Coup d’état occidental en Ukraine: Les tireurs de la place Maïdan tiraient sur les policiers ET les manifestants !…

Le même modus operandi avait été utilisé en Libye et en Syrie… C’est devenu un triste « classique » des « révolutions » de l’occident pour renverser les gouvernements. On peut s’attendre à pire puisque des mercenaires d’une filiale de BackWater/Xe/Academi, Greystone Limited, arrivent en masse à Kiev et sont dispersés en Ukraine occidentale et septentrionale… Tout ceci en parfaite connivence bien sûr avec l’UE et l’OTAN. De fait, il est plus que probable que les cellules armées ouest-ukrainiennes soient des cellules entretenues depuis le réseau « stay behind » du Gladio, l’armée secrète de l’OTAN depuis l’après seconde guerre mondiale.

N’oublions jamais que l’OTAN est l’Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord

— Résistance 71 —

 

Policiers et manifestants abattus par des tireurs inconnus en Ukraine

 

RIA Novosti

 

5 mars 2014

 

url de l’article:

http://fr.ria.ru/world/20140305/200651842.html

 

Les autorités estoniennes ont confirmé l’authenticité d’un entretien dans lequel le ministre des Affaires étrangères Urmas Paet aurait déclaré à la chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton que les mêmes snipers inconnus avaient tiré à la fois sur les manifestants et les policiers lors des troubles à Kiev.

L’entretien entre M. Paet et Mme Ashton a eu lieu le 26 février, après une visite du ministre estonien dans la capitale ukrainienne. Selon un communiqué de la diplomatie estonienne, M. Paet a fait part de ce qu’il avait appris lors de ses rencontres à Kiev et a exprimé sa préoccupation au sujet de la situation en Ukraine.

On retient particulièrement un fragment de la conversation dans lequel M. Paet a fait état de snipers embusqués qui avaient tiré sur des gens à Kiev. Le ministre a déclaré tenir cette information du docteur Olga Bogomolets, médecin qui avait soigné les manifestants et les policiers blessés sur la place de l’Indépendance.

« Olga m’a dit qu’à en juger d’après les preuves dont elle disposait, les mêmes tireurs avaient abattu des policiers et des personnes rassemblées sur la place », a affirmé M. Paet lors de son entretien avec Mme Ashton.

D’après le ministre, Mme Bogomolets lui a montré des photos et cité des avis médicaux confirmant que les balles ayant fait des morts des deux côtés avaient été tirées par les mêmes armes.

« Mais ce qui inquiète particulièrement les gens, c’est que la coalition [en place à Kiev] refuse d’enquêter sur ces épisodes. On devient de plus en plus conscient que ce n’était pas Ianoukovitch qui se trouvait derrière ces tireurs, mais quelqu’un qui fait actuellement partie de la nouvelle coalition », a confié M. Paet à Mme Ashton.

Le ministre estonien a refusé de commenter cet enregistrement.

« Il est dommage que la conversation ait été interceptée. Et ce n’est pas sans raison qu’elle a été mise en ligne aujourd’hui », a conclu M. Paet.

=  =  =

et aussi:

http://french.ruvr.ru/news/2014_03_05/L-Estonie-confirme-l-authenticite-des-conversations-sur-les-snipers-a-Maidan-0528/

Publicités

3 Réponses to “Coup d’état occidental en Ukraine: Les tireurs de la place Maïdan tiraient sur les policiers ET les manifestants !…”

  1. ASSOUA Says:

    Entretien à écouter ici

    Images dures, sensibles s’abstenir.

  2. ASSOUA Says:

    Nouveau gouvernement de Kiev : qui sont les extrémistes au pouvoir ?

    Cet article a pour but d’informer sur le gouvernement en place actuellement a Kiev, et soutenu par les occidentaux, et aussi de vous apprendre à reconnaitre des visages, des logos et couleurs, afin de vous aider à mieux comprendre l’information qui vous est présentée.

    Lien :

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/nouveau-gouvernement-de-kiev-qui-148868

  3. Des mercenaires US déployés au Sud de l’Ukraine

    Les mercenaires de Blackwater débarquent

    http://www.brujitafr.fr/article-des-mercenaires-us-deployes-au-sud-de-l-ukraine-122847227.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.