Science et Nouvel Ordre Mondial: Le château de cartes de l’escroquerie du réchauffement climatique anthropique continue de s’effondrer…
Réchauffement Climatique Anthropique le point de non-retour: le scepticisme se généralise…
JoAnne Nova
18 Septembre 2013
url de l’article original:
http://joannenova.com.au/2013/09/skepticism-goes-mainstream-a-tipping-point/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
La mouvance mondiale climatique change de bord. Avec l’article de David Rose dans le Daily Mail, de Matt Ridley dans le Wall Street Journal (“We got it wrong on warming“), et cet excellent article de Ross McKitrick du in the Financial Post, le message sceptique se généralise.
La guerre (climatique) n’est certes pas finie, mais la course à l’information dans la couverture médiatique est montée d’un bon cran. Maintenant et ce pour la première fois, il y a un élément de concurrence, les journaux sérieux ne veulent pas être largués. Les chefs de rédaction ont fini par réaliser que les sceptiques avaient des arguments qui tiennent la route.
En Australie, le grand échec de la taxe carbone dans les récentes élections produit toujours son onde de choc dans les informations, les institutions et l’ambiance générale. Ce fut une défaite cinglante. Des commentaires et des courriels reçus, je sais que ceci fut suivi de près autour du monde.
Le Dr Roy Spencer, un ancien qui a plus de deux décennies d’expérience (en climatologie), se demande si cela est un grand virage amorcé:
“… les récents évènements sont assez exceptionnels.” “Nous sommes maintenant à un point dans l’ère de l’hystérie sur le réchauffement climatique anthropique où la théorie du RCA du GIEC s’est écrasée devant la dure réalité des observations.”
Ross McKitrick, Canada:
“Pour ceux d’entre nous qui ont suivis le débat sur le climat depuis des décennies, les prochaines années vont être électrisantes. Il y a une très forte probabilité que nous soyons les témoins de la cassure d’un des plus grands paradigmes scientifiques du XXème siècle et les implications sur la politique mondiale pourraient bien être gigantesques… Quelque chose d’énorme va se passer. Les modèles prédisent une chose et les données empiriques montrent autre chose. Les multiples tentatives du passé pour essayer de masquer la différence se désintègrent. Alors que nous sommes au bord de voir l’émergence de données qui pourraient bien chambouler les fondations mêmes de la climatologie générale, ceci n’est pas du tout le moment d’entrer dans des procédures politiques coûteuses et des décisions sur le climat, fondées sur des modèles défectueux menant à l’erreur… Ce qui est généralememt appelé la “vision consensuelle” sur la science climatique est contenue dans la divulgation de données et de résultats de modèles informatiques. Ce qui est souvent réfuté comme étant une vision “sceptique” ou “négationiste”de la science climatique correspond aux observations faites dans le monde réel. Maintenant vous savez comment interpréter ces termes lorsque vous les verrez ou entendrez.”
David Rose, UK, a parlé du fait que le GIEC allait diviser par deux son ratio de réchauffement, ce qui fut diffusé partout dans le monde.. Il est critiqué pour quelques détails (avec justifications) et clarifie que son article va changer de la “moitié” à un “quart”
“Des scientifiques de pointe du climat confessent: Le réchauffement climatique est juste d’un quart ce que nous pensions et les ordinateurs ont fait des erreurs sur les effets des gaz à effet de serre.”
Les fausses prédictions du premier rapport d’évaluation du GIEC
Pour quiconque désire argumenter les points des prédictions du GIEC en 1990. Voici ce que le GIEC avait exactememt prédit (Here’s exactly what the IPCC predicted) et pourquoi nous savons qu’ils avaient tort, ici figure ma réponse aux trucs de défense du GIEC aux arguments des sceptiques (response to SkepticalScience’s tricks to defend). Voici les questions que les vrais journalistes devraient poser: journalists could ask à nos “experts en climatologie” au sujet du rapport de 1990. Voici les loupés majeurs de la défense de Frame et Stone.
Citation de la première page de l’Executive Summary for Policy Makers, FAR 1990
“Fondé sur les résultats du modèle courant, nous prédisons:
Sous le scenario A des affaires courantes du GIEC, émissions de gaz à effet de serre, un ratio d’augmentation de la température moyenne globale pendant le siècle à venir sera d’environ o,3oC par décennie ‘avec un degré d’incertitude de o,2~0,5oC)
Pas de lézard ici: même si les émissions sont stabilisées aux niveaux de 1990, les températures devraient augmenter de o,2oC par décennie pendant les premières décennies.
See the whole scanned IPCC page in context here
20 septembre 2013 à 1:25
Bonjour,
Vous n’avez toujours pas reçu mon e-mail?
20 septembre 2013 à 1:41
si.. mais nous ne désirons pas entrer dans le système hushmail désolé…
20 septembre 2013 à 1:30
Changement climatique : un rapport secret du pentagone prévoit un nouvel âge de glace
http://www.brujitafr.fr/article-changement-climatique-un-rapport-secret-du-pentagone-prevoit-un-nouvel-
1974, le rapport choc de la cia : « les meilleurs climatologues de l’occident » avertissent sur un…
http://www.brujitafr.fr/article-1974-le-rapport-choc-de-la-cia-les-meilleurs-climatologues-de-l-occident-avertissent-sur-un-ret-119631272.html
20 septembre 2013 à 2:39
Rappelez-vous, Rocard chargé par le Sarko de présenter un rapport sur le réchauffement climatique, et qui prétendait que d’ici 100 à 150 ans nous serions carbonisés selon le rapport du GIEC… Toussa, toussa… Nan, comme d’hab et comme la très bien dit […] nous sommes la cible. Nous devons avoir peur de tout pour accepter toutes les privations de libertés gnagnagna pour notre bien ! Et oui, depuis 3, 4 ans certains climatologue indépendants (sic) affirment que nous sommes entrés… dans le prochain ère glaciaire. Bon on en est qu’au début, mais on y est. Merci à vous, Résistance 71 et continuez à nous informer.
20 septembre 2013 à 3:58
http://wattsupwiththat.com/2013/09/20/the-wuwt-hotsheet-for-friday-sept-20th-2013/
eux également le savent ……….
20 septembre 2013 à 4:27
ça tombe bien, flamby vient de dire le contraire :
http://www.20minutes.fr/politique/1225623-20130920-l-urgence-climatique-appelle-a-sursaut-affirme-francois-hollande#xtor=E
20 septembre 2013 à 4:32
ne vous tracassez pas, en 2015 il y aura une grande conférence internationale à Paris
http://www.20minutes.fr/planete/1219427-20130906-conference-environnementale-paroles-peu-actes#xtor=EPR-182-%5Bwelcomemedia%5D–%5Barticle_planete%5D–
20 septembre 2013 à 8:00
Je viens de tenter de publier sur agora. Je propose notamment de remplacer la taxe carbone par une subvention carbone: parce qu’il faut être logique…
Mais mes articles ne passent qu’à 50% à peine. On verra bien.
20 septembre 2013 à 9:12
les dindons cela sera les humains de toutes les manières. Il est prédit du « trop chaud » ou « du trop froid » pour leurs explications concernant le climat… en attendant, la destruction, par une pollution honteuse, du Gulf Stream, s’accélère… hors, c’est par lui que l’équilibre existait. Là MOTUS !
21 septembre 2013 à 4:29
il n’y a besoin ni de taxe ni de subvention, tout existe déjà, mais c’est comme la médecine, mettre en place les bons moyens serait un manque à gagner pour certains ……….
