion. Yes, it is. Oh Yeah. Babylon is gonna fall, is coming down!”  New World Son. Babylon is gonna fall”.

A lire: Que faire avec l’APN ?  What to do with AFN.

-[]-[]-<I>-[]-[]-

Raviver le feu

Mohawk Nations News

21 Mai 2014

url de l’article:

http://mohawknationnews.com/blog/2014/05/21/rekindle-the-fire/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

L’entreprise Canada ne peut plus se déguiser comme souveraine au travers de la fantaisie totale de l’Assemblée des Premières Nations (APN). Le conseil des indiens tribaux et de bandes (gouvernemental) et l’APN sont en train de se dissoudre. Nous allons maintenant affirmer notre pouvoir inhérent, individuellement et collectivement. Notre gouvernance traditionnelle a toujours été en attente depuis l’imposition de la loi génocidaire d’avancement sur les Indiens du 25 Octobre 1924. L’existence des entreprises commerciales connues sous les noms de Canada et d’Etats-Unis, n’est exclusivement fondée que sur la base de la doctrine illégale de la découverte chrétienne du Vatican (XVème siècle). Le Canada va essayer frauduleusement de faire venir des gérants tiers pour s’occuper de leurs camps de prisonniers de guerre illégaux étiquetés “réserves pour Indiens”.

Le peuple naturel d’Onowarageh ou de l’Île de la Grande Tortue va rétablir la connexion avec notre terre-mère. Les conseils des peuples seront rétablis dans chaque communauté. Le pouvoir des clans (association de familles) sera réaffirmé de façon à ce que de véritables décisions politiques depuis la base puissent de nouveau être prises. Nous deviendrons un seul esprit sur toutes les affaires qui nous affectent dans chaque communauté. Le peuple devra prêter serment devant le feu ,de maintenir et de servir la loi de la paix et d’aimer notre peuple et toutes nos relations.

Le gouvernement entrepreneurial et ses forces de l’ordre prêtent un serment d’obéissance aveugle à un autocrate étranger (la reine d’Angleterre) et ses héritiers et prédecesseurs. Le devoir principal de l’armée est de préserver et de protéger la trésorerie. Alors que la couronne est coupable du meurtre et du viol de nos enfants, ses membres paieront pour leurs crimes.

Un aigle surveillera depuis le sommet de l’arbre de la paix et signalera de tout danger approchant.

Chaque personne prendra part au débat sur les choses nous affectant tous et toutes. Ceux qui créent des étincelles de colère autour du feu devront partir. Personne ne pourra venir autour du feu avec des objets tranchants, en particulier la langue qui peut-être bien acérée. Le feu devra rester propre de façon à ce qu’aucune poussière ni saleté ne s’y agglutinent.

Karonhiaktajeh [Louis Hall] nous rappelle: “Ceux qui ont accepté la loi de la Grande Paix ont aidé le fondateur à réunir d’autres nations. Les missionnaires admettent qu’ils voyagèrent au travers de l’Amérique et divulguèrent de la propagande contre la confédération iroquoise, spécifiquement contre les Mohawks, parce qu’ils étaient selon leurs mots ‘les plus militants et les mieux organisés’. Les missionnaires ont pensé à tort, qu’ils avaient pu enrayer la grande Loi de la Paix, qui aurait rendu impossible à l’homme blanc de voler l’Amérique.

Wampum 6:

Et le monde connaîtra enfin la paix véritable.

The Doors savent bien comment “allumer le feu”: “The time to hesitate is through. No time to wallow in the mire. Try now, we can only lose”. Doors. “Light my fire”.

 

2 Réponses vers “Le commencement de la fin pour l’empire… Les Mohawks montrent la voie de la démocratie directe traditionnelle…”

  1. JBL1960 Says:

    Toujours aussi transcendant ces Mohwaks.
    Ce qui est incroyable c’est que, en tout cas pour moi, ça me parle !
    En tout cas ça fait un bien fou de lire ces traducs aujourd’hui…
    Merci à vous. Perso, ça prend forme et j’ai les idées de + en + claires, sympa non ? A+

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :