Accélération du processus du Nouvel Ordre Mondial avec les « traités » Trans Pacifique et Atlantique…

L’article que nous avons traduit ci-dessous s’adresse essentiellement aux populations du Pacifique en liaison avec le monopole des entreprises du pays du goulag levant, mais ne nous leurrons pas, ce « traité » de partenariat TransPacifique est le prélude du traité de Partenariat Transatlantique de Commerce et d’Investissement (PTCI, voir les liens sous l’article…), la même mouture fasciste néo-libérale de développement de la société néo-féodale postindustrielle. Bref… Le monde entier est concerné par cette ignominie dont le seul but est de mettre en place la grille définitive de vérouillage et de contrôle du Nouvel Ordre Mondial.

Il importe que nous, les peuples, stoppions cette infâmie avant même sa mise en place, il en va ni plus ni moins de notre survie !!… Il est essentiel que l’humanité retrouve la voie de l’auto-gestion, qui fut la sienne pendant très, très longtemps, avant l’avènements de la société à pouvoir coercitif (étatique). Boycott et désobéissance civile !!

— Résistance 71 —

 

Un traité secret mondialiste menace la liberté d’internet

 

Kurt Nimmo

 

13 novembre 2013

 

url de l’article original:

http://www.infowars.com/secret-globalist-treaty-threatens-internet-freedom/print/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Wikileaks a publié un document de 95 pages et 30 000 mots expliquant en détail le Trans Pacific Partnership ou TPP (NdT: qui rencontre une grosse opposition populaire dans les pays asiatiques comme la Corée du Sud, le Japon et les pays d’Asie du Sud-Est, surtout chez les agriculteurs…). Cet accord secret des mondialistes aura un effet très important sur un grand éventail de choses incluant la liberté d’internet, la médecine, les patentes, et les libertés civiles. La cabale mondialisrte va se réunir à Salt Lake City dans l’Utah entre les 19 et 24 Novembre.

Un brouillon du texte du chapitre du TPP sur la propriété intellectuelle explique les provisions pour mettre en œuvre un “régime coercitif” fait pour supplanter les lois nationales et la souveraineté des pays avec une construction mondialiste ( TPP Intellectual Property Rights Chapter ). Le TPP est de loin le plus gros et le plus oppresseur des traités économiques jamais établi jusqu’ici. Il aura un impact sur 40% du PIB mondial. Il est le précurseur d’un autre traité équivalent tout aussi secret, celui de l’US-EU Transatlantic Trade and Investment Partnership (TTIP). Les deux traités combinés couvriront plus de 60% du PIB mondial et exclueront la Chine.

La force coercitive sera accomplie par “des tribunaux de litigation supranationaux auxquels les tribunaux souverains des nations devront déférer les affaires”. D’après le document, les cours de justice mondialistes pourront monter des cas légaux basés sur des preuves tenues secrètes.

De plus, certains aspects de ce traité ressemblent aux traités SOPA et ACTA contenant des mécanismes de surveillance draconiens. Début 2013, des milliers de sites internets furent “éteints” en solidarité de l’opposition au projet de loi SOPA ou le Stop Online Piracy Act, une législation qui menaçait sérieusement la fonctionalité même de l’internet. “SOPA était une tentative de remettre le pouvoir de l’information de nouveau dans les mains de l’élite (auto-proclamée), qui est en train de rapidement perdre le contrôle de ce que la masse des gens lit, entend ou voit”, écrivit Mac Slavo en Janvier 2012.

“Depuis le début des négociations sur le TPP, le processus d’écriture et de négociation des chapitres du traité a été enveloppé du sceau du secret comme jamais auparavant”, note Wikileaks dans une déclaration sur la publication de la mouture actuelle du TPP. (statement on the release ). “L’accès à la rédaction des chapitres du traité du TPP est caché du grand public. Les membres du congrès seuls, sont capables de n’en voir que des morceaux sélectionnés dans des conditions très strictes et sous une surveillance assidue. Il a été auparavant révélé que seuls trois individus dans chaque nations impliquées dans le TPP, ont eu accès au texte complet de l’accord, tandis que 600 “conseillers commerciaux”, lobbyistes gardant les intérêts des plus grosses entreprises américaines comme Chevron, Halliburton, Monsanto et Walmart, ont eu accès aux sections cruciales du texte du traité.”

