Résistance politique: Les entreprises « Etats-Unis » et « Canada » partent en sucette… Les criminels en charge doivent être arrêtés…

Plan de sortie

 

Mohawk Nation News

 

10 février 2014

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2014/02/10/exit-plan/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

La farce hiérarchique touche à sa fin. Il apparaît que le Canada soit en train de rejoindre la grille de contrôle des Etats-Unis et l’ONU (Agenda 21). Les avocats de l’entreprise “Canada” se sauvent et disent en fait: “Sortons tant que c’est encore bon. Nous allons rejoindre Piper, la firme légale internationale, gérée depuis l’ONU. Nous pouvons aider à promulguer des lois pour les banquiers dans le monde. Nous avons déjà notre fric volé bien en sécurité sur des comptes off-shore dans des paradis fiscaux et personne ne peut y toucher.”

La première agence légale à plier bagages fut celle des premiers ministres, des juges de cour ssuprême et fédérales et des politiciens locaux. Leur boulot fut de faire un pare-feu aux banquiers. Maintenant, ils quittent le navire pour rejoindre leus manoirs au “Vaterland”.

Ces criminels devraient aller direct en prison. Ils ne veulent pas retourner sur les bateaux d’esclaves qui les ont amenés ici. Cela doit être en première classe, selon leurs propres termes, pensent-ils. Ils essaient de dicter les termes de leur rédition.

Il n’y a pas de réconciliation avec ceux qu’ils laissent derrière. L’entreprise Canada importe de nouveaux immigrants qui ont beaucoup d’argent et à qui personne ne dira qu’ils arrivent en terre autochtone. Ils établiront des affaires et voleront tout ce que leurs prédécesseurs ont laissé derriere eux. Leur boulot est de continuer le génocide.

Le Canada n’a pas de constitution en place qui soit au-dessus des règlementations de la Corporation Canada. C’est une pseudo-démocratie fondée sur le vol et l’abus de notre terre. Le premier ministre Harper renforce les règlementations corporatistes et le système de coercition. 50 000 nouveaux prisonniers peuvent-être hébergés dans de nouvelles prisons privées.

Nous, les peuples autochtones, devons rester enfermés au sein du Bureau des Affaires Indiennes et le la loi sur les Indiens (Indian Act). Indian Affairs et la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) sont toutes deux des branches de l’armée canadienne.

La corporation est en train de se dissoudre. Les actionnaires essaient d’amener la dissolution de la corporation en leur faveur. Nous demandons la liste des actionnaires de la Corporation du Canada. Nous allons les inculper de génocide et de vol de notre toujours croissant fond de l’Indian Trust Fund de 650 000 milliards de dollars. Le monde veut voir cela.

Le Canada et les Etats-Unis ont besoin de retenir la leçon de l’Islande, qui a mis ses banquiers et politiciens escrocs derrière les barreaux, qui a réécrit sa constitution et a détruit leur machine à faire du fric.  Ils doivent rembourser tout ce qu’ils ont volé.

Ils pensent qu’il vont pouvoir continuer à se barrer avec la caisse, comme le dit la chanson sur Billy Joe et Bobby Sue, vous ne pouvez pas vous sauver pour toujours.

“Take the Money & Run!”

“Jumping Heenan Ship”.

“Coming Fall of House of Windsor”

=  =  =

Ici une excellent émission du “Keiser Report” sur RT (Max Keiser and Stacy Herbert tous deux spécialistes financiers), expliquant la fraude perpétuelle des banques de la City de Londres et de la Banque d’Angleterre (qui fut impliquée dans le scandale de la manipulation du taux directeur Libor). Ils débattent de l’indépendance de l’Écosse, qui sera soumise à referendum le 18 Septembre 2014 et du fait qu’une indépendance politique déclarée, si elle n’est pas accompagnée d’une indépendance économique et financière, hors de la putréfaction du système bancaire international, n’est que leurre avéré.

Keiser cite également les efforts d’indépendance financière de l’Islande et de la république des Lakotas  (Sioux), si chère à l’activiste Russell Means:

http://www.youtube.com/watch?v=uy_sJyLevQY#t=774

5 Réponses to “Résistance politique: Les entreprises « Etats-Unis » et « Canada » partent en sucette… Les criminels en charge doivent être arrêtés…”

  1. L’inéluctable arrivera toujours ,et c’est très bien.Banksters et dictateurs (démocrates ou non) n’en ont plus pour longtemps,ils commencent à sentir le vent du boulet.

  2. Qui peut nous donner des éléments pour confirmer ces assertions?
    On a du mal à y croire, et ça ressemble à des vœux pieux.

    • Des exemples parmi bien d’autres:

      http://canadafcusa.wordpress.com/history-of-tyranny/canada-101/

      http://inpursuitofhappiness.wordpress.com/2006/12/02/canada-is-a-corporation-under-uk-queen/

      Cette vidéo conférence explique pas mal de choses:
      http://www.youtube.com/watch?v=dk9hmrNk98Y&feature=youtu.be

      Les Indiens du « Canada » et du pays du goulag levant en sont bien conscients…
      Exposer ceci, amène pas à pas à retirer le tapis sous ;es pieds de l’empire, à savoir, son territoire usurpé et volé…

    • Nous traduisons un article relatif à la mise en demeure par des activistes Mohawks de Tiendynaga (Territoire Mohawk en Ontario) du PM Harper pour l’ouverture d’une enquête officielle au sujet des quelques 800 femmes autochtones qui ont été tuées ou ont « disparu » ces 10 dernières années…
      Harper a jusqu’à la fin février pour répondre à cette demande.
      Entre çà, l’affaire toujours à vif bien évidemment des 50 000 enfants « disparus » des pensionnats gouvernementaux gérés par les églises (catholique, anglicane et unifiée du canada) et toutes les affaires de pollution, d’appropriation et de pénétrations illégales sur les territoires indiens par les compagnies pétrolières, en plus de la violation de tous les traités, une énorme pression monte et bien des « colons » commencent aussi à comprendre que les choses ne sont pas telles qu’on leur a présenté…

      Le torpillage de l’empire de l’intérieur viendra de là et ce ne sera que justice !

  3. Tout à fait, à force d’expliquer, de démontrer, d’analyser ; on y arrivera. C’est long mais c’est normal, ils s’accrochent aux branches les gars. Et puis, je trouve que les Invisibles, dont je fais partie, prennent confiance en eux. Quant on à rien à perdre et bien on a tout à gagner. Perso, je teste avec mon mari (qui est un vieux modèle de 1948) et bien, j’arrive à lui faire comprendre mon point de vue. De toute façon, sans que je lui dise rien ; Il a constaté, tout seul que Hollandouille était une marionnette, comme Sarkoléon, comme Oblabla, comme Merkel… Lui aussi s’est fait poignarder le cul, et tout comme moi ; on va attendre que ça cicatrise en ne votant plus. C’est le seul moyen pour ne plus nourrir le système ! Maintenant, il se prépare quelque chose, remarquez qu’on nous parle d’un soi-disant massacre en Syrie à Maan je crois, ils tentent de nous refaire le coup du 21/08/2013 ! Soyons vigilant ! A+

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.