Résistance au colonialisme fléau #1: Réalités coloniales des Amériques (d’Australie et de Nouvelle-Zélande)…

C’est une fois de plus les autochtones qui énoncent réalités et vérités historiques… Il est grand temps d’écouter, de comprendre, d’agir pour une véritable réconciliation non emprunte du racisme arrogant habituel et de nous unir contre la criminalité oligarchique.

— Résistance 71 —

 

4ème Reich !

 

Mohawk Nation News

 

29 Novembre 2013

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2013/11/29/fourth-reich/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Les familles banquières “du crime” organisé sont le quatrième Reich. Ia’kon, on nous a raconté ( ouïs dires que nous n’avons pas vu nous-mêmes), que Jésus s’est rendu au temple de Jérusalem et se rendit compte que les changeurs d’argent l’avait tourné en “repère de voleurs”. Ils pratiquaient l’usure, c’est à dire ils chargeaient des intérêts sur les prêts faits aux gens. C’était immoral. Il renversa leurs tables et exposa leur escroquerie à la dette au grand jour. Une semaine plus tard, il fut cloué sur la croix.

Au Moyen-Age, l’usure était illégale en Europe. En 1080, les chevaliers des Templiers (les banquiers), devinrent les premiers banquiers internationaux. Ils instituèrent l’usure. Le vendredi 13 Octobre 1307, le roi Philippe de France et le pape les bannirent et les chassèrent d’Europe à cause de leur escroquerie à la dette illégale. Puis, ils arrivèrent sur nos côtes. Les 13 familles instaurèrent ensuite la corporation, l’entreprise financière appelée “La Couronne” (The Crown) ; leur escroquerie à la dette fut instaurée ici aussi.

Le système nazi entrepreneurial, corporatiste, masqué sous la forme d’un pays, a commencé ici sur l’Île de la Grande Tortue afin de dominer les peuples naturels. Il est fondé sur le génocide pour voler notre terre, nos ressources naturelles et nos fonds.

William Lyon McKenzie King fut le premier ministre canadien qui demeura le plus longtemps en fonction de manière intermittante entre 1921 et les années 1940. Il était le PDG de l’entreprise Canada et savait que: “L’usure une fois en contrôle, fera faire naufrage à toute nation.”

Le premier ministre King connaissait les dangers des banques privées créant la monnaie d’un pays. Il disait: “Tant que le contrôle de l’impression de la monnaie et du crédit n’est pas restauré de plein droit au gouvernement du peuple et reconnu comme la responsabilité la plus importante et sacrée, toutes paroles sur la souveraineté du parlement et de la démocratie ne sont que vaines et futiles.”

En 1934, il créa la loi sur la Banque du Canada (Bank of Canada Act), qui écarta les banquiers internationaux de la porte du Canada. En 1974 (NdT: Un an après le décret Pompidou / Giscard, tous deux affiliés à la banque Rothschild, qui vit la Banque de France rendue aux banquiers privés pour créer de la dette…) Pierre Elliott Trudeau, premier ministre du Canada, permit illégalement aux banquiers internationaux de revenir dans les vies des Canadiens en imprimant leur monnaie avec intérêt.

Nous, les peuples autochtones, demandons à ce qu’on nous aide à virer les changeurs d’argent du temple une bonne fois pour toute ! Dans la vidéo ci-dessous de Stewart Philips, il demande à tout le monde de soutenir la lutte des Mi’kmaqs d’Elsipogtog au Nouveau Brunswick.

 http://www.youtube.com/watch?v=eBLhUXhL5FQ&sns=fb

Nous, les véritables gens de ce territoire (Ongwehonwe), allons arrêter cette escroquerie à la dette qui cause la destruction de la planète Terre. Tout comme le chantait Roy Orbison à propos des victimes qui ne sont plus proches les unes des autres, vous, les entrepreneurs mercantiles, n’êtes ni désirés ni bienvenus. “C’est, fini, c’est fini, c’est fini, c’est fini”…

Quiconque travaille pour la “Couronne” dans les provinces et à Ottawa, sera tenu pour responsable par le peuple réel… Ongwehonwe (NdT: les habitants de l’île de la Grande Tortue ou Amérique du nord) se soulève !!

http://www.youtube.com/watch?v=h9JArvEJ64Mhe  Ongwehonwe rising!  Roy Orbison. “It’s Over”!

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.