Résistance politique à la fange guerrière…

« Avant de prendre une décision, nous devons évaluer les conséquences de nos actes sur les sept prochaines générations »

~ Proverbe Iroquois ~

 

Diffusion de la paix

Les femmes du monde peuvent arrêter la guerre

 

Mohawk Nation News

 

6 Septembre 2013

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2013/09/06/peace-spreading/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Les Syriens de tous horizons campent pour protéger la terre où les bombes américaines seront larguées. Il y a de fortes indications que le Führer des banquiers, le président Obama, sera destitué ! S’il n’y a pas de guerre, l’économie américaine va s’effondrer. La loi des pouvoirs de guerre de 1973 lui donne le droit d’attaquer s’il notifie le congrès.

Il y a longtemps, nos femmes autochtones ont dit “Assez de la guerre !”. Alors la paix vint. Tous les indigènes se mirent d’accord de suivre la loi de la grande paix Kaianerokowa, qui est fondée sur les lois du monde naturel. La constitution des Etats-Unis devait être basée sur cette loi de la paix où tout le monde est égal et a une voix. Au lieu de cela, le conseil des femmes fut transformé en sénat, puis fut instaurée la règle du consensus des 51% (majorité), la moitié d’un esprit au lieu de devenir un esprit. Puis un dictateur hiérarchique fut mis en place par les banquiers pour chapeauter l’ensemble.

Obama doit emprunter de l’argent des membres du G20 pour sa guerre personnelle “légalement” déclarée. Le Canada a donné 45 millions de dollars de notre toujours croissant Indian Trust Fund de 385 000 milliards de dollars, pour que la guerre d’Obama puisse continuer. Beaucoup de dégâts seront faits le plus vite possible. Nous n’avons jamais autorisé quelque dépense qui continue la guerre. Nous observons le dernier empereur et la guerre entrepreneuriale qui fut établie en 1871 sous la loi des appropriations (Appropriations Act).

A la réunion du G20, le président russe Poutine a demandé aux Etats-Unis: S’il s’avère que ce sont les rebelles syriens qui ont utilisés des armes de destruction massive, que feront d’eux et de leurs sponsors les Etats-Unis ? Les Etats-Unis arrêteront-ils de leur fournir des armes et lutteront-ils contre eux ? Le porte-parole du ministère chinois des affaires étrangères Hong Lei a dit que la loi internationale est violée. Toute partie se résignant à l’utilisation d’armes chimiques devrait en accepter la responsabilité.

Nous sommes les aigles au sommet de l’arbre de la paix criant qu’un grand danger menace notre propre paix.

Comme l’a chanté Jimi Hendrix: “You got my pride hanging out of my bed/You’re messing with my life/So I bought my lead/You’re even messing with my children/And you’re screaming at my wife. Get off of my back if you want to get out of here alive. Freedom. That’s what I want. Freedom. That’s what I need. Freedom to live. Freedom so I can give”.  “Freedom”. Jimi Hendrix.

Voir la vidéo des rebelles syriens admettant l’utilisation d’armes chimiques, postée par Kryptographic le 5 Septembre 2013 à 21:01 in Impending Attack on Syria

http://12160.info/group/impending-attack-on-syria/forum/topic/show?id=2649739%3ATopic%3A1308576&xgs=1&xg_source=msg_share_topic

Une Réponse to “Résistance politique à la fange guerrière…”

  1. Vous pouvez contrôler sur Wikipédia : le Président Bachar al ASSAD est né un 11 septembre – il va avoir 48 ans alors ! Date commémorative dont il faut avoir peur !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.