Vatican et crimes contre l’humanité… Quand le (saint) siège a chaud aux fesses

Communiqué aux conseils médiatiques mondiaux, du Tribunal International Contre les Crimes de l’Eglise et de l’Etat (ITCCS) et sa direction générale, à Bruxelles

 

ITCCS

 

28 Octobre 2013

 

url de l’article original:

http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/2013/10/communique-aux-conseils-mediatiques.html

 

« J’ai vu Joseph Ratzinger assassiner une petite fille » : Mrs Toos Nijenhuis des Pays Bas, témoin oculaire en 1987 d’un sacrifice rituel qui confirme les faits relatés.

Une nouvelle preuve de la culpabilité du Vatican qui accélère les politiques Italiens à conduire le Pape Francis devant un prochain Tribunal de Droit Coutumier dont l’instruction du dossier est annoncé. La Papauté opère des représailles par des « opérations crapuleuses obscures » contre l’ITCCS.

Les toutes dernières informations en résumé et la mise à jour depuis le siège de l’ ITCCS à Bruxelles.

Lundi 28 octobre 2013

La procédure criminelle d’un nouveau Pape est devenue presque une réalité ce mois ci, car les politiciens italiens ont accepté de travailler avec l’ITCCS dans une procédure de Droit Coutumier contre la papauté pour l’hébergement d’un fugitif recherché par la justice : le démissionnaire Pape Benoît, Joseph Ratzinger.

L’accord intervient après qu’un nouveau témoignage confirme l’implication de Ratzinger dans un sacrifice rituel d’enfant aux Pays-Bas en Août 1987.

« J’ai vu Joseph Ratzinger assassiner une petite fille dans un Château Français à l’automne 1987, relate le témoin, qui était un participant régulier dans un culte rituel de torture et d’assassinat d’enfants ».

« C’était affreux et horrible, et cela n’a pas seulement eu lieu une fois. Ratzinger participait souvent. Lui et le (Cardinal Catholique Hollandais) Alfrink et (le fondateur du Bilderberg) : le Prince Bernhard étaient parmi les hommes les plus importants qui participaient.

Ce nouveau témoin confirme les faits relatés par Toos Nijenhuis, une femme hollandaise qui a témoigné publiquement le 8 mai dernier avoir vu de ses yeux des faits similaires de crimes impliquant Ratzinger, Alfrink et Bernhard. (voir :

http://www.youtube.com/watch?v=-A1o1Egi20c&feature=youtu.be )

Juste après sa démission historique du 11 février 2013, Joseph Ratzinger a été inculpé de crimes contre l’humanité le 25 février 2013 par le Tribunal International de Droit Coutumier basé à Bruxelles, et un mandat d’arrêt international a été émis à son encontre. Depuis lors, il est en cavale contre l’arrestation dans la Cité du Vatican depuis le décret du présent Pape Francis.

La mise à jour de cet élément met en évidence la complicité du Vatican dans l’assassinat d’enfants, accélérant l’accord d’un groupe de politiciens Italiens travaillant avec l’ITCCS pour conduire un procès dans un Tribunal de Droit Coutumier, contre la Papauté actuellement représentée par le pape Francis, Jorge Bergoglio, et d’avoir hébergé Ratzinger complice de ses propres crimes de guerre. Les politiques ont négocié des rapprochements avec l’ITCCS et leurs représentants depuis le 22 septembre dernier.

« Nous envisageons de réviser et pourquoi pas d’abroger le Traité de Latran de notre pays avec le Vatican, dont les actions offrent un refuge aux violeurs d’enfants, ce qui assurément confirme la définition d’organisation criminelle transnationale selon le droit International » a indiqué le porte parole d’un des politiciens.

En réponse, et durant la semaine du 7 octobre lorsque ces nouvelles allégations ont été mises à jour, le Vatican a commencé une série d’attaques contre les groupes ITCCS en Europe qui travaillent sur les dossiers et documents impliquant des cultes et rituels meurtriers de l’église.

Des sabotages ont été organisés et payés contre l’ITCCS travaillant en Hollande et en Irlande durant la semaine et le 14 octobre le site web principal ITCCS a été détruit par les mêmes saboteurs.

Nos sources politiques à Rome ont révélé que ces attaques ont été payées et coordonnées à travers l’Office au Vatican, l’agence d’espionnage connue en tant que « la Sainte Alliance » ou l’Entité, et leur bureau affilié «d’Opérations Crapuleuses » le Solidalitium Pianum établit à Rome en 1913. Ils ont impliqué également les agents du Nonce Apostolique de Hollande, l’Archevêque André Dupuy qui avait des contacts directs avec les saboteurs, « Mel et Richard Ve » et avec l’Archevêque de Dublin, Diarmuid Martin qui a payé des dessous de table pour interrompre le travail de l’ITCCS en Irlande.

De toute évidence, le Vatican panique. C’est un bon indicateur a commenté le secrétaire du terrain du Tribunal d’ITCCS Kevin Annett aujourd’hui depuis New York City.

La marée politique est montée contre l’église et il n’est plus possible pour les assassins d’enfants en robe de se cacher derrière le Traité de Latran. Et dans ces convulsions mortelles la hiérarchie de l’église utilise ses méthodes mensongères et de désinformations pour détourner l’attention du public de leur propre culpabilité criminelle.

En réponse à ces dernières nouvelles et au renouvèlement d’attaques de son travail, la direction générale d’ITCCS de Bruxelles aujourd’hui a fait l’annonce suivante aux média et leurs agences affiliées dans près de 26 pays :

1 – Durant le mois de novembre, notre réseau va organiser une conférence de presse mondiale à Rome avec les politiciens Italiens pour annoncer une nouvelle phase de notre campagne d’information afin de destituer le pouvoir séculaire du Vatican. Cette campagne inclura le lancement d’une nouvelle procédure en justice selon le Droit Coutumier contre l’actuel Pape Francis et ces agents pour complicité dans des crimes contre l’humanité, cultes et rituels meurtriers.

2- Pour préserver ces efforts, notre principal site internet www.itccs.org a été ré-ouvert et protégé selon de nouvelles procédures de sécurité. De plus, dorénavant toutes les sections d’ITCCS exerceront selon une charte officielle que tous ces membres doivent signer et inscrire une déposition. Une copie de cette charte sera mise en ligne sur itccs.org et sera destinée à toutes nos sections.

3- Pour les informations, notre précédent site web télévisuel sur www.itccs.tv est compromis et saisi par des opérateurs payés et reconnus sous les pseudonymes « Mel et Richard Ve », qui agissent de façon délibérée de manière à obscurcir le travail de l’ITCCS et la réputation de Kevin Annett, notre secrétaire sur le terrain. Ni « Mel et Richard Ve » ni itccs.tv ne sont affiliés ou représentent l’ITCCS.

Jorge Bergoglio (pseudonyme Pape Francis) et les autres officiels du Vatican font l’objet d’une instruction criminelle pour des infractions atroces impliquant le trafic, la torture et l’assassinat d’enfants. Nous déconseillons à toute personne de soutenir Bergoglio et ses agents sous peine de condamnation sommaire pour participation à une conspiration criminelle prouvée émanant de la Curie et de l’Office Romain du Pontife.

Veuillez rester en alerte pour de prochaines nouvelles et poursuites.

Ce communiqué d’information a été initié le 28 octobre 2013, par la direction générale du Tribunal International Contre les Crimes de l’Eglise et de l’Etat à Bruxelles, Belgique.

= =  =

Les accords de Latran (1929) qui ont instaurés le Vatican comme un état indépendant, signataires:

Cardinal Pietro Gasparri représentant plénipotentiaire pour le Vatican

Benito Mussolini, 1er ministre du gouvernement italien de monarchie constitutionnelle (Victor-Emmanuel II).

