Il y a 12 ans… Le 11 Septembre

Résistance 71

 

11 Septembre 2013

 

Un grand cycle lunaire (cycle de 12 ans) plus tard, où en-sommes nous ?

Au même titre que des évènements faux-drapeaux avant eux comme l’incendie de Rome par Néron, la destruction du USS Maine, l’incendie du Reichstag, l’incident frontalier germano-polonais, l’incident du Golfe du Tonkin, l’attaque de l’USS Liberty, pour ne citer que les plus reconnus, les attentats du 11 Septembre 2001 ont servi à l’empire anglo-américano-sioniste de déclancher une “guerre contre le terrorisme” autant perpétuelle que factice. Ces évènements criminels meurtriers perpétrés par une faction du gouvernement états-uniens ont ouvert les portes de l’enfer pour des millions de personnes sur terre: renforcement des mesures coercitives domestiques, suppression des libertés au moyen de lois de plus en plus liberticides, déclanchement de guerres et d’invasions impérialistes sous couverts des prétextes fallacieux de “sécurité” ou “d’humanitarisme” de pays dont la liste ne fait que s’allonger: Afghanistan, Irak, Soudan, Somalie, Pakistan, Yémen, Libye et maintenant Syrie en attendant l’Iran, le Liban, puis la Russie et la Chine…

Le mensonge et la propagande continuent de plus belle, mais fait unique depuis plus de dix ans: l’intervention militaire programmée et provoquée en Syrie au moyen de nouveaux mensonges et attaque fausse-bannière à l’arme chimique, enrobée comme à l’accoutumée, de la même couche propagandiste va t’en guerre, servie ad nauseam par les merdias complices, semble avoir été stoppée par une opinion publique internationale éveillée plus massivement aux turpitudes criminelles des criminels en charge de nos pseudo-démocraties illusoires autant qu’obsolètes.

Il aura fallu 12 ans (1 cycle) et l’invasion, destruction de 3 pays, un 4ème en cours de destruction, pour qu’enfin s’élève la voix des peuples au dessus de la cacophonie pseudo-diplomatique du politique en charge.

Mieux vaut tard que jamais, certes, mais l’heure est venue maintenant en cet anniversaire de l’élément catalyseur qui a permis depuis 2001, cette poussée ignoble de bellicisme, de mensonge, et de crimes sous de faux-prétextes, pour que les peuples forcent la vérité au grand jour sur ces attentats, qui ont vus trois tours du WTC de New York être pulvérisées par démolition contrôlée en ce funeste jour du 11 Septembre 2001 et qui vît la mort de près de 3000 personnes, sacrifiées à l’autel des intérêts particuliers du petit nombre et de leur démente idéologie de “dominance totale” mondiale afin d’imposer le fascisme global transnational, tel que ne le rêvait même pas Mussolini lui-même.

Nous l’avons dit à maintes reprises sur ce blog. Les attentats du 11 Septembre 2001 sont l’élément clef à exposer afin de tirer le paillasson de dessous les pieds de l’oligarchie et de son projet de Nouvel Ordre Mondial, qui n’est rien d’autre que la planification d’un génocide massif à l’échelle planétaire, qui a du reste déjà commencé.

Les invasions de l’Afghanistan, de l’Irak, de la Libye et ce qui se passe actuellement en Syrie, n’ont pu être possibles qu’à cause du 11 Septembre 2001 (grâce au 11 septembre disent les oligarques).

Faire enfin éclater la vérité sur ce crime mettra un terme définitif aux agissements extrémistes actuels des criminels de l’ombre. Ensuite viendra le temps du choix d’un nouveau paradigme sociétal pour l’humanité.

L’heure arrive… Enfin !

