Resistance au colonialisme: Le parasitisme politicien et banquiers…

Vision juste et acerbe Mohawk de la situation de la société non pas seulement canadienne. Le colosse oligarchique aux pieds d’argile a du plomb dans l’aile, le compte à rebours est commencé et l’oligarchie le sait pertinemment !

— Résistance 71 —

 

Parasites

 

Mohawk Nation News

 

6 janvier 2014

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2014/01/07/free-loaders/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le premier ministre canadien Harper, le PDG de l’entreprise de la “couronne” (city de Londres) appelée “Canada”, est en train de nous engager dans une guerre à plein temps comme les Etats-Unis. Ces éponges, profiteurs n’ont jamais travaillé. Ils ne veulent que vivre sur le dos des autres. Ils veulent continuer de voler, de vendre nos possessions et empocher le fric.

Canada a perdu du business en Afghanistan. L’industrie de la “défense” canadienne cherche plus de guerres à soutenir dans le monde.

Au lieu de se commettre à un jour de boulot honnête, le ministre des affaires étrangères John Baird met la pression sur le Brésil, le Chili, le Pérou et la Corée du Sud pour qu’ils entrent en conflit avec quelqu’un, quelque part afin de préserver 109 000 boulots (liés à l’industrie de la mort).

Les armes de destruction massive peuvent bouger facilement. Un comité des mesures de guerre, l’Association Canadienne de Défense et les Industries de la Sécurité, représentent plus de 975 entreprises liées à la “défense”, à la guerre. Elles ont besoin de guerres !!…

Le Canada est une entreprise de la “couronne” (NdT: de la City de Londres et donc de la Banque d’Angleterre), mise en place par les banquiers, qui possèdent les entreprises de fabrication des armes. Des terres autochtones qui n’ont pas été abandonnées, des ressources naturelles et des routes pour le transport sur nos territoires sont l’épine dorsale de cette machine à tuer et faire des guerres proposée. La guerre a besoin de carburant, de nourriture pour les troupes et d’une propagande pour tromper le peuple. Plus de 50% des impôts iront à la guerre.

Une petite poignée d’agences gèrent le tout, elles ne rendent de compte qu’aux banquiers et aux actionnaires. Les contrats de défense vont toujours à de proches collègues des corporations. Les entreprises se convertissent en production militaire. Le travail forcé est amené au sein de camps/prisons privés. Les standards de vie sont déjà en train de fondre pour tous ceux qui ne font pas partie de cette cabale.

Le Nouvel Ordre Mondial est le vieux paradigme portant un nouveau masque entrepreneurial. L’économie de guerre de Harper est dirigée par l’industrie militaire, financée par notre toujours croissant fond de trust Indien qui est de l’ordre de 650 000 milliards de dollars.

N’avons-nous pas entendu ceci auparavant ?

Les banquiers sont les parasites les plus actifs au monde. Ils vivent sur le dos du reste des populations sans rien donner en retour, absolument rien ! Cela ne va pas se passer comme ils l’ont prévu. Plus d’un million de personnes de nos peuples vont arriver sur le marché du travail en 2017. Ces jeunes gens connaissent nos droits et notre histoire. Leur priorité absolue sera de promouvoir la paix. Ils dissoudront l’économie de guerre.

Comme le chantait Bon Scott: “I know that it’s evil/I know that its got to be/.. know I ain’t doing much/doing nothing means a lot to me. /Living on a shoe string/a 50-cent millionaire/Open to charity, rock and roll welfare“… Bon Scott. “Down Payment Blues”.

See: Postmedia: “Canada looks to weapons sales in developing countries ..’

“Truth of the Crown”

“FEMA Camps Going Operational”.

3 Réponses vers “Resistance au colonialisme: Le parasitisme politicien et banquiers…”

  1. Doctorix Says:

    Fabriquer une arme est un crime en soi (à part peut-être un fusil de chasse ou une canne à pêche)..
    Quand un état en fait son fond de commerce, c’est un état criminel.
    En France, nous ne sommes pas mal lotis non plus.
    Aujourd’hui, Dassault est en instance de procès, pour achat de voix. C’est loin d’être son plus grand crime, le crime étant ici une affaire de famille.
    J’oserai bien un pari:relaxe pour Dassault, condamnation pour Dieudonné.
    Ou: quand le larynx d’un homme est plus criminalisé que le marchand de canons escroc.
    Pour Dassault, je viens de vérifier: pas de levée de l’immunité parlementaire par le Sénat. Treize voix contre douze.
    Une république comme celle-là ferait mieux de vendre des bananes que des avions de combat.
    Heureusement pour Dassault, le délit de sale gueule n’est pas dans le code pénal:
    http://www.liberation.fr/societe/2014/01/08/serge-dassault-conserve-son-immunite-parlementaire_971216

    • Voilà le genre de chose qui ne manque pas d’arriver losqu’une »démocratie » devient un « foutage de gueule dictatorial »,à l’image de la france.

