3ème guerre mondiale: La Russie surenchérit la mise…
… de cette partie de poker, plus que d’échec maintenant. A notre sens, si ceci se vérifiait, cela servirait à aider les occidentaux à sortir de cette galère, car maintenant, plus personne ne peut plus reculer: L’empire a trop gesticulé à tort, les décisions tardent car beaucoup de monde dans le politique se rend compte que c’est une grosse galère, de l’autre côté, la Russie ne peut pas se désengager sans perdre la face et de toute façon elle ne le désire pas… Donc que fait-on ? Il est à parier que derrière le rideau les conversations ne sont plus de savoir si on bombarde ou pas la Syrie, mais plutôt: comment fait-on pour désamorcer le truc avant que çà nous retombe dessus ?
Avec cette déclaration (si cela se confirme), les Russes ouvrent une porte de sortie éventuelle pour l’occident, bien qu’après l’entretien entre Poutine et Bandar bin Sultan et les menaces non voilées proférées par ce dernier envers la Russie, on peut comprendre que Poutine soit particulièrement énervé…
Si tout c ela en vient aux mains, avec les missiles syriens pointés sur Israêl et les navires de l’empire et les bombardiers/missiles russes pointés vers l’Arabie Saoudite, on est parti pour un sacré feu d’artifice !
Question essentielle: Les banquiers veulent-ils la guerre ? Tout est assujetti à la réponse à cette question, le reste n’est que blablabla…
— Résistance 71 —
Guerre contre la Syrie: Poutine prèt à attaquer l’Arabie Saoudite !
IRIB
28 Août 2013
url de l’article:
Selon les sources syriennes, le président russe Poutine est déterminé à prendre pour cible l’Arabie saoudite, si les Etats Unis attaquaient militairement la Syrie ! Suivant la campagne médiatique intense entretenue depuis quelques jours par les médias mainstream contre la Syrie, les Etats Unis et leurs alliés seraient prêts à lancer des raids aux missiles contre la Syrie d’ici quelques heures.
Dampress affirme que le chef du Kremlin est prêt à donner aux gros bombardiers russe l’ordre de bombarder l’Arabie saoudite, si les Etats Unis prennent pour cible de leurs missiles la Syrie. les tensions sont à leur plus haut point entre la Eussie et les Etats Unis depuis que Washington s’est mis en ordre de bataille et a mobilisé ses alliés contre Damas.
Lavrov a qualifié toute attaque contre la Syrie d’erreur historique et Moscou dit ne pas croire un seul mot à la version US avancée sur les raids chimiques du 21 août contre la banlieue de Damas. les analystes ont mis en garde l’Arabie saoudite et les Etats Unis , deux protagonistes de la guerre contre une troisième guerre mondiale qui pourrait être déclenchée si Washington tire en direction de la Syrie .
29 août 2013 à 6:41
Contrairement au post
https://resistance71.wordpress.com/2013/08/27/3eme-guerre-mondiale-lempire-attaquera-til/
je ne pense pas que ces gesticulations soient du flan : la seule économie US qui reste, c’est celle de la guerre.
Alors effectivement, la seule question qui se pose, c’est les financiers, au cours de leur dernière partie de golf : ont-ils décidé de se « refaire » un peu ?
29 août 2013 à 7:59
Oui nous sommes d’accord, mais si les banquiers ont décidé de ne pas aller en guerre, du moins pas encore… Les politiques brassent du vent pour donner le change, c’est leur boulot… Le baril de Brent va passer sans doute la barre des 150 US$ si ce n’est pas déjà fait… tout n’est pas perdu pour tout le monde. N’oublions pas non plus que dans ce monde spéculatif à 100%… la peur fait monter et chuter les cours… comme ceux de l’adrénaline… et des milliards sont gagnés à la nanoseconde…
😉
29 août 2013 à 6:57
[…] https://resistance71.wordpress.com/2013/08/29/3eme-guerre-mondiale-la-russie-surencherit-la-mise/ […]
29 août 2013 à 10:00
Bonjour,
la même info sur ce site depuis juin 2013 !
cordialement
Russia threatens to bomb Qatar and Saudi Arabia
Publication time: 25 June 2013, 03:07
http://www.kavkazcenter.com/eng/content/2013/06/25/17953.shtml
29 août 2013 à 12:24
Pour vos vacances d’automne: choisissez plutôt Damas que Ryad.
1 septembre 2013 à 1:06
« Question essentielle: Les banquiers veulent-ils la guerre ? Tout est assujetti à la réponse à cette question, le reste n’est que blablabla… »
Tout à fait d’accord avec cela. Un peu plus tôt un peu plus tard, il semble que seul le revirement d’une partie de l’opinion publique qui a entraîné celui de certains gouvernements laquais, obligeant leurs représentants – Obama et cie – a inventer de nouvelles formes de justification d’une intervention qui est depuis longtemps et reste au programme.
Pourquoi, dans quel but ? avec quel programme global ?
II semble bien que la réponse soit à chercher dans cette direction :
« Est-ce pour cela que le département de la sécurité de la patrie (NdT: la tristement célèbre DHS, Stasi, Securitate de l’empire du goulag levant…), une institution gestapiste, possède maintenant une force para-militaire qui s’accroît, équippée de chars d’assaut, de drones et de milliards de cartouches (NdT: vous avez bien lu !.. Il s’agit de milliards de cartouches commandées et documentées par la DHS aux usines de munitions…) ? »
Après des décennies de sélection sociale, les populations des pays occidentaux ont été divisés entre « intégrables » ou rebuts pour la société d’ingénierie et de contrôle au programme. Une multiplication de lois et règlements ont été promulgués qui interdisent les possibilités d’alternative alors que d’aspirants maîtres du monde et autres banquiers deviennent (par une incroyable concentration et accumulation de capital) tout simplement propriétaires de la planète et de ses habitants dont une partie a été par eux décrétées inutile, fardeau, en surnombre, ainsi que le diffuse la propagande préparant les opinions publiques à leur nécessaire éradication ou à leur mise aux travaux forcés.
Et n’oublions pas le rôle de « nettoyeurs » dévolu au néo-nazisme international déjà à l’œuvre de Grèce en Colombie en passant par la Hongrie, la Suède, le Mexique, le Brésil…
Et les peuples leurrés sont devenus somnambules :
« Quiconque perd son temps à regarder les médias de masse américains est un idiot lobotomisé, un danger pour l’humanité. »
– dans cette phrase américain peut être étendu à Occidentaux.
1 septembre 2013 à 1:22
+1
30 décembre 2014 à 1:40
c’est pas le cas de ce guerrier,la paix est merveille