Vatican transnationale criminelle: Le pape Bergoglio au tribunal le 31 mars 2014 pour trafic d’enfants avec la junte argentine durant la sale guerre…

Suite des affaires criminelles du Vatican sur le trafic et viols d’enfants couverts par les églises catholique et anglicane.

Article précédent: « Le pape François cité par un témoin de la junte militaire argentine« …

— Résistance 71 —

 

Le pape François 1er devant un tribunal le 31 Mars 2014

 

ITCCS

 

8 février 2014

 

url de l’article original:

http://itccs.org/2014/02/08/toothless-united-nations-statement-on-catholic-child-rape-condemned-by-itccs-at-new-york-rally-pope-francis-the-jesuits-and-others-to-face-prosecution-by-international-court-com/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Ville de New York:

Devant le consulat canadien dans Manhattan aujourd’hui, le secrétaire de terrain de l’ITCCS, le révérend Kevin Annett a fustigé la déclaration “docile” de l’ONU sur les crimes du Vatican contre les enfants et a annoncé le lancement d’une nouvelle procédure judiciaire internationale contre le trafic d’enfants institutionnalisé.

Annett a déclaré,

 “Si l’ONU était vraiment sérieuse au sujet de combattre le viol organisé et le trafic d’enfants qui est autorisé et encouragé par la loi canonique catholique, elle aurait traité le Vatican en tant que l’organisation criminelle qu’il est, en révoquant son statut diplomatique aux Nations-Unies et en empêchant sa représentation au sein des comités de l’ONU.

Cela aurait encouragé toutes les nations à annuler leur exemption d’impôts envers l’église catholique et révoquer les concordats financiers qui dirigent de manière illégale des milliards de dollars de l’argent des contribuables vers la Banque du Vatican et aurait déclaré Vatican Inc. être une organisation criminelle transnationale sous la convention éponyme de l’ONU, ce qui amènerait une action légale civile contre tous les prêtres connus violeurs d’enfants, ainsi que les prélats de l’église qui les protègent.

Mais l’ONU n’a rien fait de tout cela et a autorisé l’église à continuer son règne de terreur non pas envers des dizaines de milliers d’enfants, comme le déclare le communiqué de l’ONU, mais envers des millions de victimes innocentes et des millions de victimes à venir… Donc maintenant, c’est au tour des peuples du monde au travers de leurs tribunaux de droit coutumier et l’application des peines, de directement arrêter les crimes du Vatican.”

Annett a annoncé que le même tribunal de droit coutumier qui a mis en accusation et condamné avec succès l’ancien pape Benoit XVI et forcé sa démission, va maintenant traduire en justice la pape François 1er, Jorge Bergoglio, pour crimes contre l’humanité.

Bergoglio sera l’accusé principal dans l’affaire qui sera mise à l’ordre du jour par la Cour Internationale de Droit Coutumier de Bruxelles le 31 mars 2014. De hauts dignitaires de l’ordre des jésuites et la couronne d’Angleterre seront aussi nommés dans l’action en justice.

Dans une déclaration édifiante Lundi dernier, Jorge Bergoglio a été cité par un ancien membre de la junte militaire argentine pour avoir organisé l’enlèvement et le trafic d’enfants de prisonniers politiques pendant la sale guerre argentine des années 1970 durant laquelle 30 000 personnes furent tuées (annonce de l’ITCCS du 3 février 2014)

La couronne d’Angleterre est aussi citée dans cette nouvelle procédure judiciaire du TIDC.

“Chaque membre du clergé anglican, comme tout prêtre catholique, doit maintenant couvrir le viol d’enfants par des membres de leur église s’ils veulent conserver leur position et ce merci à la reine d’Angleterre”, a dit Kevin Annett à une foule de journalistes et de badauds participants à l’évènement médiatique.

“Par l’accord de la reine en Septembre 2010 avec le pape Benoit d’obéir à la politique de l’église catholique pour ‘protéger les violeurs’, loi connue sous le nom de Crimen Sollicitationas, Elisabeth de Windsor a formé une conspiration criminelle et commis une trahison contre les lois de l’Angleterre et des nations. Ce monstre étatico-ecclésiastique d’assassin d’enfants doit-être tué, avec ou sans l’aide de l’ONU.”

Annett a aussi annoncé qu’un mandat d’arrêt pourrait être émis à son encontre bientôt par le bureau du conseil privé de la couronne d’Angleterre et le gouvernement du Canada. Il a dit que si cela avait lieu, il demanderait l’asile politique aux Etats-Unis afin de continuer la mise en accusation du Vatican et de la couronne d’Angleterre pour crimes contre les enfants.

Voir le transcript complet de Kevin Annett dans les liens ci-dessous (en anglais), ainsi que la vidéo de sa conférence de presse devant le consulat canadien de New York

Rev. Annett can be reached at hiddenfromhistory1@gmail.com and 386-323-5774 (USA, messages).

Sources: www.itccs.org , www.iclcj.com

Issued by ITCCS Central, Brussels
7 February, 2014

=  =  =

vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=0GMkxoEYi9c

Publicités

8 Réponses to “Vatican transnationale criminelle: Le pape Bergoglio au tribunal le 31 mars 2014 pour trafic d’enfants avec la junte argentine durant la sale guerre…”

  1. Et vous croyez qu’il se déplacera pour aller devant ce tribunal???
    Personnellement je pense qu’on en entendra même pas parler!!!

    • Non il ne se déplacera pas, mais cela met une certaine pression, l’autre guignol de Benoit a tellement senti le vent du boulet qu’il est devenu le 1er pitre en chef à démissionner et d depuis il se terre dans les murs du Vatican.
      Ce qu’il manque à ce tribunal sont les moyens de faire appliquer ses décisions, cela viendra…
      Le droit naturel (dont le droit coutumier découle) est le seul qui mérite attention, le reste n’est qu’outil de préservation des privilèges du petit nombre. Ne parlons même pas du droit canon rien que l’expression est risible. Une justice « divine » appliquée par l’homme… çà a donné l’inquisition entre autre…

  2. Tout à fait d’accord, d’autant que le Père François, n’arrête pas d’allumer des contre-feux (de Beltane, non ça c’est pour rire) ! Par contre, il est exact de dire que Benoît XVI a senti le vent du boulet passer très près… Et il n’a pas eut d’autres choix que de démissionner. Bon c’est instructif, mais je ne pleurerais jamais sur le Vatican car c’est des enflures à tous les étages. Et puis combien de crimes en tous genres au nom de la croix du Christ, depuis au moins 1500 ans ? Brrrrrr ! Allez, A+

    • Juste.. Le but n’est pas de verser des larmes de crocodile sur cette entreprise criminelle et génocidaire qu’est le Vatican, mais de traduire ses membres devant des tribunaux des peuples et de mettre fin à la criminalité viscérale de ces curetons, suppôts d’une oligarchie millénaire.
      Ces ordures ont le sang de dizaines et dizaines de millions de personne sur les mains depuis Constantin et le don de Rome (l’empire, pas seulement la ville…) au Vatican…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.