  2. babacool Says:

    La démocratie… Savez -vous ce que cela signifie entièrement? La démocratie est en effet la souveraineté au peuple [mais sous contrôle!…]. Voyez déjà il faut revoir notre compréhension même des termes qui sont usurpés, truqués, trafiqués, infondés… Un autre exemple de toute l’infamie de ce monde sous totale corruption: la Constitution Française. Récemment des Associations de défenses d’animaux ont fait circuler des pétitions (mesopinions.com et autres…) dans le but de faire reconnaître nos animaux domestiques non plus comme des meubles mais comme des êtres vivants à part entière. Ce qui vous en conviendrez semble bien être le cas… Mais ce qu’il faut savoir c’est que dans notre chère constitution tous les « statuts » sont tirès, décalés vers le bas, quésaco? Et bien si notre chien ou chat adoré est considéré comme un meuble, il faut savoir qu’un enfant est lui considéré comme un animal domestique et nous autres adultes nous ne sommes pas en reste non plus car nous sommes d’après la constution Française toujours, considérés comme des enfants… La question est de savoir mais qui sont les parents dans tout ça? l’état?… Toujours dans la lignée de cette réflexion (pour ceux et celles qui ont déjà une juste vision approximative de ce monde de ténèbres) cela nous pousse à penser que ceux et celles qui ont pris le contrôle de la monnaie à l’insu de tous les états du monde sont tels des dieux sur cette planête, pour le meilleur ou pour le pire? Evidemment on pourra toujours rétorquer qu’aucun modèle n’est parfait certe, mais là il me semble que plus imparfait serait difficile à faire, non? Le passé en témoigne, le présent est l’avenir s’il en est un… Encore faut-il pour rester objectif dans ce constat se laver de toute propagande et conditionnement visant à faire de ce monde un modèle à vivre, ce qui est bien loin d’être le cas et c’est un euphemisme soyez-en sûre! Cette gangrène pourrie notre monde et laisse insidieusement la place au régne des ténèbres. La démocratie tel que l’on a voulu que nous l’a percevions n’a donc tout simplement jamais existé ! C’est une duperie comme bon (ou plutôt mauvais) nombre d’autres points et aspects. Notre monde est sous l’emprise parasitaire judéo-maçonnique et autres sbires et suppôts de satan (égrégore) pervers, pédophiles, et adeptes de sacrifices d’enfants et d’animaux agissants à présent à la vue et au su de tous et toutes, libre et en toute impunité. D’ailleurs au passage et puisque d’actualité, c’est aussi cela que dénonce la Quenelle (réaction au combien légitime de ce système vicieux et sadique) terme italien désignant « Que nel culo » en réalité la main dans le « cul » d’ou les trophées de la main d’or et la taille « d’enfouissement » de la quenelle! C’est donc un fist adressé à toute cette pourricrature, le fist de Dieu-donné…
    Comme vous pouvez le constater chaque jour aujourd’hui et de manière exposée ce sont les personnes honnêtes et intégres que l’on tourmente par toutes les voies possibles au nom de tous ces boucs (H&F) des ténèbres qui mènent de plus en plus notre monde dans les voies de l’abîme.
    Je vous invite à lire le seul et unique livre qui permette encore un espoir pour ceux et celles qui seront s’y reconnaître car sans vouloir être péssimiste, simplement objectif, je crains qu’il y en ai aucun autre alors je vous livre le titre de ce livre que vous pourrez lire gratuitement et librement si vous ne l’avez pas encore fait. Libre à vous de croire ou pas mais dans ce livre tout est prouvé et démontré ce qui à contrario n’est pas l’apanage de tous les hommes qui sont à la tête de ce monde corrompus jusqu’à la moelle de la moelle et dans tous les milieux, plus particulièrement, politique, scientifique, religieux, militaire, santé,…
    « Le Livre de Vie de l’Agneau » a télécharger ou à lire gratuitement sur Internet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.