Ingérence occidentale en Ukraine et contre la Russie.. Les Mohawks, alliés de la Russie, rappellent l’entreprise commerciale Canada à l’ordre…

Intéressant de constater qu’un traité datant de 1710 unit la confédération iroquoise à la Russie, certes tsariste, mais traité de nation à nation… Ce que le Canada et les Etats-Unis n’ont jamais fait en bonnes entités coloniales qu’ils sont.

— Résistance 71 —

 

Le Canada menace d’anciens alliés des Mohawks

 

Mohawk Nation News

 

18 Avril 2014

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2014/04/18/canada-threatens-ancient-mohawk-allies/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le PDG de l’entreprise Canada Harper envoie 6 CF18 et d’autres armes de destruction massive pour les provocations de l’OTAN contre nos alliés de longue date: la Russie. Celle-ci est une alliée depuis très longtemps de Rotino’shonni:onwe / confédération iroquoise et ses amis et alliés de l’Île de la Grande Tortue (Amérique du Nord). Notre alliance est fondée sur Kaianereh:kowa, notre constitution. Les ceintures wampum de traités acceptées par Pierre le Grand en 1710 prouvent et enregistrent cet accord de paix souverain et international. Ces ceintures nous ont été présentées pour interprétation (NdT: ces ceintures wampum proviennent d’un musée de St Pétersbourg, elles sont en photo dans l’article original en anglais).

D’après notre constitution, qui est toujours enregistrée/archivée sous forme de wampum (NdT: 117 articles représentant 117 wampum) ainsi que notre traité, nous allons chercher toute solution légale pour mettre un terme à la violation par le Canada de la paix qui a été établie entre la Russie et Onkwehonwe, les véritables peuples souverains de l’Île de la Grande Tortue.

De manière évidente, le Canada ne participe pas aux négociations en cours entre la Russie, les Etats-Unis, l’Union Européenne et autres nations affectées. Chaque partie est d’accord de ne pas fournir d’armement à l’Ukraine. Mais le Canada est en train de provoquer la guerre avec notre alliée de longue date en fournissant des avions de combat et autres armes de destruction massive.

Ce traité d’alliance prédate les entreprises corporations du Canada et des Etats-Unis de plus d’un siècle. Le PDG Harper ne peut pas parler en notre nom. Seulement nous-mêmes pouvons parler pour nous-mêmes. La corporation du Canada parle au nom de ses actionnaires. Comme toute entreprise, le Canada n’existe que pour une seule raison: fournir des dividendes croissants à ses actionnaires et protéger leur anonymat.

Harper sends fighter jets & weapons of mass destruction.

Nous sommes aux côtés de nos alliés russes. Il n’y aura pas de guerre. Des conséquences s’en suivront de ces violations de nos anciennes alliances et de notre souveraineté. D’après la loi internationale, il est de notre devoir de demander au Canada de réfreiner sa posture belliqueuse envers la Russie. Nous, Rotinoshonni:onwe, réaffirmons notre alliance pour promouvoir la paix mondiale. Nous assumons que nos alliés russes qui ont rencontrés nos aïeux en 1710, continuent de penser de même. Ces ceintures furent laissées de façon à ce qu’un jour nous puissions nous assoir autour d’elles et en discuter. Ces ceintures de traité sont bien antérieures à la fois à la création des Etats-Unis (1776) et du Canada (1867) et de la religion appelée “Handsome Lake”. La réaffirmation de cette alliance est entre la Russie et les peuples de Kaianerehko:wa, la Grande Loi de la Paix, ceux qui suivent la loi naturelle de cette terre. La Russie est menacée par une entreprise commerciale déguisée en nation souveraine sur notre territoire.

Le chanteur Mohawk Robbie Robertson chante: 

Together we dance/ All the first nations/There’s no chance/ We ever gonna give up/Beating hearts, beating hearts/Come as one, come as one/This is Indian country.

Ensemble nous dansons / Toutes les nations premières / aucune chance / que nous n’abandonnions jamais / cœurs battant, cœurs battant / devenez un, devenez un / ceci est territoire indien. Robbie Robertson. “Stomp Dance”.

 

2 Réponses to “Ingérence occidentale en Ukraine et contre la Russie.. Les Mohawks, alliés de la Russie, rappellent l’entreprise commerciale Canada à l’ordre…”

  1. JBL1960 Says:

    Décidément y’a pas de hasard, non ?
    Y veulent tellement la guerre et on a compris pourquoi…
    Rien, jamais, ne justifie la guerre.
    On a du boulot, alors, travaillons à la Paix, nous les « faiseurs de paix »…

    • D’aucuns prétendent que pour avoir la paix,il faut faire la guerre.Dans le cas de la globalité de l’humanité,c’est à chaque ètre de faire une certaine guerre(boycottage de tous les principes du système:élections,économie,etc…).Le résultat ne devrait pas se faire attendre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.