Le bon peuple, avant de prendre le pouvoir (qu’on ne prend pas, on l’a par nature) devra un peu se responsabiliser ;
21 septembre 2013 à 6:56
Et il en va de même je suppose pour les sciences économique, sociale, etc…
Chacun campe sur ses positions et surtout préserve son expertise, se gardant bien de remettre en question ses propres convictions.
Tout le monde n’étant pas malhonnête, les limtes bougent néanmoins, mais après quels sacrifices, quels dégats ?
Comme toujours il n’y aura aucun responsable et les problèmes futurs seront encore réglés par des « experts ».
21 septembre 2013 à 7:09
L’Europe connaîtra l’hiver le plus froid depuis 100 ans
Pour la troisième année successive, l’hiver sera l’un des plus rudes jamais enregistrés, il faut s’attendre à de nombreux morts chez les personnes agées et affaiblies.
http://www.brujitafr.fr/article-l-europe-connaitra-l-hiver-le-plus-froid-depuis-100-ans-120168635.html
22 septembre 2013 à 12:05
un nouveau « petite âge glaciaire » est sur nous, mais pour des raisons économico-politico-eugénistes, l’oligarchie veut faire croire le contraire…
22 septembre 2013 à 11:54
Sans parler du fait que la peur est un moyen de contrôle, on doit prendre en compte que la propagande verte fut utiliser pour détruire les vrais écolo politiquement, c’est la même chose du coté nucléaire, la première vague d’enfûmage est politique puis scientifique puis le politique agence et se justifie sur une science qu’il a lui même contruit… (les vrais politique pour moi sont les CFR et super banquier.)
22 septembre 2013 à 12:03
Sauf si on balaie cette fange avant…
21 septembre 2013 à 10:39
signé du juif Al Gore !
22 septembre 2013 à 12:31
encore un – après le fameux Kissinger ……….. et notre fafa national, j’ai lu sur wikipedia qu’il aurait été baptisé ……. ???? et BHL – gentils gentils …………
23 septembre 2013 à 12:06
Il y en a peu qui savent de quoi il parle quand il parle de juif
http://www.jewornotjew.com/profile.jsp?ID=10
Benjamin Fulford a lui une origine « juive* » par exemple.
(*qui vient de Judée)
23 septembre 2013 à 6:30
mais ici on persiste et on signe :
http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/la-taxe-carbone-rapportera-2-5-milliards-en-2015-assure-ayrault-873151#xtor=EPR-226
il faut bien trouver de l’argent
23 septembre 2013 à 6:33
oui faut qu’ils se grouillent ces escrocs, car toute cette fadaise sera bientôt au grand jour… Plus moyen de « cacher ce déclin (de températures) que nous ne saurions voir »…
24 septembre 2013 à 9:32
ne vous tracassez pas nous aurons les centrales nucléaires pour nous réchauffer
http://groupes.sortirdunucleaire.org/Giscard-Chirac-Mitterrand-Shah-d
26 septembre 2013 à 12:37
juif ou pas juif, AL Gore consomme à fond la caisse …….
Et ici, on va payer :
http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/la-taxe-carbone-rapportera-340-millions-d-euros-en-2014-874141#xtor=EPR-226
27 septembre 2013 à 3:17
http://wattsupwiththat.com/2013/09/26/desperate-times-in-climate-alarmism/
22 septembre 2013 à 12:53
http://wattsupwiththat.com/2013/09/20/sea-level-rise-climate-change-and-an-ocean-of-natural-variability/
22 septembre 2013 à 10:00
@ Garfy,
« Le bon peuple, avant de prendre le pouvoir (qu’on ne prend pas, on l’a par nature) devra un peu se responsabiliser ; »
Vous savez, Ortega y Gasset en avait fait sa principale préoccupation, et malgré toutes ses bonnes idées et méthodes, il s’est heurté à la foule. La même de l’époque de l’alphabet phénicien et celle de l’ère jupiterienne encore inimaginable.
22 septembre 2013 à 12:32
Merci CANDIDE, au moins je m’instruis ………