Ingérence de l’empire dans trois pays suite…
Ukraine et Vénézuéla
Mohawk Nation News
25 fevrier 2014
url de l’article original:
http://mohawknationnews.com/blog/2014/02/25/ukraine-venezuela/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
Les Etats-Unis sont le serpent noir dont Dekanawida (Le faiseur de paix) nous avait averti. Il a pris la succession des serpents blanc et rouge, l’Union Européenne et l’OTAN. Ils sont très occupés à fomenter la guerre partout dans le monde, comme ils l’ont toujours fait. Voir le lien: “From Wounded Knee to Libya”.
Leur liste d’attaque actuelle a inscrit toutes les nations qui n’ont pas de banque centrale Rothschild: l’Ukraine, la Libye, la Syrie, le Vénézuéla et l’Iran.
Seul le peuple des Etats-Unis a le pouvoir d’arrêter toute cette folie. Les leaders sont supposés travailler pour le peuple. Lorsqu’ils ne le font pas, ils doivent partir, comme le dit Kaianereko:wa ou la loi de la Grande Paix. Nous avons tous reçu “onikonra”, ce qui nous rend souverain à notre façon. Le peuple américain peut utiliser le “Guswenta” (wampum deux rangées) et Kaianereko:wa et suivre les racines blanches de l’arbre de la paix jusqu’à leur source ; il peut nous aider à diffuser la paix sur terre et pour de bon. La porte a toujours été ouverte pour les peuples canadien et américain depuis 1754 et la toute première conférence de la paix qui s’est tenue à Albany et appelé le “plan Albany” (”.“Albany Plan”.). Les gens qui vivent aux Etats-Unis peuvent tirer des leçons des autres peuples du monde. Les criminels seront tous emportés par les flots lorsque les grandes eaux de la paix surviendront.
La liberté du peuple du Vénézuéla était impressionnante. Libre de tout impérialisme américain. Deux des éditeurs de Mohwak Nation News (MNN) ont vécu un an avec le peuple au Vénézuéla. Les gens sont remarquables, robustes et apprécient leur liberté. En 1812, el Libertador, Simon Bolivar, traversa les Andes avec une armée et battit les Espagnols en Colombie, en Équateur, au Pérou et en Bolivie. Il leur apprît comment être libre.
La débâcle ukrainienne actuelle est maintenant révélée comme étant une opération fausse-bannière, mise en œuvre par le serpent noir. Le même modus operandi se déroule au Vénézuéla.
Le vénézuéla a donné au monde la Salsa, Merenge et Mamba. Chantons et dansons tous sur l’air de “La vida es un carnavale” de Celia Cruz. “Carnavale”.
This entry was posted on 28 février 2014 at 12:10 and is filed under 3eme guerre mondiale, actualité, colonialisme, guerres hégémoniques, guerres imperialistes, ingérence et etats-unis, média et propagande, N.O.M, néo-libéralisme et paupérisation, neoliberalisme et fascisme, politique et lobbyisme, politique et social, résistance politique, terrorisme d'état, Union Europeenne et nouvel ordre mondial with tags coup d'état pro US ukraine, déstabilisation de la russie par l'ukraine, déstabilisation vénézuéla, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, guerre contre le terrorisme d'état, guerres imperialistes, ingérence amérique vénézuéla, ingérence occidentale ukraine, média et propagande, Syrie ingerence et destabilisation, terrorisme d'état, USAID CIA ingérence vénézuéla, USAID NED ingérence ukraine vénézuéla, USAID NED ingerence. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
5 Réponses vers “Ingérence de l’empire dans trois pays suite…”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
28 février 2014 à 3:24
Le serpent noir court à sa perte,et il emmène avec lui les couleuvres européennes.La mangouste russe peut venir à bout des serpents sans gros problèmes.
28 février 2014 à 11:02
oui mais ce ne sera qu’une solution temporaire… avant qu’un autre serpent (étatique) ne vienne remplacer les autres…
1 mars 2014 à 11:23
Il nous appartiendra alors de terrasser ce dernier par tous les moyens possibles et imaginables.
1 mars 2014 à 2:19
Le mieux serait de « prévenir », c’est à dire de reprendre les commandes du bateau ivre avant d’en arriver là…
29 mars 2014 à 8:20
les peuples sont ont le droit de choisir leur destin