3ème guerre mondiale ?… Message de Poutine à Assad

27 Août 2013

C’est Dampress qui publie le message de Poutine à Assad  où le président russe annonce son soutien tous azimuts à la Syrie.

C’est le représentant spécial du président Poutine qui, porteur d’un message a rencontré le président Assad et l’a assuré de son plein soutien.  » La Russie ne permettra pas qu’un seul missile ou une seule bombe s’abattent sur le territoire syrien . La Russie se tiendra droit aux côtés de l’Etat syrien » lit-on dans ce message. Ces derniers jours , la Russie n’a eu de cesse de mettre en garde contre toute action militaire contre la Syrie , venant des Etats6Unis et de leurs alliés . Moscou appelle Washington à être prudent , à respecter le droit international , à ne pas commettre une erreur historique.

Source: IRIB

http://french.irib.ir/info/international/item/272049-message-de-poutine-à-assad

14 Réponses vers “3ème guerre mondiale ?… Message de Poutine à Assad”

  1. Ce qui me fait peur dans cette guerre c’est de voir l’obstination de chacun. Plus personne n’ecoute personne, plus personne ne voit plus rien à part ce qu’ils ont décidé c’est à dire la guerre. La mission de l’ ON ne sert à rien j’ai l’impression, les décisions sont déjà prises. Tout ça pour quoi ?…triste monde dirigé par des pantins qui ont des oeillères.

    • Oui, nous l’avons dit par ailleurs dans les commentaires, il n’y a en fait qu’une seule question valide et relevante qui est celle-ci et que personne ne pose:

      LES BANQUIERS ONT-ILS DECIDE QUE LE MOMENT EST VENU POUR LA GUERRE ?

      Ce sont eux qui décident des guerres depuis (au moins) l’ère Napoléon. C’est un fait indiscutable, non seulement décident-ils des guerres… mais ils financent toujours les deux côtés de la belligérance.

  2. Christiane Says:

    Washington et Tel-Aviv meurent d’envie depuis bien longtemps de fondre sur la Syrie, un des pays sur la liste de ceux qu’il
    faut soumettre à l’ empire du mal. D’ une part quoi de mieux qu’une guerre ~~ sur le sol hors des Etats-Unis, bien sûr ~~
    pour dissimuler leur dette abyssale et éviter de fournir à
    l’ Allemagne une explication suite à leur refus de lui rendre sa réserve d’or; d’autre part, quoi de leur propre réserve d’or
    qui aurait, paraît-il disparu de Fort Knox où il était détenu.
    La pire des choses c’est de voir les capitales occidentales continuer à suivre Washington malgré les précédents qui ont prouvé sa fourberie.

  3. Doctorix Says:

    La dette américaine (16.700 milliards de dollars) représente 278.333 dollars pour une famille avec trois enfants.
    200.000 euros, en gros.
    Et ceci pour toutes les familles américaines.
    La seule solution: la guerre mondiale.
    Sauf effondrement de l’Amérique avant, ce qui rendrait bien service à l’humanité, entre nous.
    Finies les guerres, alors. Et finie la mondialisation, peut-être.

  4. Vidéo très importante (en anglais désolé…activez les sous-titres avec le bouton « captions », sélectionnez « french ») qui expose la manipulation et le plan de longue date pour tout ceci, le but ultime étant bien sûr l’Iran.
    Des documents officiels ont été fuités il y a plusieurs mois, indiquant que le gouvernement US soutenait un plan de piéger le gouvernement syrien avec une histoire d’attaque chimique…

    A voir !

  5. Caligula Says:

    Un représentant russe vient de comparer l’Occident à un singe avec une grenade.
    Belle formule…

  6. […] Source : https://resistance71.wordpress.com/2013/08/27/3eme-guerre-mondiale-message-de-poutine-a-assad/ […]

  7. metre tout ls patin cue nous dirige dans une arene e leur doner des baton e que il safronde jousque a lepuisement e nous oront la paix biens surs nous on sereit le spectateur de leur ignorence hhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cela e une image biens surs

    • Christiane Says:

      Mais je partage cette idée absolument; envoyons tous ces va-t-en-guerre, à savoir : flanby, obama et cameron et nos « chers » ministricules se mêler aux rebelles et se battre avec eux, ils se montreraient certainement moins belliqueux, eux, pour qui la vie humaine ne représente rien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :