Résistance politique: Colons et colonisés victimes de la corruption systémique oligarchique…

Analysons un peu, prenons de la distance et remplaçons dans le texte ci-dessous les mots « conseils de bandes », « conseils de tribus », « indiens corporatistes/entrepreneuriaux » par des mots plus proches de chez nous comme: « élus locaux », « conseillers généraux », « maires », « conseillers municipaux » ou même plus simplement « politiciens ».

çà ne vous rappelle rien ?… Quand on vous dit que nous sommes aussi colonisés, nous ne plaisantons pas ! C’est la réalité des choses. Ecoutons ceux qui luttent contre le terrorisme occidental depuis 1492, ils savent de quoi ils parlent et ont énormément de choses à nous apprendre.

C’est solidaire dans la fraternité humaine que nous vaincrons l’oligarchie fasciste qui opprime tout le monde depuis bien trop longtemps, pas autrement !

— Résistance 71 —

 

Corruption… çà vous dit ?

 

Mohawk Nation News

 

23 Juin 2013

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2013/06/23/corruption-anyone/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Des fantômes affamés s’acharnent à détruire la souveraineté indigène et à tout nous prendre. Pour parvenir à ce génocide, il faut qu’il y ait des complices volontaires. Les conseils de bandes et de tribus d’indiens d’entreprises sont sélectionnés et entraînés pour la corruption, le mensonge, le vol et pour nous exterminer tous sans aucun remord.

La corruption a besoin d’un contrôle entrepreneurial de la décomposition spirituelle, morale et mentale. Les conseils de bandes (NdT: au Canada) et de tribus (ndt: aux USA) veûles et leurs complices sont une partie importante de la grille de contrôle corporatiste pour voler les ressources, les fonds et pour opprimer  nos nations. Ils créent et activent les factions les unes contre les autres, attisent pour toujours plus de conflits, de confusion et prennent des décisions unilatérales pour lesquelles il n’y a ni recours ni appel possibles. On ne nous dit pas ou on nous désinforme sur ce qu’il se passe. Des intérêts d’affaires non-natifs se tiennent derrière des membres de communautés prêts à compromettre et à abuser de notre souveraineté. Leurs maîtres marionnettistes, l’entreprise Canada, sont leurs instructeurs.

Comme dans toute “république bananière”, la règle n’est pas morale. Ces indiens entrepreneuriaux dégénérés s’appuient sur des faveurs illicites pour obtenir des gains personnels, appelés “pots de vin”. Ceci incluent des cadeaux, de l’argent, des faveurs sexuelles, des comptes en banque offshore, du plaisir et du spectacle, des emplois malhonnêtes, un traitement préférentiel et des bénéfices pour eux-mêmes et leur famille immédiate. Leurs crimes et leur mauvaise conduite ne sont pas pris en compte aussi loin qu’ils se plient fidèlement à la volonté de leurs maîtres marionnettistes. La corruption les rend vulnérables au chantage et à l’extorsion. Les médias corporatistes pourraient mettre les feux de la rampe sur eux si nécessaire. Les conseils de bandes profèrent des menaces ouvertes en toute impunité, tel que supprimer des services, des bénéfices ou autres droits des gens.

Ces chefs corporatistes immoraux contribuent au déclin des standards moraux et éthiques de la communauté indigène. La malhonnêteté se répand. Nous pourrions être vu comme étant corrompus par association ou pour laisser faire. Nous ne pouvons pas exercer les fondements moraux de Kaianerekowa (NdT: La constitution de la confédération iroquoise) afin de maintenir le pouvoir où il se doit d’être et d’inciter le respect.

Comme ces laquais ne sont pas punis pour leurs abus, le message passé est que c’est OK d’être cruel. Quand quelqu’un fait quelque chose de mal, cela devient plus facile de surenchérir. L’attitude humaine des gens honnêtes est constamment bafouée. En n’arrêtant pas ces indiens corporatistes, gardiens de camps de concentration, de violer nos droits, le déclin des valeurs morales de nos nations et des standards éthiques va continuer.

La stratégie coloniale est de renforcer les turpitudes de leurs indiens vendus afin de continuer à être moralement destructeur. On leur donne un script taillé sur mesure. Le système corporatiste hiérarchique ne peut rester en place que si nous n’objectons pas. Autrement, nous en faisons partie. Bientôt plus personne n’écoutera notre voix. Il y a beaucoup de bonne âmes et de décence qui condamnent ce grand mal.

Ce sytème sans scrupules et les gens qui l’animent vont cesser d’exister.

*  *  *

A lire: « Nous sommes tous des colonisés »

 

6 Réponses vers “Résistance politique: Colons et colonisés victimes de la corruption systémique oligarchique…”

  1. […] Analysons un peu, prenons de la distance et remplaçons dans le texte ci-dessous les mots "conseils de bandes", "conseils de tribus", "indiens corporatistes/entrepreneuriaux" par des mots plus proches de chez nous comme: "élus locaux", "conseillers…  […]

  2. Eh oui, la réalité est triste : il y a toujours des gens qu’on peut corrompre et toujours par le même moyen l’argent ! et après avoir formaté les citoyens grâce aux médias de masse à cet objectif et surtout leur faire comprendre et en haut lieu, on n’a que l’embarras du choix : qu’il faut s’en procurer, quels que soit les moyens, même si on doit fouler les siens aux pieds au passage !

