Résistance politique à l’imposture générale du système colonial…

Remplacez tout ce qui touche à la politique canadienne et remplacez-le par des anecdotes du cirque politique/spectacle entrepreneurial français… Il n’y a pas de différence. La colonisation n’est qu’une question de degré, l’idéologie fonctionne contre les peuples colonisés et cintre nous, les peuples colons, gavés de la suffisance et arrogance justifiées pseudo-scientifiquement par la même oligarchie parasitaire, incompétente et mortifère.

NON ! Plus rien ne doit se faire en notre nom ! Boycott des institutions (à commencer par le vote), désobéissance civile contre l’oppression grandissante et construction du contre-pouvoir autogestionnaire, comme le préconise à juste titre les sociétés indiennes des Amériques pour qui le pouvoir non-coercitif, non-étatique est ancestral et naturel.

— Résistance 71 —

 

Barbecue entrepreneurial

 

Mohawk Nation News

 

22 Novembre 2013

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2013/11/22/corporate-barbecue/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Les scandales de Toronto et d’Ottawa n’existent que pour couvrir les lois illégales provinciales sur les territoires indiens de 1924 qui ont volées nos ressources naturelles sans que nous n’ayons eu quelque mot que ce soit à y dire. L’entreprise corporation du Canada a été inscrite sur le registre à Washington DC le 1er Juillet 1867 sous le numéro d’enregistrement: 0000230098 CANADA DC SIC: 8880.

Les actionnaires de cette entreprise sont les 13 familles économiques royalistes européennes, qui ont re-émergées en tant que banquiers internationaux. Nous, les indigènes, demandons la liste des actionnaires originaux qui ont faits la demande et ont reçu le numéro d’enregistrement d’entreprise (pour le Canada).

Le premier ministre, le ministre des finances et le leader de l’opposition sont tous des officiers de la corporation Canada. Leur boulot est de continuer la perpétration de la liberté pour leurs semblables.

Le PDG, premier ministre Harper met les criminels en poste et ceux-ci sont tous au-dessus de la loi. Les banquiers disent au PDG qui nommer ou qui faire nommer au sénat. Ils sont le comité directeur qui écrit et met la pression pour l’instauration des ordonnances corporatrices. Le bureau du premier ministre ( le PMO par son acronyme anglais) contrôle la gendarmerie royale du canada, la GRC (NdT: RCMP, la fameuse “police montée” du Canada, qui est la seule force de police ayant compétence sur tout le territoire canadien, elle est l’équivalent du FBI américain) et les tribunaux. Les médias de masse sont le ministère de la propagande qui met un bandeau sur les yeux de tout le monde.

La GRC a publié 89 pages de courriers électroniques incriminants, qui pointent directement à Harper comme partie intégrante de la couverture donnée par le bureau du premier ministre à la malversation concernant le sénateur Mike Duffy.

Les sénateurs Duffy, Pamela Wallin et Patrick Brazeau ont été mis en scène pour le massacre et sont denrées périssables par design et par fonction. Quand le bureau du premier ministre gère la cour suprême, les sénateurs et la GRC, ils ont vraiment peu de chances d’être inculpés de quoi que ce soit de criminel.

La constitution (du Canada) n’a jamais été ratifiée par le peuple. Les entreprises, corporations inventent des règles pour maintenir leurs sbires politiques en charge des affaires. “L’assassin économique” les corrompt. “Ne vous souciez pas des gens. Pensez à votre famille et à vous-même.” Ils se murent dans le silence ou alors ils risquent de ne pas obtenir leur retraite.

Les escapades actuelles et bizarres de la mairie de Toronto et le scandale du sénat avec Harper sont des distractions pour nous empêcher de voir et d’analyser le vol des 3,1 milliards de dollars du fond créé juste après les attentats du 11 Septembre 2001. L’audit général ne sait pas où ils sont. Personne n’en parle à l’assemblée nationale. Rob Ford court dans la mairie de Toronto et pousse des gens au sol. Les voleurs jouent leur rôle du crime politique sur la “période des questions” à l’assemblée. Toutes ces fadaises ne sont que du théâtre !

Il apparaît que Rob Ford et Stephen Harper ne peuvent pas être virés s’ils ne choisissent pas eux-mêmes de l’être. Les règlementations sous forme d’ordonnances corporatrices protègent les PDG des corps entrepreneuriaux municipaux, provinciaux et fédéraux. Ils sont “intouchables” et inamovibles avant toute prétendue élection. Rappelez-vous, tous les leaders sont sélectionnés et non pas élus sous une prétendue démocratie. Dans l’enquête sur la corruption de Montréal, après que l’opinion publique ait été mise au courant, des douzaines de politiciens ouvertement corrompus et leur cohorte de sbires ont pris le fric et se sont tirés. Il n’y a qu’un seul maire qui semble faire face à des poursuites judiciaires.

7 Réponses vers “Résistance politique à l’imposture générale du système colonial…”

    • Bien sur, sous forme de « dirigisme » et de corruption… L’occident fout son nez partout, absolument partout ou cela ne le regarde pas, ce n’est pas nouveau, mais il faut que çà cesse, c’est sûr ! On y vient, on y vient…

  1. Excellent article, excellent.
    Les choses sont dites, elles sont connues. On ne peut pas dire, « On ne savait pas » toussa, toussa. A chaque fois que l’on répète qu’il y a eut un vol de 3 milliards de dollars le 11/9/2001 j’ai les poils qui se dressent. Depuis le début cette question est sans réponse. Peut être que quand nous aurons la réponse, les choses seront plus claires. Allez merci à R71 et A+

  2. […] Remplacez tout ce qui touche à la politique canadienne et remplacez-le par des anecdotes du cirque politique/spectacle entrepreneurial français… Il n’y a pas de différence.  […]

  3. Pas plus au Canada qu’en France ou ailleurs;on ne peut parler de démocratie,tant que les élus sont juges et partie(tous).Et dire qu’il y a encore beacoup de c… qui se battraient pour un parti de ces guignols.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.