Dissidence au fascisme global: La voix de la sagesse Mohawk…

Des lâches avec du pouvoir !

 

Mohawk Nation News

 

17 Septembre 2013

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2013/09/17/cowards-with-power/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le premier ministre Harper mettant fin à une session du parlement, le mettant à l’écart, est le fascisme. Cela vient du latin “fasces” (“faisceaux”) et se réfère à un régime centralisé autocratique mené par un dictateur (NdT: d’où la même définition de “fascisme rouge” donnée par l’anarchiste Voline au sujet de l’état marxiste, léniniste, staliniste ou autre… Il n’y a pas de différence fondamentale, ces deux systèmes dictatoriaux se réclament, à tort, du peuple…). L’image (de ces faisceaux) est un fagot de bouts de bois (verges ?…), liés ensemble, censé représenter les citoyens. Ce fagot devient un bâton appelé “l’état”, qui règne avec un pouvoir illimité. Le peuple doit obéir aux règles créées par les banquiers entrepreneuriaux. Il n’a pas de droits ni de voix réels.

En accord avec la Grande Loi de la Paix, une flèche seule peut-être brisée facilement. Attacher six flèches ensemble créent une force. Tout le monde est égal et a une voix. Le pouvoir EST le peuple.

Les partis fascistes (bruns ou rouges) forcent les gens à obéir en échange de boulots et de services qui sont grandement attendus. Les leaders promettent en permanence la paix et la quiétude, le travail et le calme, donnés de force si nécessaire. Ceux qui font tanguer le bateau sont éliminés. Une autorité secrète est constituée pour ramener les opposants à l’État dans la ligne et pour faire taire toute critique.

La restauration de la peine de mort pour “des offenses sérieuses” est discutée ! Où va t’on mettre les camps du goulag ? Beaucoup d’anti-fascistes sont en train de quitter le Québec maintenant pour leur propre sécurité. Ils ne réalisent pas que les mêmes conditions existent dans le reste du Canada et par delà la frontière méridionale en l’occurence.

Les enfants sont entraînés à devenir de futurs fascistes. Le Canada veut une économie de guerre et une machine de guerre. En ce moment, des femmes musulmanes sans défense sont harcelées par des hommes blancs, qui crachent au visage de leurs enfants. Ils demandent le retrait immédiat des foulards car ils violent leur “culture” (NdT: Rappelons quand même ici que la seule culture non importée sur le continent américian est la culture des nations autochtones, tout le reste… n’est que de l’immigration !… Le respect doit-être en premier lieu aux nations et aux cultures originelles). Des milliers de nos jeunes filles adolescentes indigènes “disparaissent” sans enquêtes. La seule population qui croit démographiquement est celle des autochtones naturels.

On ment aux enfants dans les écoles au sujet de l’histoire politique, économique et sociale: “Le fascisme est la seule façon de mener l’état dont vous faites partis au sommet de la gloire”. Ils deviennent des civils et citoyens modèles s’ils ne défient pas leurs patrons.

Les atrocités faires aux non-natifs nous ont été faites dans le passé. Le chemin rouge (NdT: au sens du chemin amérindien dans le texte original) est le chemin de l’amour (Ononkwatsera). Nous surveillons et écoutons les infiltrés qui ne nous sont que négativité, qui refusent de devenir un esprit pour notre survie. Nous sommes prêts a affronter ces couards, même si nous n’avons ni les armes ni le nombre. Notre arme est la vérité ! Levez-vous et luttez avec nous ! Chantait Jimi (Hendrix) au sujet de quand le monde fut créé et endoctriné:

“Voo Doo Child”. Jimi Hendrix.

Vivre sous le fascisme:

Living under Fascism.

6 Réponses vers “Dissidence au fascisme global: La voix de la sagesse Mohawk…”

  1. Ma grand mere paternelle etait Huronne et mon pere en etait tres fier,Moi aussi, meme si je ne l’ai pas vue souvent,ma mere etait Irlandaise,Mo épouse est autochtone d’amerique du sud,

    • Excellent… La grande nation Huronne a amené le « pacificateur » au sein de la communauté des nations iroquoises et l’a sauvé de la guerre perpétuelle. La signifiance du message que nous essayons de faire passer n’en a que plus d’importance. Merci de ce témoignage.
      A venir très bientôt, la traduction de l’introduction du livre de Kevin Annett « Hidden no Longer: Genocide in Canada, past and present »…
      Cela ve en décoiffer plus d’un !..
      Nous sommes convaincus que le salut de l’humanité passe par l’alliance fondamentale des peuples occidentaux reniant à tout jamais la culture colonialiste suprémaciste dominante, pour embrasser dans une union culturelle salvatrice la sagesse de la gouvernance des nations autochtones de tous les continents. L’heure est à la véritable réconcialition et non pas à la mascarade colonialiste qu’on nous force à ingurgiter…
      C’est sans aucun doute la voie du salut de l’humanité.

  2. Bonjour, je vous ai laissé un e-mail. L’avez-vous reçu?

  3. Cette version de Voodoo Child d’Hendrix est à notre avis meilleure que celle proposée en lien dans l’article:

    En fait, Voodoo Child est une version abrégée de cette version Blues de Hendrix, du grand art, à écouter au casque (guitare à droite, orgue à gauche, batterie derrière la tête !…):

    et pour finir, ce que tous devrions nous rappeler du pays du goulag levant, bien capté par Hendrix il y a plus de 40 ans !!…
    Woodstock, 1969:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :