Colonialisme et néo-colonialisme… Pour une Afrique libre et émancipée…

Ce que nous rapportons au sujet des nations indigènes des Amériques s’appliquent toujours aux nations africaines. La différence est la suivante: les pays africains ont été « décolonisés » pour entrer en néo-colonilaisme au moyen de régimes marionnettes mis en place pour servir les anciennes nations coloniales, tandis que dans le cas des Amériques, les nations indigènes sont toujours sous le joug colonial. Dans les deux cas, le même message s’applique et l’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux se tenant aux côtés des peuples autochtones enfin émancipés pour une véritable réconciliation et union qui mèneront à un nouveau paradigme politique mondial.

— Résistance 71 —

 

Avis aux Africains…

 

Cameroon Voice

 

25 Octobre 2013

 

url de l’article original:

http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-13021.html

 

La volonté d’Israël est derrière bon nombre de conflits ethniques. Il est vrai que les USA se sont battus par peuples interposés en Afrique pour y conquérir une influence . Israël a fomenté de nombreux complots qui ont servi à déstabiliser la Région et affaiblir les États d’Afrique.



Oui, les rébellions sont presque toutes du ressort de l’extérieur. C’est un scandale qui doit cesser et Nous ne dirons jamais assez la Nécessité de l’Unité Africaine quoi qu’il arrive. C’est parce qu’il y a des personnes manipulables que les conflits prennent de l’ampleur.

Les hommes nouveaux (femmes et hommes nouveaux) en Afrique ne laisseront pas les États extérieurs s’immiscer dans leurs affaires.

L’état actuel de l’Afrique en fait une proie facile pour tous les appétits extérieurs. Comme Nous n’acceptons pas que la Terre meure de la pollution perpétrée par les hommes, Nous n’accepterons pas que l’Afrique soit dépecée par les États avides de ses richesses, et sans scrupule. Il n’est pas prévu qu’elle soit livrée aux bandits de la Planète. 

Que les Africains se ressaisissent et entrent volontairement  dans la lutte pour leur liberté en posant courageusement les bases du monde Nouveau : la Justice pour tous.

La corruption doit cesser. Elle disparaîtra avec la vague de jeunes femmes et hommes volontaires, intègres, qui vont apporter l’Energie Nouvelle dans la rigueur et l’objectif de suivre les Lois Justes : le Bien de tous.

Ce qui ne sera pas fait là, dans l’instant, le sera un peu plus tard. Il n’y a pas à désespérer mais à empêcher prioritairement la vente de l’Afrique à tout-va. L’Afrique est à l’Afrique et c’est l’unité indéfectible de tous les Peuples d’Afrique qui est la clé de sa réussite, de sa force, de son développement.

Ensuite, il sera temps de régler les problèmes de voisinage.

 L’esprit d’unité est le premier acte.

 La prévoyance à l’autonomie alimentaire : le second. 

L’interdiction de tout pillage, à quelque prix qu’il soit, au détriment de la Terre et des Africains.

La relance de l’action communautaire, et là le continent regorge de possibilités comme d’initiatives prêtes à servir l’ensemble.

Les perspectives sont positives. Il faut que les Africains aient la connaissance de leur valeur, de leur richesse et qu’ils mettent leur talent au Service de la Cause Africaine.

 Tant que les populations ignorantes seront manipulables et manipulées, il n’y aura pas de Paix en Afrique. C’est donc la stratégie de l’unité à tout prix de tous les Peuples d’Afrique, tous les États d’Afrique, pour faire face à l’adversité des Pays étrangers et des tentatives de déstabilisation.

Nous aborderons les clés de la Paix en Afrique (lié aux conflits ethniques) dans le prochain article.

 L’Afrique bouge, elle change. Il y a urgence. C’est le travail de tous les Africains, à tous les niveaux. Il faut motiver les foules, encourager toutes les initiatives au profit de tous, instruire les Peuples. Il y a du travail. L’Energie du Futur doit être engagée sans retard pour que les hommes capables de Servir la Cause Africaine puissent agir. C’est l’éveil des Peuples d’Afrique qui est la porte de l’Afrique Nouvelle, et peu a été fait pour l’éducation de masse. Trop d’ignorance subsiste qui porte le flanc à l’instabilité.