    Chez ceux qui n’ont rien c’est le vol et la rapine et la prévarication sous toutes ses formes et chez la caste plus élevée, c’est la compétition sous toutes ses formes, même si on doit vendre son corps !

    • Oui c’est la ligne du parti.. mais ce n’est pas inéluctable.
      Une fois de plus il suffit de dire NON !
      cela passe par le boycott, l’organisation autogestionnaire et la désobéissance civile.
      Le problème majeur des peuples indigènes des Amériques aujourd’hui est ce cooptage systématique, mais il y a de vrais résistants, qui retournent vers les valeurs traditionnelles notamment leur mode de gouvernance… Les conférences à ce sujet voient une affluence accrue de blancs, de colons canadiens, états-uniens qui comprennent de quoi il retourne. Cela doit prendre de l’ampleur, en Afrique également.
      On y vient peu à peu, mais il faut éviter à tout prix le renfermement communautaire, c’est ce que vise l’oligarchie: les communautés qui se foutent sur la gueule pendant qu’elle continue à se barrer avec la caisse.
      Il faut sortir de l’hypnose étatique maléfique, c’est la seule voie possible !

  3. Les gens qui prennent cette affaire d’espionnage à la légère devraient se méfier pour eux et leurs enfants, car cela permet de FICHER AVEC UNE GRANDE EFFICACITE TOUS LES CITOYENS et de constituer des fiches ainsi mises à jour et que ces OFFICINES POURRONT VENDRE A TOUT UN CHACUN et notamment à vos employeurs éventuels, avec le degré de subjectivité que cela comporte.

    On peut imaginer aussi que figureront tous les aléas de votre personnalité : Comment peut on vous corrompre ? Comment peut on vous utiliser ? et ainsi de suite. Et les possibilités de le faire sont immenses, à votre détriment !

  4. je crois qu’il faut déjà informer que cet espionnage ne concerne pas que les gens influents mais tout un chacun et que fichés et découpés en carctéristiques précises, tout un chacun peut être utilisé à tout moment !

    Ensuite ne pas négliger le pouvoir d’influencer des gens comme Ménard qui a monté un site et qui en fait outil de propagande et de formation d’une redoutable efficacité, en se servant d’une appellation trompeuse, comme le fait Riposte laique et qui s’appelle Boulevard Voltaire. ayant cru qu’il s’agissait de réseau voltaire, je le reçois tous les matins et je comprends comment il opére.

    Ca sent les méthodes amricaines de la CIA fascisantes et les passages à tabac de gens se multiplient, même si on en parle peu, car ils s’attaquent aux groupes qui ont des immigrés en leur sein, maghrébin, chinois ( étudiants à Lyon encore ), ainsi qu’aux groupes libertaires ( sortie d’une fête libertaire ) et je crois qu’en ce qui les concerne, ils cherchent à créer l’affrontement, pour en faire une publicité très dangereuse : les groupes d’extrême gauche sont dangereux ! et toujours le profil des gens qui agressent : 3 e voie, génération identitaire, skin head avinés : la mérhode d’Ayoud qui a consité à récupérer ces gens se répand : aller récupérer ces gens à la dérive qui sont perméables à une propagande simpliste en leur disant qu’ils ont mieux à faire qu’à se saouler mais à aller tabasser les gens qui protégent les immigrés ou gauchistes : tout le monde y passe.

  5. shana230 Says:

    Ce qui est aussi très grave, c’est que la Presse est devenue « lâche », tous les journalistes sont des lâches. A part quelques uns…, on ne peut pas compter sur eux !

    Je repense souvent à l’époque des « chansonniers », ces gens, du genre Coluche disaient en chantant tout haut ce que tout le monde pensait tout bas ! cela faisait rire, mais en même temps, les gens disaient, il y a au moins des personnes qui disent tout haut ce que nous ne pourrons jamais nous faire entendre…

    « J’accuse » d’Emile Zola… de nos jours si un personnage de ce type se permettait de le faire en disant tout haut toutes ces vérités,,,,, ils finiraient comme Snowden ou bien comme Aussange…. et on fait passer ces gens pour des terroristes, mais le pire c’est que beaucoup s’en moquent totalement, quant aux autres, ils croient à ce que leur raconte cette presse « traître » au peuple.
    Elle est belle cette conscience professionnelle !

    Ils ont réussi à « formater » l’esprit d’une majorité des peuples !
    Sans vouloir verser dans la paranoïa, nous sommes tous surveillés et nous sommes tous fichés de toute façon et j’en veux pour preuve, personnellement, je me retrouve sur Google, avec tout ce que j’ai pu y écrire, il y a 17 ou 18 ans en arrière… à l’époque, je ne pensais pas que nous en étions déjà là !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.