Ukraine: 3 nouvelles brèves consternantes… Silence radio dans les merdias à la botte…

Provocations, impunité et j’en foutisme

 

Résistance 71

 

14 Mai 2014

 

Trois nouvelles brèves coup sur coup concernant l’Ukraine, qui dénotent l’ahurissant j’en foutisme de la clique oligarchique aux manettes du bateau ivre. Ces imbéciles sont toujours persuadés qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent, quand ils veulent et avec qui ils veulent, en toute impunité et sans crainte de quelques représailles (réelles) que ce soit. Jusqu’ici, ils auraient eu tord de se priver, car ils ont toujours pu le faire encore et encore.

Il est plus que grand temps que les peuples mettent ces huluberlus à la page égalitaire. Il n’y a plus d’autres solutions…

 

  • 1ère nouvelle: Les néo-nazis de Kiev ont utilisé un hélicoptère de l’ONU (blanc, dûment marqué du sigle “UN”) pour attaquer les milices populaires de l’Est de l’Ukraine.
    http://rt.com/news/158832-un-ukraine-helicopter-scandal/
    Question: L’ONU est-elle complice du hold-up en Ukraine? Hummmm…
  • 2ème nouvelle: Les troupes paramilitaires néo-nazies ont ouvert le feu sur des journalistes russes près de la ville de Kramarorsk. N’oublions pas que le but de tout cela est aussi de forcer la main des Russes à physiquement intervenir en Ukraine pour donner un prétexte à l’OTAN, qui fomente toutes les provocations armées.
    http://rt.com/news/158760-ukraine-military-russian-journalists/
  • 3ème nouvelle: Le fils du vice-président du pays du goulag levant (ex-USA) Joe Biden: Hunter Biden (“Hunter” en anglais veut dire “chasseur”…) a été nommé au comité directeur de l’entreprise Burisma Holdings, qui est la plus grosse entreprise privée de gaz naturel ukrainienne. Il est interdit d’y voir quoi que ce soit de conflictuel par les intérêts représentés et surtout il est absolument interdit de rire… ou de s’énerver !
    http://rt.com/news/158800-us-biden-ukraine-gas/
    Pour la Maison Blanche: Rien qui brise l’éthique là dedans… Tout va bien, circulez y a rien à voir !

Le silence des merdias occidentaux est assourdissant comme d’habitude. L’Ukraine n’est même plus en “une” de la fange merdiatique franchouillarde, car il est bien connu que ce dont on ne parle pas… n’existe bien sûr pas. Place donc au coup de grisou en Turquie, au festival de Cannes et au non sens pipole.

En fait, le plus simplement du monde tout ceci est un boulot de technicien du surface: faire le ménage. Un coup de balais jubilatoire s’impose… Travaux d’intérêts généraux… On commence quand ?

-[]-[]-<I>-[]-[]-

Pour le plaisir on vous met l’édito du Grand Soir du 13 Mai, qui résume la situation en 4 paragraphes:

L’imbroglio ukrainien, j’y pige couic !

L’Europe fonce sur le front russe sans être d’accord sur les frappes : les Anglais sont contre le gel des avoirs russes, les Allemands y vont calmos sur le gaz et les Français veulent vendre leurs navires à la Russie.

A Kiev, les adeptes du bras tendus veulent la fin du conflit à condition que les insurgés (ceux qui n’ont pas été brûlés à Odessa ou tués par l’armée) ne soient pas invités lors de négociations. Personne ne leur a dit que la paix se signait TOUJOURS avec l’ennemi.

Poutine est acclamé par la foule de Crimée le 9 mai (alors qu’il est méchant) et les régions est de l’Ukraine rêvent de se soustraire au paradis européen promis par Kiev pour devenir Russes (alors que la Russie c’est l’enfer).

Fabius, toujours prompt à tirer sur quiconque ne se prosterne pas devant la bannière étoilée, confie au Washington Post, qu’on « ne doit pas entrer en guerre avec la Russie ».

Et en plus, Hollande se teint les cheveux (1).

Théophraste R.

(1) Ça n’a RIEN à voir, mais c’est pour (mé)dire.

