Résistance politique: Appel au boycott total du pays du goulag levant (ex-USA)

Pour un analyste américain, le monde devrait totalement boycotter les Etats-Unis

 

Dr. Kevin Barrett

 

15 Mai 2014

 

url de l’article:

http://www.veteranstoday.com/2014/05/15/boycott-us/

et

http://www.presstv.ir/detail/2014/05/13/362522/the-world-should-boycott-the-us/ avec vidéo interview sur Press TV

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Les pays du monde devraient boycotter les Etats-Unis car ils sont la tyrannie mondiale qui forcent les autres pays à faire ce qu’ils veulent comme ils ont forcé les membres du CS de l’ONU à voter des sanctions contre l’Iran, dit un analyste politique américain.

Commentant sur un récent rapport montrant l’ambassadrice américiane à l’ONU en 2010, Susan Rice, remercier l’agence de la NSA d’avoir espionné les membres du CS ce qui aida Washington à mieux planifier ses actions anti-Iran, a dit à Press TV le Dr. Kevin Barrett, rédacteur en chef du site Veteran Today (VT) et que les Etats-Unis agissent “comme un dictateur mondial”.

Des documents qui ont récemment été publiés dans un livre par le journaliste américain Glenn Greenwald, montrent que Rice a demandé à la NSA d’espionner les membres du CS de l’ONU “de façon à ce qu’elle puisse développer une stratégie” en regard d’un vote de sanctions contre l’Iran au sujet de son programme d’énergie nucléaire.

D’après un rapport interne de la NSA, Rice a dit que l’espionnage de la NSA sur des membres du conseil permanent du CS de l’ONU, la Chine, la France, l’Angleterre et la Russie, “nous ont donné un avantage dans les négociations” qui menèrent à une bordée de sanctions contre l’Iran en Juin 2010.

Le document révèle également que la NSA a espionné des diplomates d’autres membres du CS incluant la Bosnie, le Gabon, le Nigéria et l’Ouganda, dont les ambassades et les missions n’étaient pas encore sous surveillance.

“Essentiellement, ces pays la Bosnie, le Gabon, le Nigéria et l’Ouganda, furent ceux spécifiquement ciblés pour les forcer à voter les sanctions contre l’Iran ne sont plus des nations indépendantes, ils n’ont plus de souveraineté parce que la NSA peut intercepter toutes les communications de leurs leaders et forcer ces leaders à agir d’une manière ou d’une autre pour faire ce que veut quiconque contrôle la NSA”, a dit Barrett. “Ceci constitue une tyrannie à l’échelle mondiale et quiconque est prêt à vivre contrôlé par ce type de tyrannie est complètement à côté de ses pompes”, a t’il ajouté. “Le monde devrait totalement boycotter les Etats-Unis.”

12 Réponses vers “Résistance politique: Appel au boycott total du pays du goulag levant (ex-USA)”

  1. JBL1960 Says:

    Oui, enfin, ça fait longtemps qu’on y pense…
    Mieux vaut tard que jamais.
    Bon, c’est les Amérindiens qui vont être contents…

  2. Avec le traité transatlantique,nous serons obligés de boycotter leurs « poisons »,question de survie,ce sera le premier pas vers le boycott total.

    • Le seul moyen de torpiller le traité transatlantique est de torpiller l’UE et cela commence avec un BOYCOTT DU VOTE !
      Tous ceux qui voteront pour les élections européennes bidon N’AURONT PAS LE DROIT DE DIRE QUOI QUE CE SOIT, lorsque le traité transatlantique sera appliqué pour parachever la mise en esclavage…
      Voter, c’est abdiquer !

      • ça fait plus de 30 ans que je ne vote plus,mon épouse non plus,mes enfants n’ont jamais voté.De plus,personne ne me fera bouffer du poulet au chlore ou des ogm;alors leur « traité »,ils peuvent se le carrer quelque part(et je suis poli).En ce qui me concerne,le boycott est assuré avant que les poisons n’arrivent.

    • Doctorix Says:

      Je ne vous dis pas qu’il faut voter Asselineau aux européennes: l’abstention est aussi une solution qui peut être valable, mais qui à mon avis est assez stérile.
      Néanmoins, je vous recommande d’écouter ce que cet homme extraordinaire a à dire au sujet de l’Europe ou de l’Euro.
      Cela vous confortera soit dans votre abstention, soit dans votre envie de jeter ce pavé au milieu de cette assemblée de béni-oui-oui.
      Parce que tous les arguments qui sont développés ici, il les reprend dans leur presque intégralité. Et je crois qu’il les balancerait jour après jour au milieu de cette bande d’escrocs s’il était élu. A vous de voir.