Obama est censé accélérer le processus législatif de cet accord secret. “Le gouvernement américain pousse de manière agressive le TPP au travers du processus législatif de manière la plus furtive possible”, a dit l’éditeur de Wikileaks Julian Assange.

“Si ce traité du TPP est mis à exécution, le régime IP (internet) va piétiner les droits individuels et la liberté d’expression, ainsi que malmener la création intellectuelle commune. Si vous lisez, écrivez, publiez, pensez, écoutez, dansez, chantez ou inventez ; si vous cultivez ou consommez de la nourriture, si vous êtes malade maintenant ou dans le futur, le TPP vous a pleinement dans sa ligne de mire”, a ajouté Assange.

=  =  =

Autre source liée au sujet:

http://rt.com/usa/wikileaks-tpp-ip-dotcom-670/

Sur le traité du Partenariat Transatlantique de Commerce et d’Investissement (PTCI):

Traité de libéralisation renforçant les pouvoirs et le contrôle des entreprises transnationales et des banques et qui instaurera le nouveau modèle néo-féodal post-industriel, modèle qui constituera la grille de contrôle du Nouvel Ordre Mondial tant attendu par les “élites auto-proclamées” criminelles et psychopathes.

http://www.france.attac.org/articles/marche-transatlantique-le-projet-de-mandat-de-negociation

http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/07/01/quelles-rejouissances-nous-reserve-le-traite-transatlantique/

Non au marché transatlantique !

http://www.pearltrees.com/#/N-s=1_8217622&N-fa=6116230&N-u=1_807157&N-p=80035107&N-f=1_8217622&N-play=0

25 Réponses to “Accélération du processus du Nouvel Ordre Mondial avec les « traités » Trans Pacifique et Atlantique…”

  1. A propos de l’Internet à peu près « libre » que nous connaissons.
    Il est clair que sa non maitrise par l’élite dérange. Mais alors, je jour ou le robinet est fermé ou encore que la censure tombe, qu’est ce qu’on fait ?
    J’entends : quelle est aujourd’hui l’alternative libre, open source et en réseau de la diffusion de documents – avec la même efficacité – autre qu’Internet ?

    • C’est une excellente question que nous nous sommes déjà posée. des quelques infos collectées des biens plus spécialistes de la question d’entre nous… Un système parallèle sera quasiment mis en place aussitôt, tous les hackers et ingénieurs informatiques ne travaillent pas tous à 100% pour le système… loin de là, un grand nombre sont mêmes des taupes qui « profitent » mais qui passeront de l’autre côté… Du reste, tout est fait au sien du système afin de sortir « l’humain » de l’équation et laisser faire des bots en ligne…
      Le seul moyen sera alors de mettre tous les ordinateurs et autre machinerie électronique hors-la-loi. Ce sera difficile, car une très grande partie de la grille de surveillance dépend grandement de l’ingénierie électronique et de conserver la  » masse » des gens ferrée et accroc au machin…
      Il y aura un « internet 3.0 ou 4.0 » hyper-sécurisé, en mutation constante, qui fonctionnera en parallèle. Ce sera une guerre cybernétique ouverte de tous les instants, mais l’oligarchie ne pourra plus empêcher l’info de circuler. C’est tout simplement impossible à moins de rendre tout à chacun comme on était il y a plus de 30 ou 40 ans… avant internet…