Source: http://www.legrandsoir.info/l-imbroglio-ukrainien-j-y-pige-couic.html

5 Réponses to “Ukraine: 3 nouvelles brèves consternantes… Silence radio dans les merdias à la botte…”

  1. Cette histoire ukrainienne à mon sens est l’ultime : même à grand renfort d’intox dans les journaux ça ne passe plus. Les seuls qui restent à gober sont ceux qui, par la porte ou par la fenêtre, goberont toujours, et quoi que ce soit…
    Entendu au détour d’un couloir, chez une personne à la tv branchée sur la 6 :
    « 89% de oui » au référendum concernant l’indépendance dans l’est ukrainien, l’Europe prépare des sanctions. »
    Sans déconner…

    • « Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse. »

      Une excellente citation du grand activiste Frederick Douglass (esclave évadé) qui écrivait en 1850:
      « … Les limites des tyrans sont prescrites par l’endurance de ceux qu’ils oppriment. »
      Quel talent de pouvoir tant dire en si peu de mots…

  2. JBL1960 Says:

    Oui, c’est tout à fait ça ; Un jour une femme noire à refuser de s’asseoir à la place qu’on lui avait désigné dans le bus ! Et les choses ont basculé d’un seul coup. Le Fadius a fait mieux : Il a dit qu’il regrettait que les Zuniens ne soient pas rentrés en guerre comme ils avaient promis de le faire, le 2 septembre 2013 après le massacre de La Goutta !!! Et l’Hollandouille qui proclame de Bakou que les référendums du 11 mai dernier sont nuls et non avenus… Mais c’est lui qu’est nul et non avenu… Malgré tout et j’aimerai bien connaître votre avis ; Je trouve que la situation est limite, car pour moi les Zuniens, veulent la guerre coûte que coûte. Même si de nombreuses voix influentes comme Paul Craig Roberts, ne cessent de s’élever et de commettre des billets assassins à l’encontre d’Oblabla. Pour le moment, on est plus sur la prophétie de Zbignew non ? En tout cas, pendant ce temps là l’Hollandouille se teint les cheveux et y’a que lui pour voir que c’est pas ridicule. C’est si beau les cheveux blancs (bon je dis ça parce que moi je les assume complètement même si ça me vieillit terriblement…). Y sont quand même terribles les Zélites zuniennes, non ? Même le Alex Jones que je feuillète encore me semble bien mou ? Allez A+

    • Rosa Parks était la femme noire en question… qui défia la loi ségrégationniste à Montgomery, Alabama, le 1er Décembre 1955, ce fut le gong du 1er round de la guerre pour les droits civiques au pays du goulag levant.
      Brzezinski a été le conseiller d’Obama durant sa 1ère campagne présidentielle, il est toujours dans l’ombre et il est le maître des guerres par proxy. La tendance est à une nouvelle guerre froide et fixer la Russie à sa frontière en faisant sûrement de l’Ukraine une Syrie No2.
      Nous ne croyons pas en une guerre mondiale, car même si les oligarques en ont besoin pour remettre les compteurs capitalistes à zéro, les Rothschild et Rockefeller ne peuvent pas risquer de se prendre une bombinette H sur la tronche. Les radiations ne font pas de distinction de classe…
      Le gros gros truc qui va se passer bientôt c’est la visite de Poutine en Chine. Il devrait conclure et signer les plus gros contrats de partenariat de l’histoire. Pour prévenir cela l’empire essaie de discriminer Poutine avant sa visite, le forcer à commettre un faux-pas qui ruinerait les accords… Poutine est un renard, qui ne joue pas dans la même division que l’équipe de bras cassés d’occident.
      On en saura plus dans un mois d’ici, Poutine va enfumer les pieds nickelés d’occident, c’est notre prédiction…

      • Bien sur,Poutine a le beau role,en face des abrutis inconscients(je ne dis pas des anes,j’aime trop les animaux qui eux ont leur propre intelligence);il les a déjà enfumés et il continue,il aurait tort de se géner;et il va les enfumer jusqu’à les étouffer.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.