10 Réponses vers “Il y a 12 ans… Le 11 Septembre”

  1. 11 septembre : Les Américains ne croient plus à la version officielle

    12 ans après, la question n’est donc plus de savoir si c’était un false flag mais de comprendre comment les gens persistent à participer à un système autant corrompu.

    http://www.brujitafr.fr/article-11-septembre-les-americains-ne-croient-plus-a-la-version-officielle-119988818.html

    • Beaucoup y croient toujours, trop, ce qui sclérose la dissidence… Faire tomber ce mythe, exposer la vérité est une salubrité publique et pas seulement pour les américains.
      L’ensemble du système étatique est une gigantesque fraude, et c’est là l’énorme tâche de faire réaliser cela aux peuples…
      Le 11 septembre, la vérité sur ces évènements, est la clef de l’effondrement du Nouvel Ordre Mondial.
      Il faut persévérer pour que la lumière se fasse… officiellement.
      La coercition renforce le dogme, éliminer ce mensonge et ce crime, éliminera le carcan liberticide, la tyrannie de la peur…

  2. vous oubliez l’Algérie – j’ai vu une vidéo de BHL – il vaut le printemps arabe en Algérie …………

  3. Nous tous blogueurs et internautes en sont convaincus. Mais c’est trop peu pour faire sortir la vérité et faire avouer ces crimes odieux.
    Nous avons tous le temps de crever….peu être les enfants de nos petits enfants apprendront la vérité, mais ils s’en foutront éperdument et ne comprendront pas la portée de ces événements.
    Je suis au début de la soixantaine et n’ai aucune espérance de voir la vérité toute nue avant de trépasser. Je fais des efforts pour ‘allumer’ la génération qui me suit, malheureusement avec très peu de succès. Gardons espoir comme on dit.

    • Si cela doit être le but de nos vies… ainsi soit-il…

      « La victoire ou la mort » disait Thomas Sankara…

    • Je suis une femme mûre ; 53 ans et je n’ai pas l’intention de m’en remettre à mes enfants, et les éventuels petits-enfants. Ce qui compte c’est que nous avons ouvert les yeux et qu’il faut ouvrir les yeux au plus grand nombre. Chaque jour qui passe ; nous combattons les dogmes ; Nous sommes 99% contre 1% ; Et oui, ce sera le combat du reste de ma vie. J’apprends tous les jours, je dévore littéralement tout ; Je ne lâcherai plus le morceau, un vrai pitt-bull ! Allez, il est temps, nous sommes ceux que nous attendions ! De l’invisible JBL1960

  4. Ceci est la meilleure vidéo jamais faite pour comprendre la version « officielles » des attentats du 11 Septembre 2001 e cinq minutes !

    Compilée par le toujours excellent James Corbett de CorbettReport.com

    A voir, revoir et diffuser sans aucune modération (VOSTF)

  5. parabellum666 Says:

    Merci pbk,excellente vidéo,je rigole encore.
    Mais pour ceux qui commencent le grand réveil,on s’aperçoit qu’ils ont beaucoup de trains de retard.
    Parce que,Pour comprendre ce résumé de 5 minutes,il nous a fallu,nous,nous en envoyer des vidéos,des rapports,des explications d’experts …
    Sans compter les autres sujets conspis.
    Et tout en étant pris pour des cons pendant des années,par ces mêmes personnes.
    Bref,j’ai pas fais avancer le chmilblik,mais j’avais envie de le dire.

    Et sinon ,un grand merci à résistance 71 pour cet excellent travail.

    • Merci. Oui nous avons « essuyé les plâtres » pour que beaucoup puissent en profiter de manière plus « fluide ». Nous ne pouvons qu’encourager tout à chacun de lire et de visionner les travaux les plus importants sur ce sujet, qui est la clef de la régression du monde que nous vivons depuis 2001. Ce qui est effarant est de constater que tous les élèves de 5ème et plus jeunes n’ont jamais connu le monde pré-11 septembre, qui n’était certes pas reluisant, mais bien plus vivable que celui qui nous est imposé depuis…
      Par notre attitude nous faisons toujours avancer le schmilblick (je reconnais bien par ce terme, quelqu’un de la « génération Coluche »… 😉 )
      à bientôt

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.