Résistance politique: Le mouvement indigène canadien Idle No More est dorénavant une entreprise…

Nous l’avions dit dans notre présentation du manifeste en Décembre dernier: Gare à la récupération et à l’infiltration. Idle No More a rejoint le mouvement Occupy Wall Street en tant qu’outil manipulé et manipulateur de l’oligarchie.

Le professeur de science politique Mohawk Taiaiake Alfred l’avait aussi annoncé fin Janvier. Les bonnes intentions sont récupérées et retournées par l’oligarchie, surtout si ce sont de bonnes intentions, dangereuse pour elle… Méfiance plus que jamais et la lutte continue !

— Résistance 71 —

 

Idle No More Inc.

 

Mohawk Nation News

 

17 Juillet 2013

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2013/07/17/idle-no-more-inc/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

 

Idle No More a été un mouvement indigène de la base jusqu’à ce qu’il soit changé en entreprise en Janvier 2013. Les propriétaires et les actionnaires font maintenant parties intégrantes de la grille de structure corporatiste (entrepreneuriale) étrangère, qui nous contrôle, nous et nos possessions. Les colons peuvent faire partie d’Idle No More, se décoloniser eux-mêmes et aider à arrêter le génocide. Idle No More est dirigé par la structure hiérarchique de l’entreprise étrangère, dépendante de la loi de l’amirauté (Admiralty Law) et de la loi sur le commerce et les échanges. Il peut avoir un compte en banque, peut-être dominé par quiconque achète 51% des parts. Les banquiers vont en prendre le contrôle, si de nest pas déjà fait. Toutes les entreprises existent pour générer un profit à leurs actionnaires.

Idle No More peut assigner en justice, acheter, vendre des propriétés, faire des contrats, payer des impôts et même commettre des crimes. Les propriétaires sont protégés et leur responsabilité personnelle n’est plus engagée pour toute dette et obligation. Des récipissés de déduction d’impôts peuvent être émis pour les entreprises, fondations bienfaitrices et entités gouvernementales donnatrices à ses bonnes-œuvres. Comme toute entreprise, des réunions annuelles sont obligatoires.

Mohawk Nation News (MNN) est un avocat de la véritable loi de la terre, Kaianerehkowa ou la Grande Loi de la Paix. Nous n’avons jamais été invisibles ou “en veilleuse” de toute notre existence. Les véritables nations indigènes sont les souverains indépendants de Onowaregeh ou nations de l’Ile de la Grande Tortue et gardiennes de la loi de la paix.

Toutes les entreprises sont contrôlées par les banquiers. Ceux qui restent avec Idle No More Inc. ne peuvent pas lutter contre une entité dont ils sont devenus une partie intégrante. Cela n’a aucun sens.

Les vendus des conseils de bandes entrepreneuriaux sont pareils. Ils travaillent et son payés par l’entreprise Canada. Ces traîtres seront menés devant leurs peuples pour répondre de leur trahison.

Idle No More a éveillé les colons au sujet du génocide. Maintenant, ceux-ci peuvent suivre les racines du pin blanc de la paix. Si leurs pensées sont pures, ils peuvent suivre la véritable loi de la terre, Kaianerehkowa. Ils sont les bienvenus à prendre protection à l’ombre du grand arbre de la paix avec nous.

Comme le chante le groupe “Show of Hands”: “When the Indians, Asians, Afro-Celts It’s in their blood, below their belt. They’re playing and dancing all night long. So what have they got right that we’ve got wrong? Seed, bark, flower, fruit. They’re never gonna grow without their roots Branch, stem, shoot They need roots” (traduction de ces quelques rimes de la chansons: “Quand les Indiens, Aisiatiques, Afro-celtes, c’est dans leur sang, sous la ceinture; ils jouent et dansent toute la nuit; qu’ont-ils compris que nous n’avons pas compris ? graine, écorce, fleur, fruit; ils ne vont jamais grandir sans leurs racines, branche, tige, pousse, ils ont besoin de racines”…)

Roots

IDLE NO MORE Canadian trade-mark data

Show Third-Party Information Liability Disclaimer

The database was last updated on: 2013-07-09

APPLICATION NUMBER: 1609306

REGISTRATION NUMBER: not registered

STATUS: FORMALIZED

FILED: 2013-01-10

FORMALIZED: 2013-01-14

APPLICANT: Jessica Gordon, 7 Vanier Crescent, Saskatoon, S7L 5J8, SASKATCHEWAN

TRADE-MARK (Word): Idle No More

INDEX HEADINGS: IDLE NO MORE

WARES: (1) catalysts of blankets mugs, clothing placards

SERVICES: (1) providing education

CLAIMS: Used in CANADA since October 26, 2012.

Action Information

ACTION

DATE

BF

COMMENTS

Filed 2013-01-10    
Created 2013-01-11    
Formalized 2013-01-14    

 

2 Réponses to “Résistance politique: Le mouvement indigène canadien Idle No More est dorénavant une entreprise…”

  1. Caligula Says:

    C’est un peu la théorie de l’école de Francfort. Marxiste, elle stipule que tous les produits culturels finissent pas être rattrapés par le système. Mais il est à noter qu’elle s’étend aussi à la lutte…

    Étonnant que des marxistes ne l’aient pas vu venir.

    Dommage que certains d’entre nous non-plus.

    Salutations…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.