 Hâtez-vous. Que l’esprit d’unité soit la note qui résonne sur le continent.

Tout sera alors plus facile à engager pour le Futur de l’Afrique.

MStG

5 Réponses vers “Colonialisme et néo-colonialisme… Pour une Afrique libre et émancipée…”

  1. Vous dites que les Africains sont manipulables et manipulés;aussi;je vous pose la question:qu’en est il des Européens en général et des Français en particulier?

  2. Excellent article qui rend compréhensible le but à atteindre ; le changement de paradigme. Et je suis tout à fait d’accord que cela est applicable à tous les peuples. Nous compris puisque nous sommes aujourd’hui encore manipulables et manipulés. Oui, nous les Français. On nous a fait croire encore récemment, avec la dernière élection Présidentielle, que nous étions maîtres de nos vies, de nos destinés… J’étais pourtant déjà éveillée, ben pas suffisamment. Je n’avais pas compris que, comme aux Zunies avec Oblabla, nous étions manipulés car manipulables ! Alors pourquoi le voile s’est déchiré sous nos yeux, ben parce que trop sûrs d’eux ils se sont découverts tous seuls et se sont retrouvés culs nus !!!
    Ils nous prennent tellement pour des cons qu’ils ne changent rien à leur méthode : le false flag. Ben non, ça prend plus. Le F. HOLLANDE va tout prendre dans la face car, comme Oblabla, il y est allé avec la caution, estampillé sur son cul ; « De gauche ! » Ben non, on a compris que le terrain était balisé afin que nous choisissions leur choix ! C’est pour cela qu’il ne faut plus voter aux élections, à plus aucune, tant qu’elles seront truquées d’avance par les organisateurs du Plan ! Nous devons dire NON à tout ce qu’ils nous proposeront dorénavant. Je sais ça fait peur, mais il n’y a pas d’autres solutions pour le moment que de dire NON ! C’est le seul moyen de faire tomber le mur. Après pour la construction d’un nouveau modèle ; on verra. Encore merci à vous… A+

    • Oui, très juste… Une chose qu’il faut bien comprendre:
      Il n’y a aucun hasard… absolument aucun… Bush, Obama, Sarko, Hollande… tous, tous savent exactement de qu’ils ont à faire. Ils acceptent le scenario avant d’être mis en scène.
      Le rôle de Hollande est très simple, il se voit comme le nez au milieu de la figure: en bon sbire de l’école trotskiste yankee (les néo-conservateurs) de la veine des Jospin, Cambadélis and co… son rôle est de torpiller la « gôche » française de faire tomber la barrière avec la droite qui elle-même, sous Sarko, avait fait tomber la barrière avec l’extrême droite de façon à ce qu’il n’y ait plus rien au moment du chaos qu’un « faisceau » rassembleur sur fond de « choc des civilisations », bref le terreau de la politique de la rue du Nouvel Ordre Mondial…

      Il est grand temps d’ouvrir les yeux, nous l’avons dit ici même depuis des années:
      1- Le « paradigme gauche-droite » est, a toujours été et sera toujours un leurre et une foutaise totale, fait pour maintenir la division…
      2- Voter c’est abdiquer sa souveraineté, Voter c’est soutenir le consensus du statu quo oligarchique entretenu par tous les partis du spectre « politique » et par les syndicats foies jaunes vendus à l’oligarchie depuis belle lurette.

      Oui.. Dire NON ! en masse et en même temps, bâtir le contre-pouvoir autogestionnaire.
      Tout le reste joue dans la cour des mêmes ordures et n’est que pisser dans un violon !…
      🙂 🙂
      merci de nous lire…

  3. Quand on voit les salariés bretons soutenir la FNSEA et l’agroindustrie qui ont été les fossoyeurs de l’emploi en Bretagne, il y a de quoi s’inquiéter !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.