Crimes des églises: Accord secret entre le Vatican et l’église anglicane pour couvrir les viols d’enfants…

Les criminels du Vatican et des églises chrétiennes génocidaires commencent à vraiment sentir le vent du boulet. Au Canada, la complicité des églises chrétiennes catholique, anglicane, presbytérienne et unifiée du canada avec le gouvernement pour la gestion du programme ethnocidaire et génocidaire étatique des populations autochtones indiennes, a vu la disparition de plus de 50 000 enfants des « écoles résidentielles pour Indiens » entre 1850 et 1996 (chiffre conservateur). Des charniers sont maintenant découverts régulièrement au travers du Canada. La chute de ces entités répressives et criminelles ouvrirait enfin des horizons de justice et de véritable réconciliation autre que celles actuellement en cours, gérées par les gouvernements des pays colons. Nous nous rapprochons de la fin de cette portion du crime organisé et protégé par la fange oligarchique en place.

Voir notre dossier sur le génocide passé et présent au Canada, Cette information se doit d’être diffusée sans modération

— Résistance 71 —

 

Le pape François 1er est cité par un témoin intérieur de l’ancienne junte militaire argentine comme étant “un élément clef” du réseau de trafic d’enfants. François a dissimulé un accord secret dit “Holyrood Agreement” entre le Vatican et la Couronne d’Angleterre autorisant un étouffement conjoint des cas de viols d’enfants au sein des églises catholique et anglicane

ITCCS

 

3 février 2014

 

url de l’article original:

http://itccs.org/2014/02/02/pope-francis-is-named-by-former-argentine-junta-insider-as-prime-mover-in-child-trafficking-network-francis-concealed-vatican-crown-of-england-holyrood-agreement/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le pape François 1er expressément nommé par un témoin oculaire de trafic d’enfants

Vidéo ITCCS, Kevin Annett: 

http://youtu.be/vNTTx7gZHS4

De rapports exclusifs de Madrid et de Rome:

Un ancien fonctionnaire de la junte militaire argentine vivant en exil en Espagne affirme que le Pape François 1er a été l’instigateur de l’enlèvement et du traffic des enfants de prisonniers politiques pendant la sale guerre argentine des années 1970. L’homme fonde son accusation sur son implication personnelle dans des réunions entre Bergoglio et des membres importants de la junte militaire argentine qui sécurisèrent les réseaux de traffic d’enfants en utilisant les orphelinats catholiques et les corps constitués religieux comme couverture.

Un journaliste espagnol qui a eu un entretien avec cet ancien fonctionnaire argentin dit:

“Ce mec est réel et a beaucoup de noms et de dates, ainsi que des notes émanant de ces réunions. Apparemment, Bergoglio fut promis la tête de l’église argentine s’il coopérait avec la junte. Il est donc peu étonnant qu’en tant que pape, il a rendu plus difficile pour les honnêtes catholiques de rapporter les abus et viols d’enfants, considérant sa propre complicité.”

En relation avec ceci, une source du Vatican affirme que l’ancien pape Benoit XVI (Joseph Ratzinger) avait quant à lui sécurisé un accord avec la reine Elizabeth II d’Angleterre, chef de l’église d’Angleterre (anglicane) pour masquer les viols d’enfants dans ce corps religieux en adoptant les provisions de la loi canonique “Crimen Sollicitationas”.

Cet accord fut passé au château d’Holyrood à Edimbourg (Écosse) le 16 Septembre 2010, pendant la visite sans précédent du pape en Angleterre ce mois là, la toute première visite de l’histoire de la papauté.

L’adoption de cette tristement célèbre loi par la reine Elizabeth fut une des conditions de l’absorption de l’église anglicane de retour au sein de l’église de Rome. Cette loi ordonne tout le clergé anglican de subvertir aux lois de leurs propres pays en protégeant les violeurs d’enfants qui se trouvent dans leurs rangs, réduisant au silence les victimes et en ne rapportant pas les crimes à la police.

Le pape Benoit démissionna le 11 février 2013, suivi en août par la démission également inattendue du secrétaire d’état au Vatican, le cardinal Tarcisio Bertone, qui aida à la réalisation de l’accord de Holyrood.

L’annulation du voyage inédit de la reine Elizabeth au Vatican en mars 2013 peu après la nomination de Jorge Bergoglio comme nouveau pape François 1er était connectée avec les préoccupations du nouveau pape au sujet de l’accord de Holyrood et que celui-ci ne fasse surface.

“Le pape François était déterminé de conserver l’accord de Holyrood secret et ce quel qu’en soit le prix, à cause de l’image de sa propre “réforme” et de ses plans de retrancher Crimen (les crimes) encore plus profondément dans la loi canonique, ce qu’il fît dans sa lettre apostolique du 11 Juillet 2013”, cite la source du Vatican.

“Une de ses conditions pour lui de devenir souverain pontife était la mise au placard de Bertone, qui pourrait le lier à l’accord de Holyrood. En tant que jésuite, Il Papa sait parfaitement bien qu’il faut feindre une chose tout en en faisant une autre.”

