Ingérence occidentale en Ukraine: Le premier ministre canadien Harper soutient les nazis ukrainiens…

Harper rencontre un national socialiste

 

Mohawk Nation News

 

24 mars 2014

 

url de l’article original:
http://mohawknationnews.com/blog/2014/03/24/harper-meets-national-socialist/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Pourquoi les banquiers ont-ils envoyé le premier ministre du Canada Stephen Harper en Ukraine? Y avait-il des Canadiens derrière l’incident des tireurs embusqués ? Il a assuré le soutien du Canada au coup d’état national socialiste.  Leaked sniper conversation.

Harper ne représente aucunement le peuple indigène du Canada. Il est le PDG qui rend directement compte aux actionnaires de l’entreprise Canada. Ils ont beaucoup de garde-fous en place. Un des contrôles monarchique de la grille est le “Conseil Privé de la Reine” (Queen’s Privy Council ou QPC). La fonction de premier ministre du canada a autant de pouvoir que celui du Führer dans le IIIème Reich dans cette prétendue démocratie qu’est le Canada. Le bureau du PM nomme le Queen’s Privy Council dont les membres sont nommés à vie. Ils donnent des conseils à la Couronne (les familles banquières royales de la City de Londres) afin de gérer l’entreprise/corporation Canada. Les membres sont d’anciens et actuels ministres, juges de la cour suprême du Canada, des commissaires du comité de révision sur la sécurité et le renseignement, d’anciens gouverneurs généraux, leaders d’opposition et autres personnes de connivence. Ils gardent les secrets d’état et nettoient la fange sous la loi de sécurité de l’information (Security of Information Act). List of members of the Queen’s Privy Council.

Huit institutions financières canadiennes: Royal Bank of Canada, Bank of Montreal, Burgundy Asset Management, Griffin International Investment Corporation, Scotia Bank, Toronto Dominion Bank, Scotia Bond Company, Power Corporation of Canada et le Ontario Teachers Pension Plan Board, investissent  lourdement dans l’armement nucléaire pour une guerre mondiale absolue. . Canadian bankers investing in nuclear weapons. Tous les fonds engagés proviennent des fonds volés de notre toujours croissant Indian Trust Fund évalué à plus de 700 000 milliards de dollars (NdT: ce chiffre inclut une estimation de la valeur des ressources naturelles disponibles et exploitables au Canada) de nos ressources naturelles usurpées. Nous ne voulons absolument pas que les ressources naturelles soient converties en armes de guerre. Ceci est en violation de Kaianerekowa, Loi de la Grande Paix et grande loi de ce territoire ainsi que la loi internationale des mers (NdT: Le Canada est régit sous le coup de la loi de l’amirauté britannique et est considéré comme un navire perdu, arraisonné et saisi…)

Harper a confirmé au national socialiste (ukrainien) que l’occident est avec lui et que l’arsenal nucléaire dont il a besoin est financé et construit par le Canada. Cameco Inc. a ouvert une nouvelle mine d’uranium dans la province du Saskaschewan sur nos terres, ce à quoi nous avons totalement résisté.

Tout à chacun peut rechercher la généalogie des membres courant de ce conseil privé de la reine et publier leurs noms. Tout le monde devrait savoir qui sont ces familles criminelles de façon à ce que leur progéniture ne puisse jamais jouir du fruit de leurs crimes. Aucun de leurs descendants n’échappera aux accusation de génocide ou d’écocide.

Les banquiers ont fomenté un plan tordu et cruel, qui pourrait bien être la balle dans leur propre dos !

Plus sur le sujet:

Anonymous Ukraine Release.                     –Yulia Tymoshenko: “Russians must be killed by nuclear weapons!”                          -Australian & Canadian Duelling Puppets. Discours identiques faits par les premiers ministres canadien et australien avant l’invasion de l’Irak, discours écrits par la commission trilatérale..

Une Réponse vers “Ingérence occidentale en Ukraine: Le premier ministre canadien Harper soutient les nazis ukrainiens…”

  1. JBL1960 Says:

    Le Plan s’accélère.
    Les Zélites mondiales, et surtout Zuniennes, veulent absolument entrer en guerre. Pour moi, cela ne fait plus aucun doute. J’espère, sincèrement, que nous arriverons à stopper net leur délire. Ici, nous savons comment. Nous devons absolument nous secouer et alerter le plus de monde possible. Il est temps… Merci à R71 et A+

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :