Empire et ses satellites: La France toujours plus humiliée !..

Kerry menace la France au sujet de l’Iran !

 

IRIB

 

6 février 2014

 

url de l’article original:

http://french.irib.ir/info/international/item/313527-iran-kerry-menace-la-france

 

 

La visite d’une grande délégation d’hommes d’affaire français à Téhéran

continue à faire remous de l’autre bord de l’Athlantique : après des mises en gardes lancées par le secrétaire au Trésor , en voici le chef du département d’état , John Kerry , à la manoeuvre ! au cours d’un entretien accordé à la chaine CNN, Kerry affirme :  » il est possible que les français envoient leurs hommes d’affaires en Iran mais ils ne peuvent pas violer les sanctions. car si l’envie leur prenait de violer ces sanctions, ils seront eux mêmes sanctionnées et ils le savent très bien. nous le leur avons très bien fait comprendre !!   »

Kerry a ajouté :  » l’Iran sait aussi que la voie n’est toujours pas ouverte pour qu’il puisse commercer avec les autres pays  » ! pour une France, qui depuis la guerre contre la Libye n’a cessé de prouver son allégeance envers les Etats Unis, les propos de Kerry sont une insulte . Hollan a religieusement suivi les directives de la Maison Blanche en ce qui concerne la Syrie mais les Américains ne veulent même lui reconnaitre le droit de participer au festin que l’Occident croir avoir à vivre sur le marché iranien… « mêmes pas les miettes , disait un homme d’affaire français interrogé par le journaliste de Fars .

6 Réponses vers “Empire et ses satellites: La France toujours plus humiliée !..”

  1. la servitude volontaire des uns au profit de l’ incivilité des autres … « No Limit » dans ce genre et ce rapport de force alliés-aliénés …

  2. Ben voyons, grâce à Hollandouille, les zuniens peuvent s’essuyer bruyamment les pieds sur notre gueule. Y’zaurait tord de se priver en même temps. Maintenant, le sentiment est tout de même, que si nous sommes à poil, eux aussi. Décidément, rien dans ce système n’est louable : Tout est à jeter et sans regret… Ceux qui espèrent encore sauver quelque chose, à mon sens, se trompent… Mais, ce n’est que mon avis ! A+

    • Juste… Nous l’avons dit et le répèterons toujours: Le système est bien au-delà de toute rédemption. Croire qu’on puisse le « réformer » est soit un leurre utopiste, soit une escroquerie selon qui propose… Il faut en sortir, effondrer la pyramide et refonder une société non pyramidale, non-coercitive, égalitaire, autonome, autogérée, où les groupes de communes libres se confédèrent.
      C’est la seule voie de salut, avec bien sûr les variantes nécessaires selon les différents environnements, rien de rigide là dedans et que du bonheur à recréer, à être de nouveau vraiment créatif.

  3. La France humiliée ?
    Pas plus qu’hier ou que demain…
    Et même, est-ce de l’humiliation ?
    C’est dans leur ordre des choses !
    Pour le premier John Kerry qui passe ou le ricain de base, de toutes façons, il y a les US en plein milieu de leur mappemonde bannièrezétoilée et le reste de la planète tout autour sur lequel errent des traine-lattes ignorants de LA liberté et même pas capab’ de se burgeriser du matin au soir en écoutant lady gaga !
    Laisser les froggies faire du commerce ?
    Ah ah ah, ces prétentieux puant de la gueule faire du commerce ? N’importe quoi ! Autant croire qu’ils sont capables de faire voler une fusée !

  4. La france n’a besoin de personne pour l’humilier;elle s’humilie elle mème avec son »gouvernement » de « bras cassés et d’attardés mentaux qui prennent les citoyens pour des cons.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :