Larbinisme d’état… Hollande humilie la France… suite et sûrement pas fin…

Hollande nouveau grand larbin des sionistes !

 

Jacob Cohen

 

18 novembre 2013

 

url de l’article original:

http://french.irib.ir/component/k2/item/292853-hollande-le-nouveau-grand-larbin-des-sionistes-par-jacob-cohen

 

 

François Hollande le nouveau grand larbin des sionistes.

Le 1er majordome de l’impérialisme israélien. Le cireur de pompes du colonisateur Netanyahou. Qui reprend à son compte les délires d’un régime ivre de sa puissance et qui se rêve le maître d’un empire qui étendrait sa domination de Tanger à Bagdad en incluant Riadh et Benghazi.

François Hollande, grisé et fasciné par cette nouvelle race de conquérants prétoriens, a repris à son compte leur slogan impérial destiné à écraser tout Etat de la région qui oserait contester son hégémonie. 
L’indépendance et la grandeur de l’Iran leur sont tout simplement intolérables. On a écrasé l’Irak. On détruit la Syrie. L’Egypte et l’Arabie saoudite sont devenus de gentils toutous qui font risette à leur maître. Les autres Etats arabes, on n’en parle même pas.
Le nucléaire iranien menacerait, selon la phraséologie sioniste reprise par le servile Hollande, « la paix dans le monde ». Rien que ça. Un pays qui n’a même pas une seule bombe atomique. Face à l’armada yankee, à la force de frappe française, et aux 6 sous-marins israéliens capables de lancer des centaines d’ogives à têtes multiples.
Après avoir bien servi ses maîtres sionistes, le président français se rendra à Ramallah et dira quelques mots de réconfort aux Palestiniens occupés, écrasés, humiliés, dépossédés. Il leur dira d’être patients et coopératifs, et leur promettra d’augmenter l’aumône européenne.
François Hollande aura bien mérité de sa famille socialiste, celle qui a participé à la campagne de Suez et fourni la bombe atomique à l’Etat sioniste dans les années 50.

 

10 Réponses vers “Larbinisme d’état… Hollande humilie la France… suite et sûrement pas fin…”

  1. Le précédent roi de France me foutait les jetons par son instabilité et sa nervosité, lui, j’ai le sentiment que son désir de renflouer son capital de sympathisants et son incapacité son carrément plus flippants.
    Sinon, donner des leçons de paix quand on est blindé d’armes en tout genre, c’est effectivement pour le moins délicieux.

  2. En france;comme helas dans la plupart des pays »démocrates »,il n’y a plus de droite,ni de gauche,ni mème d’extrèmes;il n’y a que des magouilleurs qui,une fois élus,se comportent comme des monarques vis à vis du peuple,mai restent aux ordres de leurs patrons de la finance,et pendraient mère et pères,et mème leurs enfants si ces derniers le leur demandaient.Ce qu’il faut comprendre,c’est que avec ces energumènes et ce système,il n’y a et il n’yaura jamais la moindre solution pour une vraie dèmocratie.

    • C’est bien pour cela que nous disons HALTE AU SKETCH ! et retour à la société non-coercitive, non étatique, l’état est le garde-chiourme de la fange oligarchique. Boycott des institutions, vote compris, et construction du contre-pouvoir autogestionnaire, seule solution viable pour l’ensemble de l’humanité.

      ¡Ya Basta ! comme disent nos frères du Chiapas…

  3. Tous les jours nous voyons les magouilleurs à l’oeuvre et maintenant ce n’est plus dans les hautes sphères, les banquiers, la classe politique et leurs affidés, hauts fonctionnaires en conflits d’intérêts travaillant pour les industriels à la tête d’organismes étatiques, journalistes mais aussi :

    Les entreprises du CAC qui protestent contre la legislation destinée à lutter contre l’optimisation fiscale.

    Les céréaliers pour la diminution de la rente, qui a été réduite pour aider les éleveurs.

    Doux dont a réduit de moitié les aides à l’exportation pour exporter des poulets du Brésil au Proche Orient, alors qu’on est obligé d’importer des produits de qualité que nous ne produisons plus.

    Les restaurateurs et Boulangers dont on a réduit la TVA, pour qu’ils embauchent et qui se sont donné à l’agro industrie, comme les cantines d’ailleurs : repas à la Sodexo sous cellophane et pain et patisserie surgelés.

    les maçons, charpentiers, tapissiers qui lorsqu’ils sont embauchés pour un projet immobilier sont entre les mains des négriers, promotteurs et élus locaux qui leurs demandent de serrer leurs devis les obligeant à être des sous traitants qui embauchent au blak ou des intérimaires roumains et bugares.