En réponse à cette dernière révélation, le tribunal international de droit coutumier de Bruxelles poursuit activement sa dernière affaire majeure, dans laquelle le bureau de procureur va rechercher le passage devant la justice du pape François 1er, Jorge Bergoglio, répondant aux accusations de conspiration criminelle et de complicité d’organisation de trafic humain.

Le tribunal fera sa première déclaration d’accusation et d’amener au plus tard le 30 mars 2014.

Le même tribunal a délivré une déclaration légale le 4 août 2013, nommant la couronne d’Angleterre et l’église catholique romaine comme corps constitués criminels transnationaux sous le coup de la loi internationale.

De plus amples conséquences de ces faits seront révélées ce vendredi 7 février au cours d’une conférence de presse spéciale donnée par le secrétaire en fonction de l’ITCCS Kevin Annett. Cette conférence de presse commencera à 11:00 du matin devant le consulat du Canada sis au 1251 Avenue of the Americas dans la ville de New York.

Sources: 
www.itccs.org (archives) , www.hiddennolonger.com (Crimen document, Appendix 9), 
Issued by the Central Office, ITCCS

Publicités

10 Réponses to “Crimes des églises: Accord secret entre le Vatican et l’église anglicane pour couvrir les viols d’enfants…”

  1. Pour ceux qui suivent tout cela de près ; Effectivement, tout concorde, et c’est réglé au millimètre depuis… Longtemps, très longtemps, trop longtemps. On sait, combien la réalité dépasse la fiction. Ici, c’est le cas. Les implications voire les imbrications dans cette affaire sont kafkaïennes. Je lâche rien, je note tout, bon c’est compliqué, mais, si la vérité sort enfin de tout ça, ce sera un véritable Domino’s Day ! A suivre donc. Merci R71 et A+.

    • Le Vatican et ses bulles papales du XVème siècle sont responsables de la pseudo-légalisation du colonialisme occidental qui sévit sur cette planète depuis cette époque.Il est grand temps de balayer tout çà et la fenêtre d’opportunité est en train de se présenter…

  2. […] "Crimes des églises: Accord secret entre le Vatican et l’église anglicane pour couvrir les viols d’enfants…Les criminels du Vatican et des églises chrétiennes génocidaires commencent à vraiment sentir le vent du boulet. Au Canada, la complicité des églises chrétiennes catholique, anglicane, presbytérienne et unifiée du canada avec le gouvernement pour la gestion du programme ethnocidaire et génocidaire étatique des populations autochtones indiennes, a vu la disparition de plus de 50 000 enfants des "écoles résidentielles pour Indiens" entre 1850 et 1996 (chiffre conservateur). Des charniers sont maintenant découverts régulièrement au travers du Canada. La chute de ces entités répressives et criminelles ouvrirait enfin des horizons de justice et de véritable réconciliation autre que celles actuellement en cours, gérées par les gouvernements des pays colons. Nous nous rapprochons de la fin de cette portion du crime organisé et protégé par la fange oligarchique en place.Voir notre dossier sur le génocide passé et présent au Canada, Cette information se doit d’être diffusée sans modération– Résistance 71 – Le pape François 1er est cité par un témoin intérieur de l’ancienne junte militaire argentine comme étant “un élément clef” du réseau de trafic d’enfants. François a dissimulé un accord secret dit “Holyrood Agreement” entre le Vatican et la Couronne d’Angleterre autorisant un étouffement conjoint des cas de viols d’enfants au sein des églises catholique et anglicaneITCCS 3 février 2014 url de l’article original:http://itccs.org/2014/02/02/pope-francis-is-named-by-former-argentine-junta-insider-as-prime-mover-in-child-trafficking-network-francis-concealed-vatican-crown-of-england-holyrood-agreement/ ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~  […]

  3. Il fallait bien une marmite pour y mettre les etres humains !!!Eglise = Vatican = Matrix = Matrice !!!!!!!!!!

  4. Guy Fawkes Says:

    Pourquoi préciser « églises chrétiennes catholique ». Ce sont des églises catholiques tout court 🙂

    Le vrai christianisme se trouve dans la bible. L’église catholique est à côté de la plaque.

    • la bible est un livre de haine et de propagation d’une idéologie liberticide à fin de contrôle, rien à tirer de cette vaste fumisterie de conte à`dormir debout. Dans le style, les « trois petits cochons » ou le « petit chaperon rouge » font autant l’affaire…
      La réflexion des mythes sur la société…

    • dans le bible ?? Pas dans l’ancien testament en tous cas –

  5. […] En septembre 2010, Elizabeth de Windsor a signé l’accord d’Holyrood ► Documenté par R71 le 3/02/2014 Source ITCSS + Vidéo incluse ► avec Joseph Ratzinger alias […]

  6. […] En septembre 2010, Elizabeth de Windsor a signé l’accord d’Holyrood ► Documenté par R71 le 3/02/2014 Source ITCSS + Vidéo incluse ► avec Joseph Ratzinger alias […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s