      J’ai écouté la totalité de ces enregistrements, mais il y a une conférence de quatre heures, plus récente, que je vous retrouverai.
      Ce qu’il dit, c’est ce que vous pensez tous: non à l’euro, non à l’Europe; et c’est le seul à le dire.
      Notons qu’à moins de deux semaines des élections, les commentateurs invités continuent à nous entretenir des normes en matière de dimension des trous du gruyère et autre billevesées: on se fout de nous.

  3. JBL1960 Says:

    Avez-vous lu sur Agoravox le lynchage des gens qui prônent le boycott du vote des élections européennes ? Boudu, quelle haine… Ça m’a choquée, sans rire… Pour moi aussi voter c’est abdiquer mais pas pour eux apparemment !
    Par ailleurs, avez-vous lu l’article, je crois que c’est sur Réseau Voltaire, qui nous apprend que l’ancien chancellier Helmut Schmit déclare les zunies mais surtout l’Europe responsable de pousser à la 3ème guerre mondiale via l’Ukraine ? Pétard, ça tangue grave pour les zélites zuniennes, non ?

    • oui ils ont mobilisé tous les trolls possible, l’enjeu des européennes est important, l’oligarchie joue gros.
      Qui peut encore participer aux fadaises Agoravox and co… les poseurs défenseurs d’un système moribond mais… qui paie encore !
      La semaine prochaine… Notre campagne BOYCOTT DE LA FUMISTERIE CRIMINELLE EUROPEENNE !

    • Doctorix Says:

      L’ancien chancelier allemand Helmut Schmidt a mis en garde contre les dangers d’une troisième Guerre mondiale, et reproché à Bruxelles une part de responsabilité dans l’aggravation de la crise ukrainienne, dans un entretien paru vendredi.

      «La situation me parait de plus en plus comparable»

      «Le danger que la situation s’aggrave comme en août 1914 grandit de jour en jour», a estimé le social-démocrate de 95 ans, né peu après la fin de la Première Guerre mondiale et qui a servi dans l’armée allemande pendant la Seconde guerre mondiale, dans une interview au quotidien allemand Bild.

      «La situation me parait de plus en plus comparable. L’Europe, les Américains et aussi les Russes se comportent comme ce que décrit l’auteur Christopher Clark dans son livre Les somnambules», a-t-il ajouté.

      Il s’est emporté contre les fonctionnaires et les bureaucrates à Bruxelles, qui «comprennent trop peu» la politique étrangère. «Ils placent l’Ukraine devant le soi-disant choix de se décider entre l’Est et l’Ouest», estime celui qui fut chancelier allemand de 1974 à 1982.

      Bruxelles «se mêle trop de politique étrangère, alors que la plupart des commissaires européens la comprennent à peine», ajoute-t-il.

      «C’est de la mégalomanie»

      «L’exemple le plus récent est la tentative de la Commission européenne d’intégrer l’Ukraine. Et après encore la Géorgie. Pour mémoire, la Géorgie se trouve hors de l’Europe. C’est de la mégalomanie. Nous n’avons rien à y faire», martèle-t-il.

      Pour contrebalancer le pouvoir de la commission européenne, «composée de 28 commissaires et de milliers de bureaucrates», M. Schmidt appelle à un «putsch» qui donnerait davantage de prérogatives au Parlement européen. «Cela réussira seulement si le Parlement se révolte», dit-il, à 19 jours des élections européennes.
      http://www.20minutes.fr/monde/1377081-helmut-schmidt-met-en-garde-contre-une-troisieme-guerre-mondiale

      Et moi je dis: en matière de politique internationale, l’Europe et ses polichinelles est aussi compétente qu’une poule qui aurait trouvé une montre.

  4. JBL1960 Says:

    Merci Doctorix d’avoir mis l’article car je ne me souvenais plus où je l’avais lu. Par contre, concernant Asselineau, qui semble un type bien et qui nous apprend beaucoup de choses ; Mais, pour moi, c’est un mystère, car même s’il veut sortir de l’Europe : il ne remet pas en cause le système étatique, coercitif… de la République Française, il veut prendre les reines du pouvoir et on sait tous ici ce que cela veut dire… Donc pour moi (et ce n’est que mon avis) c’est Niet ! Merci à R71 et A+

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.