      Ce qui nous fait dire que c’était bien aussi… 😉

  2. Avez-vous écouté les infos du jour?
    La prefets paniquent devant la montée grandissante du mécontentement.
    Poussez, poussez les lois iniques et les atteintes à la liberté, et vous allez voir ce qu’est la colère d’un peuple en révolte.
    Ca fait un moment que je dis que tout ça va finir avec du sang dans les caniveaux, et que c’est la seule manière de venir à bout du système.
    Mai 68 fera pâle figure devant ce qui va arriver, et je crois que chacun, côté peuple et côté pouvoir, en pleine opposition, est en train de le réaliser.
    Il y a une issue, c’est de mettre fin à la dette, comme l’a fait l’Argentine, où les créanciers ont fini par accepter une décote de près de 70 % sur leurs titres.
    http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/08/27/dette-argentine-le-remboursement-des-fonds-vautours-creerait-un-precedent_3466964_3234.html
    Il faut sortir de cette Europe de merde, qui n’est pas celle des peuples, et ne l’a jamais été.

  3. pas de soucis, il va y avoir un nouveau siège de l’OTAN à Bruxelles :

    http://medias-presse.info/le-nouveau-siege-de-lotan-va-couter-750-millions-deuros/

  4. >r71 Optimistes grosso modo donc de ce point de vue là, tant mieux.
    >Doctorix
    La tension est carrément palpable, en effet.
    Argentine : il n’y a pas justement un procès en cours aux us ? Pas certain que les créanciers lâchent le morceau…

  5. Il ne faut pas omettre de compléter cette nasse par :
    Accord ASIE / USA + accord USA / UE + accord USA / UE et UPM ( Union Pour la Méditerranée ) qui va intégrer les pays d’Afrique du Nord ( Mauritanie-Maroc-Algérie-Tunisie-Libye).

    Très probablement, ces pays seront démantelés en « Afrique du Nord des régions » où le « Berbérisme » sera la pierre angulaire de ce futur proche de découpage/charcutage, qui se fera avec ou sans violences. ethniques . » Toutes les options sont sur la table  » comme dirait le Shérif bounty oncle Tom Obama .

    Les atrocités actuelles qui secouent le monde arabe entrent dans le cadre de la politique de « guerre permanente » voulue par les impérialismes européens dès 1917, à la suite de la chute de l’empire ottoman. L’entrée en scène de l’impérialisme US et d’Israël n’est qu’une étape vers  » la marche irrésistible du Mondialisme » c.à.d  » une ALLIANCE ( souveraineté supranationale) d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés « . (David Rockefeller)

    Notes : –  » L »élite  » auto-proclamée et de « droit divin » n’est autre, faut-il le préciser ?, que cet égrégore talmudo-kabbaliste, « sûr de lui-même et dominateur » .

    – Le sinistre bibendum graisseux, criminel de guerre, Hanz Henry Kissinger osa même dire que « le pétrole est une affaire trop sérieuse pour le laisser entre les mains des Arabes » !!! Ce n’est pas du racisme, non !, mais de la Realpolitik !, quand même !

    • pourquoi « Clémenceau » a-t-il dit : chaque goutte de pétrole est une goutte de sang – (le Mystère Makhonine)

      c’était il y a longtemps – Clémenceau est mort en 1929 je crois

    • L’incroyable testament de Kissinger

      (Un faux entretien qui raconte la vérité.)

      http://www.brujitafr.fr/article-l-incroyable-testament-de-kissinger-99137128.html

      • sénélité – il est en plein délire le pauvre mec – un pied dans la tombe
        US – super puissance ? ils sont à terre , et tous les américains ne sont pas de la chair à canon, des abrutis –

        quant à la super europe – personne n’en voulait vraiment – il faut se demander d’où Monnet, Schuman et Delors tenaient leurs ordres (éventuellement regarder le site UPR – François Asselineau à ce sujet)

        quant à Maastricht, si mes souvenirs sont bons, c’est passé de justesse et pas certain que le sieur mitterand n’ait pas truqué les votes – d’ailleurs il a dit : nous sommes en guerre …….. Je ne me souviens plus du texte exact, mais il s’agissait des US

        • @Garfy
          « …. et pas certain que le sieur mitterand n’ait pas truqué les votes.  »

          1 / CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT.
          Le Méphistophelès Mitterand, can céreux en soins intensifs à l’époque de la campagne électorale pour le « OUI » , avait réussi le tour de force de se trainer hors de la clinique pour venir face aux caméras, défait, chancelant et soutenu par son équipe médicale, apitoyer les veaux-tants et les adjurer de glisser leur bulletin de vote en faveur de Maastricht ( ma trique !) !