Le traité (à lire, très, très instructif…):

http://www.axl.cefan.ulaval.ca/europe/Vatican-Latran.htm

La Cité du Vatican:

http://www.axl.cefan.ulaval.ca/europe/Vatican.htm

A noter: La Cité du Vatican est le seul état au monde qui n’est pas membre de l’ONU et donc signataire d’aucuns traités internationaux, il n’est qu’un “observateur”.

12 Réponses to “Vatican et crimes contre l’humanité… Quand le (saint) siège a chaud aux fesses”

  1. C’est donc dire que le fou à lier, le conspirationniste, le dangereux et ridicule David Icke avait raison sur les assassinats rituels du Bohemiam Grove et des Windsor et consœurs ?

    Aurait ‘il aussi raison sur les Reptiliens, sur l’assassinat de la Princesse Diana, sur les pouvoirs des Illuminati et son sous-groupe de Bilderberg ? Aurait ‘il aussi raison sur les attentats du 11 septembre 2001 comme étant un  »Inside job » ?

    Si cette affaire est connu du grand public, il y aura une révolte et l’Église tomberait. Mais le grand public n’en saura rien, car les ‘merdias’ de masse étoufferont l’affaire en ridiculisant le témoin.

     » À l’occasion, l’homme trébuche sur la vérité mais, la plupart du temps, il se relève et passe son chemin. » Winston Churchill.

  2. Précision :

    Mussolini a conféré au Varican le statut d’Etat, et donc l’immunité et impunité, sous réserve qu’il appuie le fascisme naissant, ce qui donne une idée des liens étroits avec le régime fasciste.

    • Absolument, de plus, Mussolini et le fascisme sont arrivés au pouvoir appelé au secours par la bourgeoisie d’affaire et industrielle qui venait d’avoir chaud aux plumes après les grèves générales expropriatrices anarchistes de 1920. Les anarchistes, une fois de plus trahis par les communistes autoritaires d’état (marxistes), faisaient fonctionner l’industrie italienne du nord en autogestion complète, et cela fonctionnait remarquablement bien. Un bis-repetita de cette trahison aura lieu en Espagne durant le révolution en 1937 où les staliniens réprimeront la révolution espagnole et aideront à la victoire de Franco, lui appuyé par l’église inquisitoriale et le Vatican, tout comme la bourgeoisie d’affaire italienne et Mussolini étaient appuyés par le Vatican. Entre temps en 1921, les marxistes-léninistes-trotskistes avaient massacré le mouvement anarchiste de Cronstadt et combattaient farouchement le mouvement anarchiste makhnoviste en ukraine, mouvement qui a lutté avec succès entre 1918 et 1923 à la fois contre les ordures marxistes payés par Wall Street et la City de Londres et la contre-révolution tsariste, soutenue par les mêmes banquiers…

      L’église a toujours été et sera toujours du côté du manche de la hache ou du fouet. N’oublions jamais que l’esclavagisme a été possible en Europe parce que le Vatican l’a non seulement autorisé, mais encouragé avec la bulle Romanus Pontifex de 1455…

      Une ignominie et une barbarie sans nom…

  3. Doctorix Says:

    Ca parait un peu gros.
    Mais par contre, cela expliquerait parfaitement l’incroyable démission de Benoit XVI…
    Qu peut dire ce qu’est l’ITCCS, et quelle en est la fiabilité?
    Il est certain que les familles de Hollande et d’Angleterre, ainsi que celle de Belgique, sont suspectes d’être impliquées dans des entreprises sataniques, au sens propre, incluant des crimes d’enfants rituels.
    En France, on soupçonne aussi des affaires semblables (Toulouse et Baudis).
    Ca va être dur d’avoir le fin mot de l’affaire, l’Eglise ayant été, objectivement, l’objet constant d’attaques mensongères (parmi d’autres pleinement justifiées) au cours des siècles; qu’en est-il de celle-là?
    Actuellement, trois attaques sont en cours: pensionnats indiens au Canada, enfants vendus sous Franco et jusque très récemment, et un papa assassin. Ca ne fait pas un peu beaucoup?
    Je suis perplexe.

