Église et pédophilie… Le député belge Louis Laurent arbitrairement interpellé par la police…
Membre du parlement belge et soutenant l’ITCCS, Laurent Louis battu lors de son arrestation frauduleuse par la police (belge) le 8 Mars dernier
ITCCS France
13 mars 2014
url de l’article en français:
http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2014/03/membre-du-parlement-belge-et-soutenant.html
Laurent Louis député indépendant, a été victime d’une arrestation brutale subissant l’agression de la police belge samedi dernier alors qu’il faisait la collecte des signatures paisiblement à l’occasion de sa candidature à l’élection pour son prochain mandat. L’homme politique Belge connu pour ses positions franches et révélant le trafic d’enfants par des élites, soutient publiquement le travail de l’ITCCS.
Mr. Louis a été relâché six heures après sa détention, il prépare une action en justice contre la police.
Mr. Louis doit rencontrer les officiels de l’ ITCCS et le Rev. Kevin Annett à la fin du mois, pour soutenir les actions engagées par le Tribunal de Droit Coutumier dans le deuxième procès contre le trafic d’enfants par le Vatican.
« Cet acte abusif et délibéré sur Monsieur Louis s’attaque à nous tous et à la démocratie. Car nous ne laisserons pas des tueurs d’enfants détruire les accusateurs comme ça. Nous fournirons une véritable sécurité pour les combattants courageux comme Monsieur Louis et Kevin Annett pour que cela ne se reproduise pas » a indiqué George Dufort, officiel de l’ITCCS depuis Bruxelles aujourd’hui.
This entry was posted on 14 mars 2014 at 2:25 and is filed under actualité, militantisme alternatif, neoliberalisme et fascisme, police politique et totalitarisme, politique et lobbyisme, politique et social, résistance politique, terrorisme d'état with tags arrestation député laurent louis, église et pédophilie, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, guerre contre le terrorisme d'état, ITCCS france, ITCCS vatican crimes, Kevin Annett ITCCS, Kevin Annett ITCCS France, pape françois ITCCs, résistance politique, société état et démocratie, vatican crimes contre l'humanité, vatican entité criminelle internationale, vatican pédophilie, vatican terrorisme d'état, vatican viols trafic d'enfants. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
6 Réponses vers “Église et pédophilie… Le député belge Louis Laurent arbitrairement interpellé par la police…”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
21 septembre 2014 à 1:43
Avant de lancer de telles big news, informons-nous sur ce mec Kevin Annett:
viré d’une église canadienne, il s’est lancé dans cette « croisade » à la défense des enfants abusés par des religieux.
Auparavant, il faisait dans la défense des ndigènes indiens… qui l’ont prié de leur foutre la paix.
Apparemment un vrai taré.
Article en Anglais;
http://www.genuinewitty.com/2012/08/08/kevin-annett-a-modern-abuser-of-residential-school-survivors/
21 septembre 2014 à 1:43
Pas tout mélanger… Si Annett a été « défroqué » c’est à cause de son enquête impliquant l’église unifiée du canada dans le génocide des enfants autochtones…
Lisez le livre et sa documentation avant de cautionner l’enfumage de ceux qui sont accusés de crimes contre l’humanité…
22 novembre 2015 à 12:54
http://exopolitics.blogs.com/peaceinspace/2014/12/video-alfred-webre-why-i-exposed-kevin-annett-itccs-transcript.html
22 novembre 2015 à 2:53
Où en est de Webre depuis un an et où en est Annett ? Qu’a t’il à dire Webre sur les recherches exhaustives d’Annett uniques en leur genre sur le génocide dans les pensionnas pour Indiens au Canada ?
Annett répond à ses détracteurs en décembre 2014:
http://kevinannett.com/2014/12/28/everything-i-need-to-know-about-my-detractors-i-learned-on-ward-two-west/
chacun pense ce qu’il veut, mais quand on regarde le travail d’Annett et celui d’un Webre… pas photo et on se dit que peut-être le Webre était une taupe depuis le départ, ou pas, Annett lui trouve des excuses et dit qu’on lui a fait peur au point qu’il retourne casaque en une semaine… très possible aussi. Il y a trop de zones sombres concernant l’ITCCS, alors secret justifié à des fins de sécurité ou supercherie ? Chacun pense ce qu’il veut. Nous ne relayons plus trop les infos de l’ITCCS, mais nous continuerons à relayer le travail d’Annett sur le génocide des populations autochtones au Canada, il est essentiel. Des témoins autochtones ont été tués, Annett est menacé pour ne pas renoncer à sa mission historique. Une fois encore, que fait Webre ? Qui est incohérent ? A chacun de se faire son idée…
13 novembre 2017 à 7:28
Comment se fait t’il quand 2017 ses monstres soient encore au pouvoir, c articles date 2014,2015, je suis du CANADA , pour élites Satanique, pédophilles et trafics enfants ,impliquant monarchie, Soros, Vatican, déjà plusieurs mois que je c grâce Médias sociaux, tous c gens libres comme l’air en 2017 c SCANDALEUX,
13 novembre 2017 à 8:05
Parce que rien n’est fait pour que ça change… Seule la révolution sociale menant à la société des sociétés des peuples, par et pour les peuples, pourra changer tout ça radicalement. Rien d’autre.
Merci de nous suivre
Fraternellement