          Il avait, dans un dernier élan de sacrifice pour ses maîtres invisibles, trompé le peuple de France une énième et dernière fois, en mettant sa prostate sur la balance électorale !

          2 /  » d’ailleurs il a dit : nous sommes en guerre …….. Je ne me souviens plus du texte exact, mais il s’agissait des US. »

          @Garfy , va voir sur l’excellent site : http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html
          Tu y trouveras la citation entière; une révélation en forme de testament avant de faire sa dernière révérence aux Français qu’il a servilement et lâchement livré, pieds et poings liés à la Haute finance internationale apatride qui mène le monde.

  6. Ce qui confirme, ô combien, qu’il y a bien un Plan et qu’Oblabla, Cameron, Merkel, hier Sarkozy, aujourd’hui Hollande ont été mis en place pour l’exécuter. On nous fait croire que c’est nous qui choisissons librement nos dirigeants : Mais non, on a la preuve aujourd’hui qu’on nous oriente. Alors, pour moi c’est NON ! La désobéissance civile commence par ne plus aller voter. Je maintiens qu’il n’est pas besoin d’appeler à la Révolution sanglante comme Mélenchon, mais pas que. Nous n’allons pas nous entretuer à ça non alors. Nous devons faire travailler nos méninges ; Nous pouvons créer un réseau Internet libre. Les Zélistes nous pensent bête et nous ne le sommes pas ! Montrons leurs de quoi nous sommes capables. Ils commencent à avoir la trouille, regardez en France, même les Merdias ont perdu le Nord. Il faut continuer à faire pression de toutes les manières et nos chaînes voleront en éclat et sans esclave plus de maitres…

    • Plus il y aura de JBL1960 et plus nous aurons de chances de voir ce nouveau paradigme !
      Boycott, désobéissance civile et construction du contre-pouvoir auto-gestionnaire.
      10% de la population qui pousserait dans ce sens et nous changerions très vite le cours des choses, très vite, bien plus vite qu’on ne le pense, et sans effusion de sang !
      Il suffit de dire NON ! Haut, fort, clair et … ENSEMBLE !
      La division joue la main de l’oligarchie.
      Les ordures du pouvoir nous veulent divisés, tandis que nous devons être unis pour vaincre.

      La bataille suprême est celle de l’unification des peuples sur une convergence d’intérêt commun ; en cela, les nations indigènes des Amériques, d’Afrique, d’Asie et d’Océanie sont des alliés profonds. Si l’empire peut faire ce qu’il fait aujourd’hui, c’est parce qu’il repose sur un socle territorial riche et solide… qui appartient en fait aux indigènes des nations originelles des continents. Nous devons briser nos chaînes idéologiques qui nous font soutenir le colonialisme et rejoindre librement les nations originelles des continents que nous colonisons depuis plus de 500 ans pour certains… Alors l’empire n’aura plus de soutien physique, l’idéologie est éventée, détruisons le pilier territorial de l’empire, par notre soutien massif aux luttes indigènes. Les mouvements prennent de l’ampleur et oui… l’oligarchie tremble, elle a peur, elle sait que c’est le commencement de la fin.

      C’est la seule solution ! Mais gare à la bête blessée !

  7. […] Source : https://resistance71.wordpress.com/2013/11/14/acceleration-du-processus-du-nouvel-ordre-mondial-avec-… […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.