    Les paysans qui ont recours à ces m^mes polonais, roumains et bulgares.

    Toutes les pofessions médicales liées aux labos, qui font fabriquer leurs médicaments dans les pays du tiers monde et leurs prothéses pour les dentistes, opticiens, appareillage en dans les pays de l’est et nous les facturent plein pot.

    Voilà un aperçu du nouvel ordre mondial et une explication du chomage de masse avec en lisière tous ceux qui se sucrent.

    • Oui.. très juste et tout cela n’est pas inéluctable… Il suffit de dire NON! en masse, et d’envoyer cette fange se faire foutre et reprendre le pouvoir politique et économique pour le diluer dans le peuple de façon à ce que règne enfin l’intérêt général !

      Il ne faut pas perdre de vue l’objectif: l’intérêt général et le système aristocratique républicain, au même titre que toute monarchie, empire ou théocratie, n’en a que faire puisqu’il est fait par design pour protéger les intérêts privées en place…

      Beaucoup de gens se rendent bien compte maintenant de la merde dans laquelle nous pataugeons. Le problème n’est plus de convaincre les gens que çà ne fonctionne plus et que çà n’a en fait jamais fonctionné, mais que faire et comment le faire ? C’est à dire qu’il est important de faire glisser l’acquis de conscience politique vers les SOLUTIONS et non pas de s’éterniser sur le constat problématique… C’est notre but et nous essayons de donner quelques indices sur où trouver les clefs du camion…

  4. C’est la peste brune qui se profile, car elle prospère sur ce terreau là, en soutenant tous ceux qui coulent le pays à leur profit ! pour s’installer sur ces décombres.

    Les gens viennent juste de commencer à comprendre que le chomage de masse est le produit de l’émergence de ces catégories.

    C’est le systéme Reagan Tatcher qui a produit cela à l’échelle planétaire et chez nous avec la nomination de Pompidou, Giscard qui a ouvert la porte à toutes ces manoeuvres, avec la mise en placer de la BCE.

    • Avant cela, dès qu’un système politique se divise, s’étatise pour préserver les moyens illicites d’enrichissement d’une petite portion de la population, il commence déjà à tourner autour du trou de vidange avec l’eau de la vaisselle… Le libéralisme économique a été la dernière arme économique employée afin de reconcentrer la richesse de nouveau dans le moins de mains possibles, mais le système politico-économique de production, exploitation, contrôle étatique est construit pour maintenir le petit nombre au pouvoir. En cela le (néo)libéralisme est un catalyseur, la cause en est le passage de la société à pouvoir non-coercitif (non-étatique) à la société à pouvoir coercitif (étatique), permis par la division politique initiale entre une caste parasitique oppressive (chefs, prêtres, chefs militaires) et une caste d’opprimés à qui le pouvoir a finalement échappé, sans que cela soit forcément inéluctable (cf. les recherches d’anthropologie politique de Marshall Sahlins, Pierre Clastres et Robert Jaulin).
      Ces 25 dernières années ont permis la domination finale du capitalisme monopoliste, stade ultime du capitalisme prédateur qui ne peut plus maintenant que se métamorphoser en hydre totalitaire globale (fusion de l’état et des méga-entreprises transnationales): Le Nouvel Ordre Mondial, que toutes les ordures du haut de la pyramide appellent de leurs vœux pieux.

      Les peuples ne les laisseront pas faire… Le compte à rebours est déclenché. Tic, tac, tic, tac, tic, tac…

      • On se rend vien compte que nous ne sommes pas mieux protégés maintenant que les indiens de ces malfaisances et que nous ne sommes expulsés de nos propres existences afin de nous transformer en esclavagistes bélants.

        Hier soir chez Calvi, la prise de conscience de 2 personnes qui ont développé le théme de la mondialisation qui anéantit les nations était posé et les tenants de la droite et de la gauche n’ont pu faire leur speech habituel et on les a vu desamparés : les contrats de génération, d’avenir, la croissance à 0,5 %, ça ne passe plus !!!!!

        Le probléme c’est le chomage de masse et le discrédit total de la classe politique et c’est déjà un premier pas !

        • oui il faut parvenir à canaliser le mécontentement général sur les vrais problèmes et les vraies solutions et non pas sur les chiffons agités par les matadors de service du système pour détourner la puissance du peuple qui s’éveille…

  5. Vraiment très dommage que l’ami Jacob n’ait pas ajouter :

    celle qui a fait voter « Yes » par la France – seul vote applaudi – le 29 novembre 1947

    Tapez donc Lebel Tsvet sur votre moteur de recherches préféré et diffusez.

    « Ce que je sais le mieux, c’est mon commencement » (Molière)

    Est-ce votre cas ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.