    • L’ITCSS a été créé à la base par Kevin Annett, le prêtre de l’église unifiée du Canada qui a mis au grand jour le génocide dans les pensionnats canadiens en résultante d’un programme du gouvernement géré par les églises catholiques, anglicanes, presbytériennes et unifiée du canada…
      Cela fait plus de 20 ans qu’il combat les institutions et il a instauré l’International Tribunal against the Crimes of the Church and the State (ITCSS), localisé à Bruxelles et qui a une branche en France.

      C’est un tribunal de droit coutumier (common law en anglais).

      Une chose est sûre, le génocide dans les pensionnats canadiens de 50 000 enfants autochtones (chiffre conservateur…) est une réalité indiscutable et l’église catholique est impliquée jusqu’au cou si pas plus… Nous ne parlons pas ici de « satanisme » etc… ce n’est pas notre propos sur ce blog, nous n’abordons que les sujets historiques et tangibles donc pas « d’occulte » ni d’OVNI ici, chacun sa spécialité…

  4. C’est de la pure arnaque. Preuve en est que le seul lien d’archive (youtube) est vide. Aucune référence, aucun hyper-lien. Même pas foutus de bien ficeler un mensonge.

  5. Du grand, de l’immense George Carlin: « Les 10 commandements »
    VOSTF

  6. C’est dommage de ne pas vérifier ce qu’est l’ITCCS avant de publier un article, et surtout qui est derrière. A ce compte, moi aussi demain je fais mon propre Tribunal International, tiens je vais faire ça contre Hollande, ça lui fera les pieds. Non mais sérieusement, vérifier ses sources, ça suffit la désinformation. Ce monsieur Annett est un escroc qui a roulé les « native » du Canada en levant des fonds pour son propre compte. Je sais bien que la pédophilie est dans l’église, mais elle est aussi dans la république et dans les médias, Lang, Cohn-Bendit, Frédéric Mitterand, Michel Polack et compagnie, et y a des « documents » à charge pour chacune de ses personnes, et la pédophilie qui se pratique dans les écoles, les associations, les centres aérés, etc, personne ne dit rien, mais quand il faut tirer à boulets rouges sur l’église, c’est un réflexe. C’est pas rendre service aux gens qui ont vraiment été victimes de pédophiles, prêtre, rabbin, imam, ou instituteur, que de publier aveuglément des choses aussi graves sans vérifier. Allez faire un tour sur rationalwiki ou n’importe quel site en anglais qui retrace la carrière d’escroc et les plaintes contre ce mec, et regardez un peu le contenu de ses sites, combien de membres, d’où il poste ses vidéos (soit disant à Bruxelles, lol), y en a même qui sont postées de ses chiottes, lol. Tu parles d’un secrétaire de Tribunal International, ce mec est un dangeux mythomane et ça me fait peur de voir que n’importe quel mytho à l’égo bien enflé peut être pris au sérieux à ce point en enfonçant des portes ouvertes.

    • Annett dérange énormément et depuis bien longtemps. Son travail sur le génocide caché (dans son ampleur) des pensionnats pour Indiens au Canada est remarquable et très bien documenté.
      qu’il soit la cible d’une propagande nourrie n’est en rien surprenant vu le niveau de corruption et de perversité impliqué.
      Vérifiez aussi qui est derrière les détracteurs.. On retrouve bien souvent la même clique.
      L’actuel pape est une ordure criminel, qui a trempé jusqu’au cou dans les crimes de la junte militaire argentine de Videla. Les églises chrétiennes toutes autant qu’elles sont ont commis des crimes contre l’humanité. Le temps de payer la note sonne… ce n’est qu’une question de temps.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.